Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Messages de cestas47 - Page 319

Samedi 24 Juillet 2004 16:37

ouai je vois qui sai.é c vrai il connai pas notre recrue.c se style: <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/violent3.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif>
alors Karlos on fai moins l malin <IMG SRC=smilies/content.gif>
trinko no 33 mondial

Samedi 24 Juillet 2004 16:28

Pour ma part je l change tout les 2 mois.mai je pense k tu peu l garder plus longtemps.à part si tu colle
trinko no 33 mondial

Samedi 24 Juillet 2004 16:23

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
trinko no 33 mondial

Vendredi 23 Juillet 2004 16:53

é les gars c pas un joueur qui fai l équipe de fauillet. y a d autres valeur. c pas le cpmpppc qui fait gagner l équipe.c plutot l 2 champions départementales é leur pizzaiolo qui distille des revers comme d pizzas qui font gagner l équipe de Fauillet . Tant qu il est pas mort c le principal. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
trinko no 33 mondial

Vendredi 23 Juillet 2004 16:41

c sur c difficile d en trouver il faut s rendre en chine .pour ma part j vai peut etr l avoir par un membre d tennis.detable.com qui est parti en chine.il faut k tu trouve quelq un qui part en chine.
trinko no 33 mondial

Mercredi 21 Juillet 2004 20:04

Aurélie tu est mignone.
trinko no 33 mondial

Mercredi 21 Juillet 2004 19:40

Après Chevanton voici Kallon.voici d valeur sur.c n pas comme Bordeaux.y sy von a coup d million . <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
trinko no 33 mondial

Lundi 19 Juillet 2004 20:16

j étai 55 (maintenant 50) perf à 35 ( qui étai 30 en 1er phase).
trinko no 33 mondial

Dimanche 18 Juillet 2004 10:03

si c ton jazz offre lui une danse.
trinko no 33 mondial

Dimanche 18 Juillet 2004 10:02

ou p ton c procurer cet colle hiei1 sans allez en Belgique.
trinko no 33 mondial

Dimanche 18 Juillet 2004 01:21

Passe l bonjour à Patricia.
trinko no 33 mondial

Dimanche 18 Juillet 2004 01:16

si si souviens toi d t sujet bidon. membre ou pas du c.d.ca p quand meme. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
trinko no 33 mondial

Samedi 17 Juillet 2004 14:36

a j ai oublié évite d trop parlé tu va t faire viré. <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
trinko no 33 mondial

Samedi 17 Juillet 2004 14:35

a si tu t trompe j en é cassé beaucoup dans l lot et garonne.é tu l sai bien k j en cassé.
mais je prendrai plu d plaisir en cassant du marseillais. <IMG SRC=smilies/razz.gif>
trinko no 33 mondial

Samedi 17 Juillet 2004 09:52

C qui votre Kas?
trinko no 33 mondial

Vendredi 16 Juillet 2004 20:54

ok pas de problème.je vai préparer mon armement <IMG SRC=smilies/mgwhore.gif> <IMG SRC=smilies/violent2.gif> <IMG SRC=smilies/scarymovie.gif> et tout ca avec la raquette.é toi tu utilise quoi?
trinko no 33 mondial

Vendredi 16 Juillet 2004 20:48

salut mamoon c toi qui polu l forum t trop nul. é OM-Valenciennes, je parlé surtout de ca alors on c calme. é évite d t emporter comme ca on a pas besoin de gens qui insulte sur le forum.

(je m suis apercu de ca aujourd hui)
trinko no 33 mondial

Vendredi 16 Juillet 2004 13:42

Et Fasekas(Hongroises) c pas mal .meme tres bien.Quelq un la vue.
trinko no 33 mondial

Vendredi 16 Juillet 2004 13:38

Salut à tous je reviens de vacances et à travers d tournois j ai essayé une nouvelle plaque en coud droit: l samba. il é terrible.j ai fai un bon choix.a vous!! ( aimé ou pas)
trinko no 33 mondial

Jeudi 15 Juillet 2004 12:36

moi si j y vai c pour casser des Marseillais......au ping. <IMG SRC=smilies/paf.gif>
trinko no 33 mondial
6438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Résolu