Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Messages de cestas47 - Page 309

Mardi 14 Septembre 2004 13:12

perso perf à 45(qui presque 40).pris un set à deux 35
trinko no 33 mondial

Samedi 11 Septembre 2004 14:35

Salut à tous .
comme tout l monde je n aime pas faire d contre .
mai si vous en avai fai une.une énorme contre: style qui vous fai perdre beaucoup d point je vou invite à faire partagé votre énervement.
trinko no 33 mondial

Samedi 11 Septembre 2004 14:31

bon c vrai j me sui peut etre emporter concernant maes et borto mai de la a lé perdre.l y a une tel fifference de niveau entre eu é toi.
d ailleur je faire un post sur les meilleurs contre.
trinko no 33 mondial

Vendredi 10 Septembre 2004 16:11

a lépoque j été un pauvre 65.é c été ma seul contre d l année.
é la régional 3? tu crois kon va monté dé la première année.c peut etre possible
trinko no 33 mondial

Jeudi 09 Septembre 2004 15:40

espéron des explois pour cet petite équipe.
a noté l peut etr départ de Franck Techine jeune espoir du club qui serai en partance pour clairac.l club va tout faire pour l retenir.
é peut etre d autres départ ?
trinko no 33 mondial

Jeudi 09 Septembre 2004 15:33

ca chambre pas mal <IMG SRC=smilies/fete.gif>
trinko no 33 mondial

Jeudi 09 Septembre 2004 15:28

a oui et benslimane quand il été 80 é plu fort k maes é borto.(car eu son quand meme tres mauvais)
é évite d raconté des salades....
trinko no 33 mondial

Jeudi 09 Septembre 2004 15:18

oui mai je fai pas expres d perdre mai match pour faire perdre une équipe.
a oui concernat les indivs c du a des problems de dos.je m l sui deja explosé 2 fois (l dimanch) en compèt.
é toi tu fai les indivs pourquoi? a oui pour perdre des points
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Septembre 2004 17:42

avec real player ou divx
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Septembre 2004 17:37

bon c vrai je sui pour Harlem le rapeur.mai vo mieu kil rap car il chante tres mal.
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Septembre 2004 17:26

c la 1er fois k je lance un sujet bidon.
é les gars il faut savoir rigolé d tant entant.
Mooosieur l serieu daywalker.ou alors papa daywalker
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Septembre 2004 17:24

é attention les gars j ai jamaid di k j aimai.
y a certainement dé avis partagé.pour linstant personne aime.
certain chante tellement mal k ca m fai trop marré.
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Septembre 2004 15:30

n importe quoi.la serie d metz va pas durée c moi ki t l di.
Les Bordelais von metrre une raclé au Messins. <IMG SRC=smilies/violent3.gif>
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Septembre 2004 15:16

le truc sur TF1.ta un résumé tout les soirs vers 19h je crois
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Septembre 2004 15:14

Alor vous aimez?vous aimez pas?
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Septembre 2004 15:03

avec des canettes pleines c pluto marrant
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Septembre 2004 11:32

j espere k d ici la salifou lebesson bobillier bertin et pourquoi peretti auron u une progression
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Septembre 2004 11:25

<IMG SRC=smilies/sacrain.gif>
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Septembre 2004 11:23

moi je vai vous des vrai joueurs qui on l amour du maillot
sikora , jemmali, ramé, cobos,janot é j en oubli
mai pas fiorese
trinko no 33 mondial

Mercredi 08 Septembre 2004 11:20

Salut à tous
voici la regle
2 joueurs x et y
chaque joueur dispose d une canette(coca, orangine,biere..)
ell doivent etre aligné é tres pres du bord
comptage des points
le but é d toucher k la canette
si la balle touche la canette c 1 point
si la balle touch la canette é kel tombe au sol c 2 points
si la balle touch la canette é kel tombe mai k l adversaire la rattrape avant kel touche l sol alor c 2 points pour l adversaire
si la balle de x touch la canette d y é kel tombe au sol é kel explose cela entrainera la défaite d y.
a faire al a fin d l entrainement.attention ca peu durée longtemps.
ca fai travailler la précision et les reflex
nous on c bien marré
trinko no 33 mondial
6438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cestas47

Résolu