je ne peux plus m'en séparer ! rapide et lent à la fois (je sais c'est bizarre) , pour moi le meilleur bois allround actif du marché ! super feeling utilisé avec plaques chinoises bien collées !
ouais mais tinkiete, il y a une bonne ambiance entre tout le monde et ca va tourner, et certain risque d'etre absent pendant quelque temps et tout le monde jouera le jeu car ca va envoyer l'année d'apres.
Je viendrai l'année d'après alors
viens tout de suite, nous avons déjà nos mutés pour 2008/2009 !
ouais mais tinkiete, il y a une bonne ambiance entre tout le monde et ca va tourner, et certain risque d'etre absent pendant quelque temps et tout le monde jouera le jeu car ca va envoyer l'année d'apres.
super mon post est pas passé.
Ca me saoule alors je fais vite : suite à l'entraienemnt j'ai décidé de ne pas décider, et de tenter le coup vendredi avec le VSG4000.. A condition d'être placé et actif y compris avec le soft (à voir avec la pression de la compète), c'est pas mal du tout et même controlable en Cd (ça avance quand même).
LE choix d'un autre bois est donc reporté à la semaine prochaine, à voir !
LE sujet peut donc encore vivre
PS : j'ai lu que le K-all vibre, info ou intox ?
Sinon WS m'a dit qu'il fallait que je les appelle, car il fallait des questions etc ... bref je saurai pas, pas envie d'aller sur leur numéro vert !
J'ai jamais senti les vibrations du K-ALL !
1 des meilleurs bois du marché dans sa catégorie
attention je n'ai pas dit que tous les gars de mon équipe étaient des enfants de coeur, j'ai écrit que :"avec le recul, je rigole de m'être fait avoir comme un gamin par un défenseur qui use de tous les moyens pour te déconcentrer"; désolé, je croyais que son nom était Etienne mais sache que je n'ai aucune rancune envers quiconque ce qui ne semble pas être ton cas et j'en suis désolé; c'est tout, rien de plus les pongistes adversaires-confrères !
Quelques infos pour vos possibles mutations?
Salut à tous,
le grand pongiste, je te rappelle que nous perdons 12/8 sur ton équipe avec 2 remplaçants, que nous faisons le nul sur alfort avec un remplaçant et que nous perdons 14/6 au complet contre l'apsap !
C est très différent quand même, je trouve l'Apsap très au dessus en terme de jeu. Je souhaite à Villetaneuse de se renforcer avec un joueur complémentaire pour présenter une équipe encore meilleure.
Ventu, un petit bonjour à Mr Etienne, le seul mec qui m'a dit"ton service est faux" en 10 ans de ping, j'en rigole encore de m'etre fait avoir comme un cadet même si sur le coup j'ai pas trouvé cela très drole !
RDV en septembre j'espère.A+