Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Messages de cestas47 - Page 308

Dimanche 19 Septembre 2004 10:00

il joué au cam bordeaux il m semble.
é cestas33 si t reveillé peu tu m dire l détail des parties.
trinko no 33 mondial

Dimanche 19 Septembre 2004 09:54

Salut j aimerai savoir c ka fai l equipe de cestas.il y a cestas33 qui y joue.et aussi jacinto.
trinko no 33 mondial

Dimanche 19 Septembre 2004 09:52

pour ma part je lé trouvé tres agréable a joué.
bonne variation au niveau des effets.pour avoir un son il faut pas mal d colle.pour moi il fai un petit son tres agreable sans casser les oreilles quand meme.
trinko no 33 mondial

Dimanche 19 Septembre 2004 09:47

c vrai victoire logique 12-8
trinko no 33 mondial

Vendredi 17 Septembre 2004 18:34

allez cestas <IMG SRC=smilies/yg.gif>
trinko no 33 mondial

Vendredi 17 Septembre 2004 18:21

le carbo sound c de la balle.c trop fort.
trinko no 33 mondial

Jeudi 16 Septembre 2004 17:21

c un joueur d cestas.c normal y a k lui pour avoir une idée d génie.
quand il va revenir il jouera no1 francais.
cestas champion de france.
trinko no 33 mondial

Jeudi 16 Septembre 2004 17:14

ouai bien di <IMG SRC=smilies/petard.gif>
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Septembre 2004 18:45

amiens a gagné 4-1.
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Septembre 2004 16:47

ell vienn d canalsat
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Septembre 2004 13:56

pour c qui veule faire parti du fan club d jérome envoyé moi vos inscription par mp.c moi l président du fan club.cestas33 étant l sous président. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Septembre 2004 13:47

Salut à tous
mon pere a u la bonne idée d acheté un enregistreur dvd.
j ai pu ainsi m faire un dvd.(pour l instant)
un dvd avec comme match:
finale jo 2000 waldner-kong(avec un peu du double gatien-chila)
demi jo 2004 waldner-boll
final top 12 européen maze-schlager
finale pro tour etats-unis ryu-chuan
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Septembre 2004 13:23

le choc d enteé.Villeneuve-Fauillet
quelq un c la compo d villeneuve en pr?
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Septembre 2004 13:20

J ai proposé le carbo sound dans liste de revetments il y a 7 jours é il y n y a toujours rien.
j ai reproposé c matin é toujours rien.combien fo t il de temps pour qu il soi dans la liste
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Septembre 2004 09:06

En éfé il m la annoncé au tournoi d Dax jérome veut battre l record d match officiel d l année.
il en é deja a 26 match.J aimerai savoir quel é l record?
apres son tournoi a tours l samedi il é rentr chez lui à 5h du mat.
son reveil a sonné à 6h du mat pour aller à Dax l dimanch.quel motivation.
bon c vrai il m la di il été mort a la fin.c un peu normal.
bonne chance
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Septembre 2004 08:48

Salut à tous. je sui allez voir cestas hier soir é il on été tout simplement trop fort.
Finn Tugwell bat Karlsson 3-1
Mitch Martinez bat Plachy 3-2
Liu Song bat Li Jian Ming 3-1
Finn Tugwll bat Plachy 3-2
du grand Finn et du grand Michel.
trinko no 33 mondial

Mardi 14 Septembre 2004 13:27

é aussi (encore) une belle contre de cestas33 à 45.
en plus il é du lot et garonne c giffard.
trinko no 33 mondial

Mardi 14 Septembre 2004 13:27

é aussi (encore) une belle contre de cestas33 à 45.
en plus il é du lot et garonne c giffard.
trinko no 33 mondial

Mardi 14 Septembre 2004 13:26

é aussi (encore) une belle contre de cestas33 à 45.
en plus il é du lot et garonne c giffard.
trinko no 33 mondial
6438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Résolu