Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Messages de cestas47 - Page 316

Jeudi 05 Août 2004 18:29

Émoticône l om
trinko no 33 mondial

Jeudi 05 Août 2004 18:25

Si Anelka va à Monaco il von avoir une équipe de feux en attaque.
trinko no 33 mondial

Jeudi 05 Août 2004 18:22

Salut quelqun connai la date d c tournoi et les tableaux.
trinko no 33 mondial

Jeudi 05 Août 2004 17:06

je répète les parole de jerom78 " date du tournoi et tableaux proposés".peut etre un manque d expèrience mai un classement plus fort k l tien. <IMG SRC=smilies/jump.gif>
Pour l lieu je vai vous faire attendre un peu et les prix aussi. <IMG SRC=smilies/razz.gif>
trinko no 33 mondial

Mercredi 04 Août 2004 10:02

1) Kreanga
2)Wang Liquin
3)Timo Boll
4)Schlager
trinko no 33 mondial

Mercredi 04 Août 2004 09:57

salut alors c touroi aura t il bien lieu l 8 aout?
trinko no 33 mondial

Mercredi 04 Août 2004 09:19

La date exacte du tournoi e l dimanche 5 septembre.
T1: nc à 70 9h
T2:nc à 60 10h 15
T3:nc à 50 11h30
T4:50 à 25 12h45
T5:TTC Dames 14h
T6:TTC Hommes 15h
trinko no 33 mondial

Vendredi 30 Juillet 2004 17:56

C vrai.Regarde Paulo26 parole d ancien .4004- 9 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
trinko no 33 mondial

Vendredi 30 Juillet 2004 17:12

Comment y son fait pour avoir tout c nombres d messages?y s on du s endormir plus d une fois. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
trinko no 33 mondial

Vendredi 30 Juillet 2004 16:43

toujours en train d s enflammer c Marseillais.tout l début d saison c pareil. <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
trinko no 33 mondial

Jeudi 29 Juillet 2004 21:22

è c k Aremu Temitayo reste à Montpellier? j ai entendu dire qu il muté? Villeneuve?
trinko no 33 mondial

Jeudi 29 Juillet 2004 21:15

on s égard les gars
trinko no 33 mondial

Jeudi 29 Juillet 2004 21:14

les meilleurs joueurs sénegalais on kel classement par rapport au francais?
trinko no 33 mondial

Mercredi 28 Juillet 2004 13:43

j ai joué contre un type qui avai ca je l explosé.il a di qu il allai remettre c plaque d avant.j ai regarder c plaque avant l match y avai ekrips soft.mai attention ca veu rien dire.
trinko no 33 mondial

Mercredi 28 Juillet 2004 13:34

nous l double on l travail à la fin d l entrainement quelque fois quand on est fatigué ou k certain son pas bien. <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif>
trinko no 33 mondial

Mercredi 28 Juillet 2004 13:29

Ricardo Carvalho à Chelsea pour 30milions d euros
Diop à Fulham
Delaye vers Atalanta
B.Robert à Guingamp
trinko no 33 mondial

Mercredi 28 Juillet 2004 13:23

C n pas moi qu il faut remercier c Biback.
trinko no 33 mondial

Mercredi 28 Juillet 2004 13:06

Et toi zizou tu arrete?
trinko no 33 mondial

Mercredi 28 Juillet 2004 12:56

pas l bayard Argentan ca c sur.Tsiokas n gagnera pas assez.Et Mansson na rien prouver depuis qu il est arrivé en proA.A moins d un exploit.
trinko no 33 mondial

Mercredi 28 Juillet 2004 12:49

Salut à tous je joue dans un petit club dans l lot et garonne.AS Fauilletaise .
Biback( pseudo présent dans t2table.com) à créer un site internet pour le club.Il a fait un boulot formidable é y a passer beaucoup d heure.Je vous invite a y faire un tour.Il y a un livre d or.Sachant k nous sommes l un dplus petit club dans l lot et Garonne je crois k nous sommes l un d seul à avoir notre site.Merci Biback <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Merci pour vos remarques.Aimé ou pas?
Voici l adresse:<A HREF="http://fauillettennisdetable.ifrance.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://fauillettennisdetable.ifrance.fr</A>
trinko no 33 mondial
6438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Résolu