Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734

Messages de nicolas734 - Page 17

Vendredi 27 Mai 2005 16:28

"évidement que si il n'y aurait pas eut de fusion on n'en serait pas la"

Ca pique les yeux ...

Moi je dis , c'est pas beau l'anonymat !!

Vendredi 27 Mai 2005 07:32

Le jeune chinois de thorigné fouillard fait les individuels .

Mercredi 25 Mai 2005 10:01

Ceci dit Hao Shuai en rate des vraiment pas dures à ce niveau (en 1/6ème de finale ailleurs qu'à shangaï il rate pas ca c'est pas possible ). Des balles hautes ou Maze a raté la longueur et Hao Shuai lui redonne . C'est peut être une des limites de la technique CD des chinois ( bras tendu ) , cela rend la frappe sur balle haute peu confortable .

Mardi 24 Mai 2005 21:23

Scal dans le cas présent ca dépasse le cadre classique d'une entente . les villes se touchent , cela représente vraiment l'équipe 1 des deux clubs . C'est donc bien pour ca qu'elle est basée sur la durée . Cela ne profite pas aux joueurs ( gernot n'a pas besoin de ping , les raynal ne sont pas payés et sont plus entraîneurs que joueurs ) . Je ne vois pas en quoi l'apport de l'entente est différent de l'apport d'une équipe 1 comme à olivet .

Cela permet d'avoir une équipe fanion ( mairies ... ) de garder ses jeunes , de pouvoir attirer des joueurs pourquoi pas . L'entente a été crée à une époque ou l'alerte se balladait en PN et ne pouvait pas se maintenir : l'objectif n'était pas de faire plaisir à patrick gernot mais d'offrir la possibilité à gernot et à moi même de progresser plus vite .

J'espère d'ailleurs que pierre hirel aura cette opportunité cette année à olivet Content

Mardi 24 Mai 2005 21:18

bodin va partir ... et certainement pour ingré ou l'alerte

Mardi 24 Mai 2005 14:00

Il reste joueur bien sur .

Ila trouvé un poste à la mairie de Huisseau sur Mauves en tant que directeur de centre aéré et animateur sportif sur la commune .

eq de N2 de l'entente :

BREUT, RAYNAL X., RAYNAL C., PONCELET, GERNOT ... le 6ème sera certainement d'ingré pour équilibrer ( je pense DUVAL G. )

Mardi 24 Mai 2005 12:04

N'hésite pas à sortir de ton anonymat Content

Je ne penses pas revenir , pas dans un avenir proche en tout cas . Mais j'ai joué plus de 15 ans pour l'alerte et je suis content de leur réussite. ( en plus le papa est président Content ).
J'espère juste que malgré le départ de christophe de son poste d'entraîneur les résultats jeunes suivront .

Nous n'avons pas pu recruter Bodin à MER car l'équipe de PN était déjà constitué . Il est vrai que peu de joueurs bougent dans le 41 , les rumeurs voudrait que BOISSONNEAU doive peut être partir pour un travail ( rumeur ... )

Mardi 24 Mai 2005 01:15

pour fauquet à olivet il a bien signé la feuille de mut mais il réfléchit encore car effectivement il n'aura pas sa place dans une des régionales ( ce qui va poser problèmes pour pas mal de joueurs Pleurer )

Je veux juste préciser que l'entente St jean est effectivement un bel exemple de réussite . Je pense johan qu'on peut dire qu'il existe une bonne ambiance sinon comment expliquer que Patrick GERNOT qui approche des 50 ans et ancien n°6 français continue d'y prendre plaisir à jouer . Chez les filles cette ambiance est aussi présente avec une très bonne intégration de Laure cette saison .

En ce qui concerne les entraînements les joueurs et joueuses des ententes s'entraînent ensemble indifférement à ingré ou l'alerte .

D'autre part cette équipe est très stable et ne compte aucun mercenaire ( 5 joueurs formés dans le loiret + gernot ) .

Pour finir il y a entre 70 et 150 personnes à chaque match ( chpt + intercup ). Il y a donc bien un soutien des clubs qui se sentent concernés par cette équipe ( contrairement à tes craintes à ce sujet johan ).

Désolé pour avoir traiter longuement de ce sujet , mais tu vois scal cela peut être une bonne expérience , sur du long terme avec un rapprochement des mairies ( droite/gauche ) et des organisations communes aux 2 clubs

PS : en revanche une fusion serait extrement compliquée et n'est pas à l'ordre du jour . Ce qui se passe à Chartres cette année est normale , les joueurs qui ne se sentent pas à l'aise vont partir et la situation va se stabiliser ( avec on espère un travaille de formation ).

Pour la rubrique mutation , j'annonce le retour de BEAUFAY dans le loiret à OUZOUER qu'elle a préféré à olivet et l'alerte .

Mercredi 27 Avril 2005 00:04

il me semble que chateaudun est très compétitif !!!!!!!!!!

Samedi 23 Avril 2005 21:03

J'entraîne sur le club de St cyr en val jpc45 .

Samedi 23 Avril 2005 19:54

La moquette a disparue depuis 2 ans déjà Content , le revêtement est maintenant classique ... mais l'ambiance est toujours chaude à Olivet .

Bonne chance à mon colloc qui joue ce match de montée même nous avons une soirée à la maison ce soir Content

Je passerais certainement à olivet voir ça et puis j'irais voir si St cyr 2 monte en D1 après !!

Vendredi 22 Avril 2005 12:38

et si c'était moi qui revenait utaka ? Content

Jeudi 21 Avril 2005 22:31

utaka risque de jouer dans la nationale l'année prochaine Content

Mercredi 20 Avril 2005 17:43

Damien ne viendra pas aux intercom , je le remplace donc !

Mardi 19 Avril 2005 21:04

Je coach les cadets du 45 !! Ca sera une des catégories les plus sympa de ces intercomités !!

belle équipe du loiret : hirel,giton,lucan,fournier !

Mardi 19 Avril 2005 20:59

moi je les ai quentin et je te les ai quasiment toutes filées :p ! On est 10 à les avoir pas plus quentin dc ...

Mardi 19 Avril 2005 12:47

Mon père joue (25) et est président de club,
Ma mère joue (45),
Mon frère jouait (40),

Difficile de dire si j'ai choisi objectivement le ping ... mais j'ai essayé d'autres sports qui ne m'ont pas forcément emballé !

Ce modèle est très fréquent dans le ping avec les familles pongistes qui s'ivestissent dans un club .

Mattenet à beauchamp, fondin à nantes, legay à St loup, abraham à hennebont ...

Dimanche 17 Avril 2005 11:49

4S gagne 11-04 !! dommage pour les mérois qui ont raté leur montée face à st av !! Une belle phase qd même .
547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734

Résolu