Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Messages de cestas47 - Page 318

Dimanche 25 Juillet 2004 14:42

non non il joue dans l même club k moi
trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Juillet 2004 14:39

quand tu passe de cl25 à 561: on appel ca une progression au classement. non?je parle francais pourtant
trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Juillet 2004 12:50

peut etr k sa m intéress.mai jerome tu va pas à Dax le 12 sept?
trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Juillet 2004 12:44

Allez peret j espère k tu va t retrouvé parmi les meilleurs joueurs francais.je t ai vu joué contre Villeneuve et ta un sacré revers.
A noté la progression au classement de Aremu Temitayo qui passe de cl25 à no 561 dont une perf sur Eric Durand.
trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Juillet 2004 12:39

je n ai jamais voulu dire quelque chose abdokro.c était juste des infos au passage.il faut avoué k Kapsis est une bonne recrue.c est tout.
trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Juillet 2004 10:58

Pas mal Cohade.a noté k contre Cracovie ,Bordeaux a gagné 4-1.Avec 2 buts de Meriem, 1Jurietti et 1Laslandes.
Marseille meme pas capable de battre une équipe de d2.
trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Juillet 2004 10:13

du 2.0mm c l mieux .1.8mm ca rame un peu .cela depend d ton style de jeux. moi j ai 2.1mm en coup droit et 1.9m zn revers.Je joue avec des revetements tendres et je colle.
trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Juillet 2004 10:09

respect Kobe tu a 3882 messages. <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Juillet 2004 08:58

moi ca m tenterai bien mai c la distance je viens du sud ouest vers Marmande.quelq un est du sud sur l forum?je vai voir combien d heures d trajet ca m fait.
trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Juillet 2004 08:20

meilleur k toi ca c sur
trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Juillet 2004 08:18

c qui cher président?
J ai oublié : Isabelle ,Elodie et Alida.
trinko no 33 mondial

Samedi 24 Juillet 2004 21:20

c ou Ostende?
trinko no 33 mondial

Samedi 24 Juillet 2004 20:58

Kapsis le défenseur Grec devrai signé à Bordeaux.Il c serai mis d accord avec les dirigeants Bordelais.Pour remplacer Caneira je pense.Champions d europe avec la Grèce.
trinko no 33 mondial

Samedi 24 Juillet 2004 20:16

Caneira devrai signé à Valence
Edmilson vers Barcelone
trinko no 33 mondial

Samedi 24 Juillet 2004 17:33

c vrai tu a raison <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
trinko no 33 mondial

Samedi 24 Juillet 2004 17:04

é rclens1998 ta les meme revets k moi.
trinko no 33 mondial

Samedi 24 Juillet 2004 17:02

Attention à Marmande2.Avec Isabelle é Elodie.On parle du retour d Maria Thornley.
trinko no 33 mondial

Samedi 24 Juillet 2004 16:54

Allez Booooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaauuuuuuuuuxxxxxxxxxxx.je pense k je dérange personne quand je change mai plaque tout les 2 , 3 mois.
au bout d un an sa doit faire un anti top: pas cher
trinko no 33 mondial

Samedi 24 Juillet 2004 16:42

Allez Cestas.
trinko no 33 mondial

Samedi 24 Juillet 2004 16:40

attention j arrivebientot 100 messages. <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>
trinko no 33 mondial
6438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Résolu