oui je crois que nous avons une phase vraiment sympa avce des confirmations comme lionel et moi qui tournont a 2 de moyenne en A ainsi que notre véteran qui tient la route.
Mais surtout nos deux petits jeunes qui sont en pleine bourre et de notre tabasco qui capable pimenté une partie.
je pense que ca va etre dur d'aller Reuilly mais rien n'est fait surtout que chez nous et que la salle sera chauffée a bloc qu'il nous souffira d'un petit nul.
mais avant de penser à la dernière rencontre il faut deja gagner contre Pantin ce week end.
Yo de retour, j'ai pas tout compris LOL !
On sort le joker sur Pantin ou pas !
Si c'est vraiment ce que vous voulez, je suis de tout coeur avec vous, mais je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne opération pour Ponthierry que de monter en première phase ...
Enfin bonne continuation quand même les gars (Sonex, un mec de mon club m'a bien transmis le message, mais jamais tu mates tes mp ?)
Salut Marc,
j avais pas vu le MP
la montée est loin d être joué car Reuilly viendra a ponthierry avec 2 numéros ( capitaine et kyrichenko je pense ) et 4 joueurs de niveau 25 même si certains sont "seulement classés" 35. Nous avons l'avantage de recevoir et de n'avoir que 10 points à faire mais les 10 seront très durs à marquer, c'est certain. Sur le papier, nous sommes moins forts mais..... On est tous impatient de voir le résultat !
tu as raison je joue mieux après le casse croute alcoolisé à 2 heures du mat qu'après 1 séance de schéms MDR
Tu t en souviens encore je crois TOMTOM !
C'est quoi les MP les mecs ? j'me fais vieux faut m expliquer !
on a une R1 et une R2 cette saison avec pour objectif d'avoir 2 R1 en fin d'année vu que l'on fait muter 4 25 et 1 30 cette année.
donc victoire a finance contre une équipe super homogene 25 25 25 25 25 30 dans une salle avec un sol super lent, des pilones et tres résonnante ca sentait le traquenard à plein nez.
nous : 25 ansola (2v) 25 chau (1v) 25 cerisier (2v) + le double
25 tarrasso (2v) 30 tanesy (0v) 35 gladieux (3v) + le double
voila le maintien est assuré maintenant on va pouvoir esperer voir plus haut