Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Messages de cestas47 - Page 317

Mercredi 28 Juillet 2004 09:25

moi j ai fai du foot pendant 7 ans.la derniere année je m sui retrouver avec des gars qui été pas motivé on joué a 9 ou 10 contre 11 a chaque match.pui je m sui my au ping et ca fai 5 ans.Maintenant je sui 50.
trinko no 33 mondial

Mardi 27 Juillet 2004 20:02

Mais non c Jemmali
trinko no 33 mondial

Lundi 26 Juillet 2004 19:03

je vien d avoir l adsl .Donc j y passe environs 1heures par jour quand je travail.un peu plus l dimanche.a part quand j ai entrainement.
trinko no 33 mondial

Lundi 26 Juillet 2004 18:59

c officiel Kapsis à Bordeaux.
trinko no 33 mondial

Lundi 26 Juillet 2004 18:52

Si Gatien veu passer des vacances à Cestas y a pas d problèm.
Le problèm il son 5.(Liu Song, Martinez,Syed,Tudgwell(80mondial),Provost.)
trinko no 33 mondial

Lundi 26 Juillet 2004 18:49

c clair les dirigeants d Bordeaux son nul a .....
il on une politique de jeunes.
Si il y a un milliardaire russe qui veut remplacer M6 é y allé a coup d million d euros comme à Chelsea y a pas de problèm il est l bienvenue.
trinko no 33 mondial

Lundi 26 Juillet 2004 15:57

<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
trinko no 33 mondial

Lundi 26 Juillet 2004 15:54

Allez Cestas!
trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Juillet 2004 19:50

Le samba fait un bon bruit.Mambo aussi.Je pense tout d même k c l mambo qui fai l plus de bruit.
trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Juillet 2004 17:57

ta bible a toi bien sur.
trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Juillet 2004 17:54

en 1996 les prix n été pas élevé.Ou alors tu dormé a cet periode.
a cet epoque le plus gros transfert été de ronaldo qui été au psv é qui a été transféré a Barcelone pour 100millions d francs.
trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Juillet 2004 17:08

il on vendu Zidane 35 millions d franc.a lépoque les prix de flambé pas et c n été pas l meilleur joueurs du monde.questions stupide.
trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Juillet 2004 16:59

Bordeaux c recruté.des noms: Savio, Pauleta, Smertin, Costa, Caneira.
Bon c vrai il c sont planté pour Deivid , Christian
trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Juillet 2004 16:48

Sage? à toi d nous le dire.Regarde ta bible sa va t aider <IMG SRC=smilies/rire.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Juillet 2004 16:39

il est 65 mai il vaut rien.
trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Juillet 2004 15:05

c vrai. toi aussi tu doit le battre.je sé pas kel classement tu a. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Juillet 2004 15:02

ca y est je sui à 100 messages.yooooooo <IMG SRC=smilies/jump.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Juillet 2004 15:01

<IMG SRC=smilies/rire.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Juillet 2004 14:59

Zagorakis meilleur joueurs d l euro a signé à Bologne.
trinko no 33 mondial

Dimanche 25 Juillet 2004 14:49

tu jou avec l mots <IMG SRC=smilies/rire.gif>
trinko no 33 mondial
6438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Résolu