Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Messages de cestas47 - Page 312

Vendredi 27 Août 2004 18:37

è c k cela peut venir du fai k mon bois é vieu.il é tres usé é sa fai 4 ans k je lé.
trinko no 33 mondial

Vendredi 27 Août 2004 18:31

je vien aussi a Dax Cédric.nous on par la veille ou on part to le matin mai la cé plus chaux.je pense kon va partir la veille é dormir quelk part.Allez Cestas.Allez Waldner.Allez Michel.Allez Finn.Allez Song.Allez Damien.Allez Matthey
trinko no 33 mondial

Vendredi 27 Août 2004 18:07

é toi avec ton bois il fai du bruit?
trinko no 33 mondial

Vendredi 27 Août 2004 18:01

Salut à tous.mon samba ne fai pas d bruit sachan k je joue avec le bois primorac off-.je pense k cela vien du bois.quel bois pouvez vous me conseillé pour qu il face du bruit.
si vous m en conseillé un j aimerai qu il é ls meme caractéristiques k mon bois mai vous pouvez m en proposé d autres y a pas d problèm.
merci é allez Waldner(au passage).
trinko no 33 mondial

Vendredi 27 Août 2004 17:56

bordel je sai pas ecrire excusé. <IMG SRC=smilies/boulet.gif>
trinko no 33 mondial

Vendredi 27 Août 2004 17:56

oui j ai entendu fdire qu il avai lieu.je coir l 12 septembre.attend confirmation
trinko no 33 mondial

Vendredi 27 Août 2004 17:52

Fazekas Fazekas <IMG SRC=smilies/jump.gif>
trinko no 33 mondial

Vendredi 27 Août 2004 17:26

ouai donc je sui l seul a pouvoir t battre. a soulac j été l seul a arrivé a t accroché les autres faisai pas mieu k moi.( sachan k je sui 50 les autres 25 et numéroté).fai attention si tu é rétabli au passage je serai en forme olympique.
a la Waldner quoi. <IMG SRC=smilies/jump.gif>
trinko no 33 mondial

Jeudi 26 Août 2004 16:48

tu vien au passage pauleta33112 normalement.super je pourrai t battre alor. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
trinko no 33 mondial

Mercredi 25 Août 2004 17:54

é flipman le gallardo sound c commen?
trinko no 33 mondial

Mercredi 25 Août 2004 17:41

j aurai entendu dire k l meilleur joueur d l équipe au rai été approché par marmande.affaire a suivre.
trinko no 33 mondial

Mercredi 25 Août 2004 17:37

moi je l lu sur lequipe (l journal) é apres il arret à 99%.m il reste 1%.
peut etr kon l vera au jo a Pékin.
Allez Dieu <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
trinko no 33 mondial

Mardi 24 Août 2004 19:10

Salut à tous. c avec plaisir k j ai lu k dieu n arrete pas l ping.il fera les championnats d europe au Danemark et il espere etre au mondiaux d Shanghai.
trinko no 33 mondial

Dimanche 22 Août 2004 19:55

je sui 1642
trinko no 33 mondial

Dimanche 22 Août 2004 16:38

désolé les marseillais j pourrai pas venir vous casser.je vai au tournoi du passage.
trinko no 33 mondial

Dimanche 22 Août 2004 16:28

ca y est jy sui.200 messages <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/fete.gif> <IMG SRC=smilies/fete.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 22 Août 2004 16:27

biento 200
trinko no 33 mondial

Dimanche 22 Août 2004 16:26

non c n pas le futur leader d l équipe.
le leader est: c son les 6 joueurs le leader d lékipe
trinko no 33 mondial

Dimanche 22 Août 2004 13:17

<IMG SRC=smilies/petard.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 22 Août 2004 11:39

Dieu vient d perdre 4-1 contre Ryu.
Maintenant il s battre contre Wang Liqin pour la 3iem place.a quand é l match?é t il retransmi?
Merci Waldner <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
trinko no 33 mondial
6438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Résolu