Vendredi 27 Mai 2005 16:28
Vendredi 27 Mai 2005 07:32
Le jeune chinois de thorigné fouillard fait les individuels .Mercredi 25 Mai 2005 10:01
Ceci dit Hao Shuai en rate des vraiment pas dures à ce niveau (en 1/6ème de finale ailleurs qu'à shangaï il rate pas ca c'est pas possible ). Des balles hautes ou Maze a raté la longueur et Hao Shuai lui redonne . C'est peut être une des limites de la technique CD des chinois ( bras tendu ) , cela rend la frappe sur balle haute peu confortable .Mardi 24 Mai 2005 21:23
Mardi 24 Mai 2005 21:18
Mardi 24 Mai 2005 14:00
Mardi 24 Mai 2005 12:04

).Mardi 24 Mai 2005 01:15
)Mercredi 27 Avril 2005 00:04
il me semble que chateaudun est très compétitif !!!!!!!!!!Mardi 26 Avril 2005 17:17
1x25 et 4x40
pas mal pour une r3
Samedi 23 Avril 2005 21:03
J'entraîne sur le club de St cyr en val jpc45 .Samedi 23 Avril 2005 19:55
Re monte en R3 pardon ...Samedi 23 Avril 2005 19:54
La moquette a disparue depuis 2 ans déjà
, le revêtement est maintenant classique ... mais l'ambiance est toujours chaude à Olivet . 
Vendredi 22 Avril 2005 12:38
et si c'était moi qui revenait utaka ?
Jeudi 21 Avril 2005 22:31
utaka risque de jouer dans la nationale l'année prochaine
Mercredi 20 Avril 2005 17:43
Damien ne viendra pas aux intercom , je le remplace donc !Mardi 19 Avril 2005 21:04
Je coach les cadets du 45 !! Ca sera une des catégories les plus sympa de ces intercomités !!Mardi 19 Avril 2005 20:59
Mardi 19 Avril 2005 12:47
Dimanche 17 Avril 2005 11:49
4S gagne 11-04 !! dommage pour les mérois qui ont raté leur montée face à st av !! Une belle phase qd même .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734