Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Messages de cestas47 - Page 313

Samedi 21 Août 2004 16:31

é champion olympiques 2004 et 2008( en terrassant les chinois bien sur, il n aura alor k 42 ans)
trinko no 33 mondial

Samedi 21 Août 2004 16:27

moi Waldner- Boll quart d finale des jeux olympiques2004
trinko no 33 mondial

Samedi 21 Août 2004 16:25

trop forte
trinko no 33 mondial

Samedi 21 Août 2004 16:24

je sui sur k s il a envie il peut choisir le score pour batttre c adversaires.respect pour dieu
trinko no 33 mondial

Samedi 21 Août 2004 16:06

super varispin <IMG SRC=smilies/petard.gif>
trinko no 33 mondial

Samedi 21 Août 2004 15:57

c juste pour parler d c joueur et savoir c k vous en penser.je sai qu il ny a pas de double en proa.vous ete trop nul les gars pas besoins d vous pour poster des messages comm ca.
si ca vous intéress pas allez ailleur.
trinko no 33 mondial

Vendredi 20 Août 2004 20:50

c quand les demi hommes et quand son til retransmi.
trinko no 33 mondial

Vendredi 20 Août 2004 20:41

4-1 y a pas u photo
trinko no 33 mondial

Vendredi 20 Août 2004 20:38

Il vien d écraser Boll 4-1
trinko no 33 mondial

Vendredi 20 Août 2004 20:28

3-1 pour Waldner
trinko no 33 mondial

Vendredi 20 Août 2004 20:27

3- 1 pour Waldner
trinko no 33 mondial

Vendredi 20 Août 2004 20:21

2-1 pour Waldner en c moment
trinko no 33 mondial

Vendredi 20 Août 2004 20:20

2-1
trinko no 33 mondial

Vendredi 20 Août 2004 20:15

sporock t nul
trinko no 33 mondial

Vendredi 20 Août 2004 20:15

2 sets à 0 Boll c fai trouer
trinko no 33 mondial

Vendredi 20 Août 2004 20:06

1 set à 0 pour Waldner
trinko no 33 mondial

Vendredi 20 Août 2004 19:58

merci à tous é sy on a un pv on l recoit au bout d combien temps
trinko no 33 mondial

Vendredi 20 Août 2004 19:56

Salut à tous nous avons vu c joueur tres performant en double avec un bon coup droit.c joueur vien d signer à Cestas.( c unpeu pour ca k jl poste).
trinko no 33 mondial

Vendredi 20 Août 2004 17:55

Mon joueur est Cestas Maze , j vien d m inscrire
trinko no 33 mondial

Vendredi 20 Août 2004 17:53

d toute facon y a pas photo Waldner va pulvériser Boll.
trinko no 33 mondial
6438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Résolu