Jeudi 24 Mars 2005 16:32
Jeudi 24 Mars 2005 16:25
Jeudi 24 Mars 2005 13:06
Jeudi 24 Mars 2005 09:09
Lundi 21 Mars 2005 21:21
Lundi 21 Mars 2005 14:00
l'USO n'a pas joué les deux meilleures équipes de sa poule et aura du mal à monter je pense ( surtout qu'ils n'en font pas vraiment un objectif ) . Mais pourquoi pas une montée surprise en se prenant au jeu !Lundi 21 Mars 2005 13:37
Lundi 21 Mars 2005 13:34
Lundi 21 Mars 2005 13:33
Lundi 21 Mars 2005 13:29
Vendredi 18 Mars 2005 17:30
Vendredi 18 Mars 2005 13:43
Vendredi 18 Mars 2005 12:45
Ca peut aussi être très motivant de tenter une aventure à l'étranger d'autant qu'en étant 6ème joueur , il aurait une relance de haut niveau qu'il n'a peut être pas à nîmes . De plus le niveau du chapionnat allemand est très relevé . Je pense qu'anthony a encore des ambitions et qu'à ce titre partir en allemagne peut être une bonne chose .Vendredi 18 Mars 2005 12:35
Vendredi 18 Mars 2005 12:32
il n'était pas obèse non plus wang tao !!!! Mais c'était surtout un des joueurs les plus doués !! il était ambidextre et la légende dit qu'il jouait n°1 mondial de la main gauche et ds les 30 meilleurs de la main droite !!Jeudi 17 Mars 2005 18:19
Jeudi 17 Mars 2005 16:46
Mardi 15 Mars 2005 23:08
Mardi 08 Mars 2005 15:47
Mardi 08 Mars 2005 15:44
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734