Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Messages de cestas47 - Page 311

Lundi 30 Août 2004 16:34

moi je sui pas défenseur mai je sui pluto allèze quand je joue contre eu.oui je sai je tai pas encore battu pauleta mai sa arrivera un jour. <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 29 Août 2004 11:54

le gallardo sound par rapport au samba, c quoi?les points commun et les différence je serai bien tenté par c revetements.merci
trinko no 33 mondial

Dimanche 29 Août 2004 11:46

j ai bien raison. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 29 Août 2004 08:41

alor les marseillais k èc c ki se passe.ell é passer ou votre gueule.J avou j avou belle victoire d Metz <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 29 Août 2004 08:18

c ca c ca.en attendan vous avez bien besoin d m points.
si si souvien 3 sur 3 à chaque match. <IMG SRC=smilies/niark.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 29 Août 2004 08:15

Pour moi c Marmande
trinko no 33 mondial

Samedi 28 Août 2004 20:54

sa y resemble le sujet , non?
trinko no 33 mondial

Samedi 28 Août 2004 20:28

15 ans je savez pas joué.20 ans 50.
trinko no 33 mondial

Samedi 28 Août 2004 20:26

Sochaux ne mérité pas d égaliser.mai pénalti imaginaire la ok.
trinko no 33 mondial

Samedi 28 Août 2004 20:25

c vrai belle reprise d volé.é il son ou é il son ou é il son ou les sochaliens. <IMG SRC=smilies/fete.gif>
trinko no 33 mondial

Samedi 28 Août 2004 20:20

le nc 50 je l fai pas.je fai l 50-25 et T.Catégories.
trinko no 33 mondial

Samedi 28 Août 2004 20:18

Allez Bordeaux
trinko no 33 mondial

Samedi 28 Août 2004 19:12

é encore une victoire
but de rool et laslandes
trinko no 33 mondial

Samedi 28 Août 2004 16:42

é les gars venez vous inscrire a ittm manager.voici l lien .
<A HREF="http://www.ittm-manager.com" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.ittm-manager.com</A>
je vous battré encore une fois
trinko no 33 mondial

Samedi 28 Août 2004 16:27

toi Jérome me battre.ca reste à voir il faudrai k jai l bras cassé le péronébroyé, luxation d la cheville, triple fracture du poignet.apres peut etre tu pourras m battre <IMG SRC=smilies/rire.gif>
trinko no 33 mondial

Samedi 28 Août 2004 16:18

c moi l boss des inscriptions
trinko no 33 mondial

Samedi 28 Août 2004 16:18

pour l es inscriptions y a jusqu au 3 septembre
trinko no 33 mondial

Vendredi 27 Août 2004 20:44

Vous l avai vu comme moi.
c pas grave il sera rebondir é gagnera d nombreux titres.
trinko no 33 mondial

Vendredi 27 Août 2004 20:13

moi j hésite a les faire sa fait 4ans k je lai fait et je retrouve toujours les meme gars.meme si j ai toujours fai d bons résultat cett année j hésite.tu voi les meme tete.c énervant
trinko no 33 mondial

Vendredi 27 Août 2004 19:38

pauleta d mes fesses t retourne.c un défenseur de fous .il é 25 é au tournoi de soulac je tombé tout l temps contre en finale et 3iem place à Montalivet.il est super bon é en plus il joue a Cestas.allez Cestas
trinko no 33 mondial
6438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Résolu