ouai je vois qui sai.é c vrai il connai pas notre recrue.c se style: <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/violent3.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif>
alors Karlos on fai moins l malin <IMG SRC=smilies/content.gif>
é les gars c pas un joueur qui fai l équipe de fauillet. y a d autres valeur. c pas le cpmpppc qui fait gagner l équipe.c plutot l 2 champions départementales é leur pizzaiolo qui distille des revers comme d pizzas qui font gagner l équipe de Fauillet . Tant qu il est pas mort c le principal. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
c sur c difficile d en trouver il faut s rendre en chine .pour ma part j vai peut etr l avoir par un membre d tennis.detable.com qui est parti en chine.il faut k tu trouve quelq un qui part en chine.
a si tu t trompe j en é cassé beaucoup dans l lot et garonne.é tu l sai bien k j en cassé.
mais je prendrai plu d plaisir en cassant du marseillais. <IMG SRC=smilies/razz.gif>
ok pas de problème.je vai préparer mon armement <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> et tout ca avec la raquette.é toi tu utilise quoi?
salut mamoon c toi qui polu l forum t trop nul. é OM-Valenciennes, je parlé surtout de ca alors on c calme. é évite d t emporter comme ca on a pas besoin de gens qui insulte sur le forum.
Salut à tous je reviens de vacances et à travers d tournois j ai essayé une nouvelle plaque en coud droit: l samba. il é terrible.j ai fai un bon choix.a vous!! ( aimé ou pas)