Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Messages de cestas47 - Page 5

Lundi 10 Mai 2010 20:58

super comme d'hab!!!!
trinko no 33 mondial

Lundi 10 Mai 2010 20:24

présent comme d'hab Émoticône

un nouveau matos pour une meilleur vidéo Dudule Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 10 Mai 2010 11:07

Admir Duranspahic Champion de Bosnie 2010 en simple et double

PPC Villeneuve

trinko no 33 mondial

Jeudi 22 Avril 2010 21:20

2ièm partie dispo Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 19 Avril 2010 21:32

c'est bon ca devrai marcher Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 19 Avril 2010 19:42

Pro B : PPC Villeneuve-Yport 2009-2010

http://cestas47.freeheberg.com

1er partie:



2ièm partie:

Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 22 Avril 2010 21:19 par cestas47
trinko no 33 mondial

Mardi 30 Mars 2010 12:56

Citation de jbtes :
Citation de topaloff :
Ca sera Begles et non Talence.


Autant pour moi ! Je pense que Bègles sera favori, s'ils jouent au complet.


Citation de topaloff :
A propos de Marmande vous on t il dit pourquoi ils ne sont pas venus renforcés sur vous et si ils ont l'intention de le faire? Car si ils renforcent ca peut etre un beau match sur Villeneuve... Ca fait un peu loterie quand meme.


Je pense que Marmande a de bons jeunes et que dans 1 an ils n'auront pas besoin d'aller chercher une féminine de pro B pour se maintenir en R1. Maintenant, je ne crois pas une seule seconde à leur maintien cette année : Villeneuve n'a plus le droit à l'erreur et a les moyens de "finir le travail", je ne vois pas pourquoi ils s'en passeraient ...


tu voulai plutot dire " Marmande a un bon jeune" , et je pense que dans 1 an ils seront en R2
trinko no 33 mondial

Mardi 23 Mars 2010 19:53

Citation de robinos33 :
La façon de renforcer n'était pas la même mais bon bref, ce n'est pas le lieu ni le moment! Clin d'oeil
Et trinko, vous avez "renforcé" votre R3 en journée 4 me semble t-il , ce qui s'appelle, joueur manquant ou non, faire l'impasse en R1 Clin d'oeil


robinos....je l'avai dit deja dans un message avant j'allai pas le repéter.....ca ajouter aux absences
trinko no 33 mondial

Lundi 22 Mars 2010 13:33

Citation de robinos33 :
Bah nous on a renforcé, mais après on(vous) a joué les matchs à fond avec l'équipe type! Là Villeneuve renforce sa R1 avec un 20 et et n°70 pour balancer le match suivant en jouant avec 2 ou 3 NC... C'est clairement du nimporte quoi!
Quand je parle de la situation de Talence, sans être pour ni contre, on peut quand même comprendre l'amertume de certains clubs comme Terrasson (que j'ai suffisamment blâmé pour leur propension à se plaindre) qui pâtissent de notre gestion de "gros" club et de tous nos revirements d'équipes (dommage qu'on ait oublié l'équipe 3 et donc l'équipe 4 d'ailleurs!).



mon ptit robinos tu as tout faux!!!!!!!

On a pas balancer notre match avec 2 ou 3 NC comme tu dit....tout simplement qu'avec les absences on a pu faire autrement.pas de 20 et no70 et avec 4 ou 5 joueurs supplémentaires absent voila.
trinko no 33 mondial

Dimanche 14 Mars 2010 19:50

ce n'est pas notre équipe type , beaucoup d'absence , preferé renforcé la R3 à Cestas.Puis Begles avait quand meme sorti la grosse équipe: 25-25-25-30-30-35
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Mars 2010 19:50 par cestas47
trinko no 33 mondial

Dimanche 14 Mars 2010 18:45

Begles-Villeneuve 14-06

Kurz 2v (bat Dasquet 25 et Bodin 25)
Trinque 2v (bat Dasquet 25 et Bodin 25)
Boz

+ double Kurz-Trinque contre Martinez-Bodin 3-2

Vieuloup
Jenny jean-patrick
Jenny ludovic

Abandon de Hervé Dasquet en fin de match contre Adrien Kurz et na pas joué contre Alain Boz.A fait son match contre Laurent Trinque .
Match plié rapidement dans la bonne ambiance
trinko no 33 mondial

Jeudi 25 Février 2010 22:18

oui je la remettrai pas de problem , je m'occupe de ca
trinko no 33 mondial

Mercredi 17 Février 2010 21:42

Pour l'ouverture de mon site voici une nouvelle vidéos sur Jérémy Petiot au panier de balles.

http://cestas47.freeheberg.com

site ou vous trouverez l'ensemble de mes derniers montages:jérémy petiot,marc closset,gustavo tsuboi,loîc bobiller,ppcv,marmande,zhang yu,admir duranspahic,lucian filimon et autres à suivre.

trinko no 33 mondial

Lundi 15 Février 2010 22:12

Citation de hams :
Cela serait bien dans la mesure ou les jeunes pourraient y assister car pour les parents le mardi de 19H30 à 23H30 ce ne n'est pas ce qu'il y a de mieux .


et les jeunes qui veulent jouer il joue quand?????

trop de compet le week end , donc impossible, perte de spectateurs donc pas compatible.

Les pro le mardi soir je trouve ca tres bien , ca permet aux amateurs de pouvoir aller voir les pro et le samedi(ou dimanche) de jouer.
trinko no 33 mondial

Dimanche 14 Février 2010 10:34

Villeneuve-Eysines 13-07

Duranpahic 3,5pts
Boz 3pts
Mouliner 0,5pts

Kurz 2,5pts
Trinque 3,5pts
Vidieu 0

Compo de Eysines

18-16-16-15-15-14
trinko no 33 mondial

Vendredi 12 Février 2010 18:18

partie 3 dispo en haut
trinko no 33 mondial

Mercredi 10 Février 2010 21:38

quel materiel utilise Filus?
trinko no 33 mondial

Lundi 08 Février 2010 21:52

oui gegeping exact , partie 3,4 ,5 accés sur la Pro B à Villeneuve
trinko no 33 mondial

Dimanche 07 Février 2010 22:03

Vidéo de Jérémy Petiot mis sur Pingea.com , mais ayant fermé j'ai remis sur Youtube



trinko no 33 mondial

Dimanche 07 Février 2010 21:57

partie 2 dispo en haut
trinko no 33 mondial
6438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Résolu