Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Messages de cestas47 - Page 315

Mercredi 11 Août 2004 18:36

je l fai a l main pour mon tackfire.la pas d prolèm mai pour l sama c autre chose
trinko no 33 mondial

Mercredi 11 Août 2004 08:58

Salut à tous je joue avec l samba. é lorsque j ai voulu enlever la colle j ai fai un carnage avec des ta de trous tel du gruyère.
j aimerai avoir des conseil.comment vous enlever la colle? au bout d combien d temps faut il l faire? merci
trinko no 33 mondial

Mardi 10 Août 2004 16:06

à bon Tapie n a pas approché l arbitre d la finale en 1993?
il a un peu approché celui contre valenciennes .oui , valenciennes vou vous rappelé? <IMG SRC=smilies/jump.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 08 Août 2004 11:14

Salut à tous ,d autres sujets on été posté sur c sujet mai j en reposte un car j veu un maillot d lachine et je n sui pas le seul.
Si vous avez des connaissances des amis qui peuv l avoir ca m intérèss.
trinko no 33 mondial

Dimanche 08 Août 2004 11:06

je pense ka lens l recrutement et fini.
trinko no 33 mondial

Dimanche 08 Août 2004 09:04

150 messages. j arrive!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 08 Août 2004 09:01

La Juventus piste Wiltord
Karembeu au Servette
Ilan à Sochaux(tresbon dans l jeu d lentraineur)
Garrido à Stetienne
Wolverhampton sur Dagano
trinko no 33 mondial

Dimanche 08 Août 2004 08:38

Rool n mérité pas d c faire expulsé et Bordeaux d perdre.On c fai avoir par l arbitre é aucun marseillais n peux dire l contraire.
Y en à marre des arbitres d m...
trinko no 33 mondial

Vendredi 06 Août 2004 20:59

J les di et je l répète attention à Maze.Il va retourné tout l chinois.
trinko no 33 mondial

Vendredi 06 Août 2004 20:54

Wang Hao a mi 0,0 au 2 dernier sets? si c l cas wang hao est un pauvre type.Même blessé on n m pas o et o à la légende du ping.
trinko no 33 mondial

Vendredi 06 Août 2004 18:28

é c reparti.Plus d messages. <IMG SRC=smilies/merci.gif>
trinko no 33 mondial

Vendredi 06 Août 2004 18:11

Adrian Mutu prêté à la Juve
Aliou Cissé à Crystal Palace
Pour Nantes rclens1998 moi je sais il veule etre champion d d2 en 2006. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
trinko no 33 mondial

Vendredi 06 Août 2004 17:00

Allez y passez vos commandes. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
trinko no 33 mondial

Vendredi 06 Août 2004 16:55

Lorbek c en basket ,mille excuses. <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif>
trinko no 33 mondial

Jeudi 05 Août 2004 21:34

Je pense k Ma Lin n gagnera pas. il est incapable d remporté un champ du monde ou jeux olympiques.
trinko no 33 mondial

Jeudi 05 Août 2004 21:33

ok jerome78 <IMG SRC=smilies/rire.gif>
L lieu au Passage: Gymnase Théophile de Viau
T1: 1er 30e 2iem 15e plus d lots
T2: 1er 40e 2iem 20e plus des lots
T3: 1er 50e 2iem 25e plus lots
T4: 1er 80e 2iem 30e plus lots
T5 :1er 60e 2iem 30e plus lots
T6: 1er 150e 2iem 70e plus lots
trinko no 33 mondial

Jeudi 05 Août 2004 18:42

Je sai pas car si Meriem é meneur de jeu il sera derrier l attaquant.é s il y a Feindouno Mavuba Rool et Riera ca peu etre k ca.
c clair je verai bien une attaque Chamack - Laslandes
trinko no 33 mondial

Jeudi 05 Août 2004 18:39

Mornar à Rennes.
Lorbek vers le Mans.
trinko no 33 mondial

Jeudi 05 Août 2004 18:35

Pour Bordeaux:
Ramé
Jemmali Kapsis Planus Jurietti
feindouno Mavuba Rool Riera
Meriem
Chamack
Venez à Bordeaux les Marseillais vous allé vous prendre une branlé comm à chaque fois.
trinko no 33 mondial

Jeudi 05 Août 2004 18:32

Attention à Maze.
trinko no 33 mondial
6438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Résolu