Mercredi 02 Mars 2005 19:58
Pour les records marrants j'ai fait 138 jongles sur le bout du manche ( à force de le faire en attendant les gars à la table ).Lundi 28 Février 2005 03:50
Dimanche 27 Février 2005 18:12
Vendredi 25 Février 2005 13:17
Vari spin je vais dire l'inverse de toi en ce qui me concerne. Le jeudi je retourne dans mon ancien club et je m'echauffe parfois avec des joueurs à 50 car tout le monde sait faire de la regu. . En revanche j'aurais plus de mal a faire un match contre ces joueurs car ça n'apporterait rien a eux come à moi. En revanche si je joue des 25/30 surtout des jeunes , la c'est bénéfique pour eux (service/remise) et pour moi aussi ça vaut le coup.Mardi 22 Février 2005 15:31
Oui , catlover il faut s'adapter aux modes et reconnaître que la compétition n'est plus l'intérêt premier dans la pratique sportive pour bcp de personnes.Mardi 22 Février 2005 13:35
les 2 sont incompatibles?Mardi 22 Février 2005 12:12
Oui mais Waldner continue à être un excellent serveur alors que le passage à la balle de 40 à précipiter la fin de carrière de Liu Guoliang. Les chinois sont les meilleurs à l'heure actuelle mais n'auront jamais la longévité ( renouvellement des générations ) ni l'inventivité (génie?) d'un Waldner.Mardi 22 Février 2005 12:06
Je viens de finir la lecture de l'article dans France TT concernant cette initiative prise dans un club Alsacien. Il s'agit d'une offre destinée à un public féminin et qui à l'air de porter ses fruits!Mardi 22 Février 2005 11:47
Sur la longevité , le palmares , la créativité , le charisme ... il est sans doute le joueur le plus emblématique de l'histoire du tennis de table (moderne).Lundi 21 Février 2005 20:55
C'est même pas sur que les joueurs soient à l'origine de cette demande . Je vois mal percheron , maupu ou hermeline demander ça . Pour connaître un peu Blanche je ne pense pas qu'il soit contre le fait de jouer la Pn .Lundi 21 Février 2005 20:53
la A de bethune est trop solide , je vois mal taquoi legrand ou cheroyan perfer face aux bethunois . A mon avis ce n'est pas élancourt qui empechera bethune de monter .Lundi 21 Février 2005 16:16
il est venu sur orléans pour ces études .Lundi 21 Février 2005 15:39
Pascal , Pitois a une belle moyenne en B de pre nat donc au complet qd il joue en B ça fait souvent 2 points de plus <IMG SRC=smilies/content.gif> . Et Daubry est solide à 25 malgré son faible temps de jeu depuis un an .Lundi 21 Février 2005 15:37
Oui une blessure aux ligaments de genou , il reprend tout juste et jouera peut etre a la place de Baptiste Pitois un ou deux matchs en fin de saisons . La montée n'était pas un objectif pour Mer mais avec une equipe au complet contre st avertin ( ce qui n'est pas sur ) elle est jouable . Je vois mal le club refuser cette montée en cas de victoire . Voila Dav à vos raquettes !Lundi 21 Février 2005 13:58
moi je trouve normal qu'ils demandent de jouer dans la même salle. Ayant joué à l'alerte st jean et à Mer en nationale nous avons même poussé les clubs à mettre ensemble la nationale , la PN masculine et la PN féminine (l'ambiance est quand même bien meilleure).
Lundi 21 Février 2005 01:32
oui scal on était au complet mais les bethunois sont vraiment solide avec un secretin impressionant ! Notre B est bien trop faible avec matthieu à 25 et Steve qui joue 25 en ce moment !!! ( il en perd encore un ce week end ). Donc nous jouons le maintien .Mardi 15 Février 2005 22:24
Mardi 15 Février 2005 22:23
Mardi 15 Février 2005 22:22
Mardi 15 Février 2005 22:20
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734