Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Messages de cestas47 - Page 314

Mercredi 18 Août 2004 21:08

comment fai t on pour jouer a c jeu.c gratuit ou payant?
trinko no 33 mondial

Mercredi 18 Août 2004 13:13

a guimgamp y a pas comme un problèm?
trinko no 33 mondial

Mercredi 18 Août 2004 12:53

il est titulaire c soir.Mavuba Mavuba Mavuba
trinko no 33 mondial

Mercredi 18 Août 2004 12:34

jsai pas j ai vu un gendarme avec des jumelles
trinko no 33 mondial

Mercredi 18 Août 2004 11:25

Salut à tous je viens de rentré et j ai vu un radar.je roulé à entre 60 et 70 en ville.qu è c k je risque?é pour c qui on u des retraits d points allez y.
trinko no 33 mondial

Mercredi 18 Août 2004 09:03

j arrive biento a 200 <IMG SRC=smilies/fete.gif>
trinko no 33 mondial

Mercredi 18 Août 2004 09:03

moi pour l instant j ai 7heures d ping sur cassettes
trinko no 33 mondial

Mercredi 18 Août 2004 09:00

a quel heure commence les retransmission sur canalsat aujourdhui.
trinko no 33 mondial

Dimanche 15 Août 2004 20:02

salut bible ta regarder l ping sur canalsat?y avai Fasekas <IMG SRC=smilies/wow.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 15 Août 2004 13:55

on en reparlera washo
trinko no 33 mondial

Dimanche 15 Août 2004 09:35

perso je lai essayé.c n pas mon style d jeu mai j arrive a défendre en revers avec un picot et j ai essayé l clou avec mousse é il est pas mal.
trinko no 33 mondial

Dimanche 15 Août 2004 09:08

alor bible avec Kas?
trinko no 33 mondial

Dimanche 15 Août 2004 08:54

le markv 30° en en 2.0 a t il la meme vitesse k l samba en 2.1.sachant k je colle
trinko no 33 mondial

Dimanche 15 Août 2004 07:43

Bordeaux qui gagne 5-1 avec 3 buts d Chamack , 1 but d Laslandes et un csc d Grégorini.Impressionant c Bordelais.Allez Bordeaux.Allez Bordeaux.Allez Bordeaux. <IMG SRC=smilies/fete.gif>
trinko no 33 mondial

Samedi 14 Août 2004 21:08

Salut à tous.A la mitemps Bordeaux mène 2-0 contre Nice.Anoté la présence d Rool. ca suspencion a été levé.
trinko no 33 mondial

Samedi 14 Août 2004 17:55

moi aussi j m lance/
Barthez
sagnol mexes squillaci evra
vieira mavuba
giuly pires
henry saha
trinko no 33 mondial

Samedi 14 Août 2004 14:29

1 ou 1,5 euos l entré?c ou ? en prob?en nationale 1 j ai payé 3 euros pour villeneuve
trinko no 33 mondial

Samedi 14 Août 2004 14:02

oui interégionale est homologué
trinko no 33 mondial

Jeudi 12 Août 2004 17:04

Salut à tous et oui j avais raison Mavuba sélectionné en équipe de france.je vous avez di k c été un super bon.allez Mavuba allez Bordeaux.
Les autres surprises sont AbidalLyon), Diarra(Lens),Givet(Monaco).
trinko no 33 mondial

Mercredi 11 Août 2004 18:39

si monaco recrute un ataquant nonda devra suremen partir laisser partir un joueur com ca c une erreur
trinko no 33 mondial
6438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Résolu