Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Messages de cestas47 - Page 307

Mardi 21 Septembre 2004 17:23

ca fumer a quel niveau?
au niveau du match
ou celui la <IMG SRC=smilies/petard.gif> (sur celui la on é fort aussi)
trinko no 33 mondial

Mardi 21 Septembre 2004 16:12

é cestas33 t la?
les resultats?
trinko no 33 mondial

Lundi 20 Septembre 2004 18:45

euuuuuuuu oui 301 <IMG SRC=smilies/fete.gif>
trinko no 33 mondial

Lundi 20 Septembre 2004 18:44

biento 300 <IMG SRC=smilies/jump.gif>
trinko no 33 mondial

Lundi 20 Septembre 2004 18:43

é strutt wiltord a l epoque é parti de bordeaux car il voulai partir pour un grand club.il l on vendu 130 millions de francs.
é pour benarbia ca femme n c plaisai pas a bordeaux.é pour les 2 grosse augmentation d salaires.
trinko no 33 mondial

Lundi 20 Septembre 2004 18:38

c vrai.ateba n a rien fai a nantes.helder é bon pour la retraite.pancrate é un joueur moyen du championnat.bon a la limite ibisevic pour l avenir la ok.c clair k pour un club comme ca ca craint.
trinko no 33 mondial

Lundi 20 Septembre 2004 17:16

.......
trinko no 33 mondial

Lundi 20 Septembre 2004 17:16

.......
trinko no 33 mondial

Lundi 20 Septembre 2004 17:14

moi aussi
trinko no 33 mondial

Dimanche 19 Septembre 2004 17:39

bien joué <IMG SRC=smilies/ok.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 19 Septembre 2004 17:37

Cestas a ecrasé pontoise 4-0.il on tout d meme comme joueur karlsson et plachy (22 mondial é 93 mondial).
l avantage dcestas c son des joueurs jeunes.
michel va confirmé é il va battre tout l monde.
Cestas champion d france
trinko no 33 mondial

Dimanche 19 Septembre 2004 17:33

é ta battu qui?
trinko no 33 mondial

Dimanche 19 Septembre 2004 17:32

moi je comprend toujours pas l recrutement d coridon a paris.
trinko no 33 mondial

Dimanche 19 Septembre 2004 17:28

k è c k tu a fai Aurélie comme résultat?
trinko no 33 mondial

Dimanche 19 Septembre 2004 17:26

tres migonne c 2 filles.
trinko no 33 mondial

Dimanche 19 Septembre 2004 17:15

c quoi les tableaux?
trinko no 33 mondial

Dimanche 19 Septembre 2004 17:11

<IMG SRC=smilies/nimp.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/petard.gif> <IMG SRC=smilies/sontfous.gif>
trinko no 33 mondial

Dimanche 19 Septembre 2004 17:09

exacte jerom78 il on perdu 12-8
j aimerai bien connaitre l détail des résultats.
quequn a part cestas33 sai le détail des parties?
trinko no 33 mondial

Dimanche 19 Septembre 2004 11:28

3 titulaires absent?c chaux.vous ferai mieux la prochaine fois.
é cestas33 t debout?
trinko no 33 mondial

Dimanche 19 Septembre 2004 11:08

é toi jerom78 ta fai quoi?
trinko no 33 mondial
6438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Résolu