Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sonex

Messages de sonex - Page 2

Samedi 14 Mars 2009 12:59

"Nous sommes maintenant heureux d'annoncer qu'un nouvel instrument appelé ELIZE a été dévelopé et testé au Qatar Open en Février 2009. En se basant sur cet outil qui détecte de très faibles concentrations de VOC, nous avons trouvé 77 raquettes qui ne passaient pas le test Elize bien qu'ayant passé avec succès le test Enez. Cela signifie qu'au moins 77 joueurs enfreignaient la règle 2.4.7.2 de l'ITTF en utilisant des additifs."

Non, des joueurs utilisent des boosters et ne respectent pas le reglement, c'est pas possible !

Il suffit de regarder certains matchs de Pro tour pour s'en apercevoir, ils sont déconnectés de la réalité les mecs de l'ittf

Lundi 02 Mars 2009 10:11

Citation de tofff :
Défaite lourde de Neuilly à Elancourt qui avait renforcé avec un 400 (Cheroyan).

La poule deveint décidément compliquée pour le maintien, la prochaine journée étant déjà cruciale.

PONTHIERRY 12 08 EP15
REUILLY 11 09 PARIS 13
NEUILLY 11 09 PONTAULT
L'HAY LES ROSES 02 18 ELANCOURT

Mon tuyau était bon !

Dimanche 25 Janvier 2009 09:53

victoire de Ponpon sur KB 15/5

Dimanche 11 Janvier 2009 06:31

victoire de PONPON 11/9 contre FONTENAY
Les 2 équipes étaient composées de 4x25 et 2x35

Dimanche 14 Décembre 2008 19:47

ponpon passe sur les essarts et perds sur Eaubonne
KB perd Eaubonne et Les essart aujourd'hui

Ponpon n'est pas qualifié pour la N3, Eaubonne fait premier.
Par contre, je ne sais pas qui passe de KB ou essarts !

Mardi 11 Novembre 2008 11:30

bien vu les ponpons girls

donnez les details des matchs

SONEX made in vietnam

Mercredi 29 Octobre 2008 15:46

REUILLY 8 12 PONPON, GO PONPON !
THIAIS 12 8 MONTMAGNY
MENNECY 11 9 NEUILLY
LA FERTE 5 15 ARGENTEUIL

Samedi 25 Octobre 2008 22:37

Ponpon gagne 11/9 contre Rosny
La montée se jouera entre club du 77

Mercredi 15 Octobre 2008 08:04

personne a le résultat de Rosny contre Bourgetin ?

Dimanche 12 Octobre 2008 08:39

ponthierry gagne 11/9 contre ormesson

Lundi 06 Octobre 2008 12:39

Citation de PasContant :
J’espère que vous avez les nerfs solide pour les prochains matchs !!!

J’ai joué samedi un mec qui à coller des deux cotés avant le match (il était cacher mais je suis passé à coté pas de bol).
Il utilisait un gros pot de 5l donc je pense qu’il ne va pas s’arrêter la.

Ce joueur ne s’est pas excuser une fois pour les balles volées, il ne lève pas la balle au service et fait semblant de ne pas entendre quant on lui fait remarqué.

Il y a 2 ans contre un coéquipier il a simulé une blessure au genou pendant 10 minutes à la belle vers 6-6, pour récupérer ; et à ensuite pivoté sur tous jusqu'à la fin pour gagner le match.

Je suis pas la pour balancer un nom et je ne le ferai pas mais franchement il y a des limites !!!
Sinon le reste de l’équipe super sympa et super ambiance, merci au autre joueur !!!

Bon courage pour ces prochains adversaires !!!

Cela tombe bien, à Ponpon, on vient de recevoir le E NEZ, on la mets dans le coffre et on y va !

Pour TOFF:

étant donné mes piètres performances, je suis sur de faire un bon supporter ! LOL

Dimanche 05 Octobre 2008 19:25

Citation de tofff :
Ouais, ça donne du piment à cette poule un peu endormie ! Le match de samedi prochain entre Montmagny et Ponthierry va être très intéressant à suivre ! Émoticône

REUILLY 12 08 ARGENTEUIL
THIAIS 09 11 NEUILLY
MONTMAGNY 11 09 PONTHIERRY
LA FERTE 04 16 MENNECY

En effet, interressant ce match, Neuilly et Montmagny ont grillé 1 cartouche, PONPON pas encore. 1 absent à Montmagny pour 1 match ou plusieurs .....
1 petit 10/10 sur Montmagny et on peux continuer la route.
Je vais peut etre aller dans le 95 samedi avec ma grosse caisse et ma trompette

Reuilly 14 06 Argenteuil
Thiais 08 12 Neuilly
10/10 GO PONPON
La ferte 02 18 Mennecy

Dimanche 05 Octobre 2008 19:12

petite victoire de ponpon 11/9 contre paris 9

Dimanche 21 Septembre 2008 08:35

victoire de Ponthierry 18/2 sur une équipe diminuée du Bourget

Samedi 06 Septembre 2008 08:03

après avoir jouer environ 1 mois et demi avec express 2 noir 2 mm, je confirme que je court aujourd'hui chez DECAT pour en acheter 1 autre. La plaque a perdu son adhérence et son élasticité également.

j'ai l impression que la durée de vie est max de 2 mois si on l'utilise 2 à 3 fois par semaine.

Par contre, après avoir essayer nimbus, boost, coppa platin etc sur les raquettes des collègues, je ne suis pas prêt de changer pour autre chose

Mercredi 20 Août 2008 20:59

Citation de starconsole :
et finalement c'est france 2 qui a diffusé, rien sur C+... Génial !

Non, j ai vu le match sur canal en différé ce soir, enregistrement de l après midi complète et comme cela je suis sur de pas subir les commentaires pitoyables de Fr 2. Le mec de canal, il commente plutot pas mal, il connait bien le ping, il a même cité "flip" et " service rentrant coupé" dans la même phrase, c'est du lourd.

Les commentaires de FR 2 sont du même niveau que les joueurs de ping Francais aux JO ......... Le tennis de table est le sport de raquette ou les francais ont les plus mauvais résultats sur cette compétition, loin derrière le tennis et le badminton. Cela fait peur ........ Mention bien à ELOI qui a proposé un niveau de jeu intéressant

Dimanche 10 Août 2008 14:42

Citation de cajemi :
pour avoir essayer different revetement sinus alpha ninbus roxon energy energy x tra j ai retrouver le plus de sensations comme avec de la colle avec le energy x tra au niveau de l effet de la vitesse et du petit jeu je vais essayer le express two car il parait qu il est encore meillleur que l xtra mais avec plus de vitesse ,? qu en pensez vous merci

Moi j ai adopté l'express car je trouve qu il dispose d'un bon effet catapulte et il est très controlable contrairement aux nimbus que j'ai jamais réussi à comprendre.
Je l'utilise depuis presque 2 mois et je trouve qu il commence à être usé, la plaque devient lisse, je suis un peu déçu du manque d'adhérence (je jouais avec du friendship l'année dernière mais on s'adapte à tout) mais globalement très satisfait.

Jeudi 17 Juillet 2008 19:01

Après quelques séances, je peux affirmer que le express 2 est "une" des solutions à l'après colle.
Pour info, j ai testé cette plaque en 2 mm couleur noire, le nimbus soft, le nimbus normal et le mambo GP. Pour moi, jeu basé sur la contre initiative à la table et à mi distance, l' express est de loin la plaque la plus homogéne.
Durété médium mais plus dure que les Nimbus soft et normal et surtout bien meilleure longévité (pas de cloques au bout de 3 Topspins comme rencontré sur Nimbus, désolé Tibhar mais le nimbus n'est pas à la hauteur en terme d'endurance)
Express 2 beaucoup plus rapide que mambo gp et très controlable dans le petit jeu, perso impossible avec les autres plaques de remettre court ou de réaliser un flip. La balle est réellement accrochée par la raquette, elle "glisse " pas comme sur certains coups avec les nouveaux tensors.
Pour info, je suis passé au K all au K5 pour compenser l'arret de la colle également et je suis parfois bluffé par le click qui se dégage de ma raquette, ça me rappelle le trichlo ! Nostalgie quand tu nous prends........
LOL !
Pour ceux qui sont en pleins tests, bon courage !

Jeudi 17 Juillet 2008 18:43

Citation de boune :
Allez que le forum s'emballe !!! Et que ça chambre !!!
Mais bon il a raison... Ozoir est un prétendant très sérieux à la montée...

J'ai fait un petit état des forces de chaque équipe...

Bien sur il est loin d'être complet (pour les mutés/arrets) et précis.
Par exemple pour les équipes 3, j'ai pris les joueurs N°13 à 18 dans l'ordre des classements du club

Bourgetin : 3x25 30 35 40
Ozoir : N° 400 940 4x25
Rosny : N° 1000 4x25 30
Paris IX : 4x25 2x30
L'haye : 2x25 2x30 35 40
KB : 4x25 2x30
Ormesson : 3x25 30 2x35

Confirmez ou infirmez votre compo... et que démarre les pronos

Ca peut etre une poule très serrée !!!

et Ponpon alors ?

Je pense qu Ormesson tournera ces joueurs pour assurer le maintien de cette équipe. Perso, je vois pas Ozoir aussi fort que la compo annoncée (6éme joueur est 30 je pense) mais je les vois en tête en décembre.
De plus, KB risque de jouer la montée en poule B face à Metro et non contre Ozoir dans cette poule. En gros, la voie est libre pour Ozoir.
Qu'en est il de Francois Picard ? Jouera ou pas ?

Mercredi 16 Juillet 2008 15:05

Ozoir sera en PN en janvier 2009
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sonex

Résolu