NAN un des beaux gosses dans le ping ca serait DESPRES RODOLPHE....Et je connasi une sacré chanceuse style sarah hanffou qui a fait les frances séniors avec lui...Hum
elle est nécesasire pour arriver à une ékipe de francetout courtn, t'es pas a linsep t'es pas en ékipe de france et ça c'est clair...Pour preuve attendez début de l'année prochaine pour voir les personnes qui partent qui ont un gros potentiel qui sont les meilleurs d'ailleurs et qui ne seront pas en équipe de france...
merci philou pour le sportif que tu as été et que tu es...Apporte ton savoir à toute cette relève prometteuse qui a besoin de conseils du maitre; de ton expérience....Mais surtout merci à philou pour toute l'humanité qui coule de lui , sa gentillesse et sa tolérence...c'est un exemple pour nous tous ici....
ceux que partent de l'insep c'est aussi parce qu'il en ont marre du système et ça se comprends, et en même temps si ils partent v'est qu'il n'envisage pas d'avenir dans le ping....bref moi je pense que la question qu'il faut se poser c'est plutôt: y a t-il un avenir dans l'équipe de france si on part de l'insep par son propre grès alors qu'on est au dessus des personnes qui composeront cette équipe?toute la nuance est là....
moi j'ai passé le bac ya 2ans et yavait loption en fait il te juge sur une note de performance tu fais une poule selon ton classement et apres tu fais un entretien de 15minutes sur larbitrage les coup TK les regles etc...Ca c t a lepok maintenant je c pas
Bref je suis tout a fait daccord avec pol.hochon.....MAis voilà ces commentaires en font rire plus d'un aussi....Il faut faire la part des choses et relativiser et savoir se remettre en cause quand il le faut!!!MAis voilà bcp de gens sur ce forum se permettent beaucoup de choses parce qu'il sont sous un pseudo bidon...Bref bonne chance à tous ces joueurs prometteurs et merde à tous ces forumeurs qui comprennent pas notre sport et sa finalité....