Dimanche 25 Juillet 2004 10:07
J'ai un bois butterfly vsg 4000 et je joue avec des revêtements tendres en collant.Dimanche 25 Juillet 2004 10:13
du 2.0mm c l mieux .1.8mm ca rame un peu .cela depend d ton style de jeux. moi j ai 2.1mm en coup droit et 1.9m zn revers.Je joue avec des revetements tendres et je colle.Dimanche 25 Juillet 2004 12:46
ça dépend de ton jeu et des plaques !!Dimanche 25 Juillet 2004 15:33
les revêtements je sais pas encore, sans doute mark V 30° ou mambo, quelque chose comme çaDimanche 25 Juillet 2004 15:34
pour mon jeu c'est plutôt rotation en coup droit, bloc et frappes en reversDimanche 25 Juillet 2004 16:53
Vu ton cassement (c'est pas péjoratif) je te conseille 1,8mm ça évitera que tu fasses trop de fautes. Pourquoi envoyer des parpains si la moitié sort de la table ?Dimanche 25 Juillet 2004 17:36
Je suis 30 et je joue avec k5, samba 1.8 en CD et R. Je c pas si ça peut aiderDimanche 25 Juillet 2004 17:44
non <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 25 Juillet 2004 18:00
ok. C pr dir que c pas tjrs utile une rkt trop rapideDimanche 25 Juillet 2004 18:54
je suis d'accord c'est une question de style de jeu. Si ton jeu c'est de diriger l'échange et tenir la balle, effectivemment pas besoin d'un truc trop rapide, sauf à haut niveau. Si tu cherches à conclure rapidemment il vaut quand même mieux une plaque qui répond très bien.Dimanche 25 Juillet 2004 19:04
tu te trompes sur mon style de jeu, je suis un attaquant et je joue principalement top frappé et à mon niveau ça marche bien comme ça. Donc on peut être attaquant off + et avoir une raquette "moyenne"Dimanche 25 Juillet 2004 19:07
peut-être as-tu besoin de bien senir la balle et que ta vitesse d'éxecution suffit pour faire le point malgré tes plaques moyennement rapides. Mais su un très bon 25 tu dois avoir du mal à le déborder car il est habitué à un rythme élevé. Ou alors tu mets 10 tonnes de colle et tu tends. Ca me surprend aussi un peu c'est que le style que tu décris préfère les plaques plus dures.Dimanche 25 Juillet 2004 19:27
C vrai et c ce que je reproche aux samba 2 mm, trop tendre!Dimanche 25 Juillet 2004 19:29
tu devrais ptet essayer d'autres plaques pour voir ... Avec ce jeu des speedy spin t'iraient à merveille (je dis ça car j'aime bien Thibar et que je connais cette plaque, mais ça peut être Mark V ou Sriver ou d'autres plus récentes).Dimanche 25 Juillet 2004 19:32
G essayé c la cata <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Je suis un cas desesperé c rienDimanche 25 Juillet 2004 19:35
en même temps si ça te convient pas la peine de se battre et le matos a une certaine importance mais faut pas l'exagérer.Dimanche 25 Juillet 2004 19:39
Un 30 , cas désespéré , c'est bien !Dimanche 25 Juillet 2004 21:13
Ouai c t pr rire, ça en enerverait plus d'1 si je me pleignais... <IMG SRC=smilies/content.gif>Dimanche 25 Juillet 2004 22:21
si t'arrive bien a jouer avec des samba fo ke tu les garde ya aucune plake ki est pareille samba c unique !Dimanche 25 Juillet 2004 22:22
sinon moi je prefere 2 mm c'est une question de gouts mais plus de joueurs jouent avec du 2.0 ke du 1.8 !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements