Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le carbo sound pas sur la liste

Mercredi 15 Septembre 2004 13:20

J ai proposé le carbo sound dans liste de revetments il y a 7 jours é il y n y a toujours rien.
j ai reproposé c matin é toujours rien.combien fo t il de temps pour qu il soi dans la liste
trinko no 33 mondial

Mercredi 15 Septembre 2004 14:57

Ca dépend de la disponibilité d'Armel.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements