pour ma part je lé trouvé tres agréable a joué.
bonne variation au niveau des effets.pour avoir un son il faut pas mal d colle.pour moi il fai un petit son tres agreable sans casser les oreilles quand meme.
pour c qui veule faire parti du fan club d jérome envoyé moi vos inscription par mp.c moi l président du fan club.cestas33 étant l sous président. <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Salut à tous
mon pere a u la bonne idée d acheté un enregistreur dvd.
j ai pu ainsi m faire un dvd.(pour l instant)
un dvd avec comme match:
finale jo 2000 waldner-kong(avec un peu du double gatien-chila)
demi jo 2004 waldner-boll
final top 12 européen maze-schlager
finale pro tour etats-unis ryu-chuan
J ai proposé le carbo sound dans liste de revetments il y a 7 jours é il y n y a toujours rien.
j ai reproposé c matin é toujours rien.combien fo t il de temps pour qu il soi dans la liste
En éfé il m la annoncé au tournoi d Dax jérome veut battre l record d match officiel d l année.
il en é deja a 26 match.J aimerai savoir quel é l record?
apres son tournoi a tours l samedi il é rentr chez lui à 5h du mat.
son reveil a sonné à 6h du mat pour aller à Dax l dimanch.quel motivation.
bon c vrai il m la di il été mort a la fin.c un peu normal.
bonne chance
Salut à tous. je sui allez voir cestas hier soir é il on été tout simplement trop fort.
Finn Tugwell bat Karlsson 3-1
Mitch Martinez bat Plachy 3-2
Liu Song bat Li Jian Ming 3-1
Finn Tugwll bat Plachy 3-2
du grand Finn et du grand Michel.