Autant pour moi ! Je pense que Bègles sera favori, s'ils jouent au complet.
Citation de topaloff :
A propos de Marmande vous on t il dit pourquoi ils ne sont pas venus renforcés sur vous et si ils ont l'intention de le faire? Car si ils renforcent ca peut etre un beau match sur Villeneuve... Ca fait un peu loterie quand meme.
Je pense que Marmande a de bons jeunes et que dans 1 an ils n'auront pas besoin d'aller chercher une féminine de pro B pour se maintenir en R1. Maintenant, je ne crois pas une seule seconde à leur maintien cette année : Villeneuve n'a plus le droit à l'erreur et a les moyens de "finir le travail", je ne vois pas pourquoi ils s'en passeraient ...
tu voulai plutot dire " Marmande a un bon jeune" , et je pense que dans 1 an ils seront en R2
La façon de renforcer n'était pas la même mais bon bref, ce n'est pas le lieu ni le moment!
Et trinko, vous avez "renforcé" votre R3 en journée 4 me semble t-il , ce qui s'appelle, joueur manquant ou non, faire l'impasse en R1
robinos....je l'avai dit deja dans un message avant j'allai pas le repéter.....ca ajouter aux absences
Bah nous on a renforcé, mais après on(vous) a joué les matchs à fond avec l'équipe type! Là Villeneuve renforce sa R1 avec un 20 et et n°70 pour balancer le match suivant en jouant avec 2 ou 3 NC... C'est clairement du nimporte quoi!
Quand je parle de la situation de Talence, sans être pour ni contre, on peut quand même comprendre l'amertume de certains clubs comme Terrasson (que j'ai suffisamment blâmé pour leur propension à se plaindre) qui pâtissent de notre gestion de "gros" club et de tous nos revirements d'équipes (dommage qu'on ait oublié l'équipe 3 et donc l'équipe 4 d'ailleurs!).
mon ptit robinos tu as tout faux!!!!!!!
On a pas balancer notre match avec 2 ou 3 NC comme tu dit....tout simplement qu'avec les absences on a pu faire autrement.pas de 20 et no70 et avec 4 ou 5 joueurs supplémentaires absent voila.
ce n'est pas notre équipe type , beaucoup d'absence , preferé renforcé la R3 à Cestas.Puis Begles avait quand meme sorti la grosse équipe: 25-25-25-30-30-35
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 14 Mars 2010 19:50 par
cestas47
Kurz 2v (bat Dasquet 25 et Bodin 25)
Trinque 2v (bat Dasquet 25 et Bodin 25)
Boz
+ double Kurz-Trinque contre Martinez-Bodin 3-2
Vieuloup
Jenny jean-patrick
Jenny ludovic
Abandon de Hervé Dasquet en fin de match contre Adrien Kurz et na pas joué contre Alain Boz.A fait son match contre Laurent Trinque .
Match plié rapidement dans la bonne ambiance
site ou vous trouverez l'ensemble de mes derniers montages:jérémy petiot,marc closset,gustavo tsuboi,loîc bobiller,ppcv,marmande,zhang yu,admir duranspahic,lucian filimon et autres à suivre.
Cela serait bien dans la mesure ou les jeunes pourraient y assister car pour les parents le mardi de 19H30 à 23H30 ce ne n'est pas ce qu'il y a de mieux .
et les jeunes qui veulent jouer il joue quand?????
trop de compet le week end , donc impossible, perte de spectateurs donc pas compatible.
Les pro le mardi soir je trouve ca tres bien , ca permet aux amateurs de pouvoir aller voir les pro et le samedi(ou dimanche) de jouer.