Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734

Messages de nicolas734 - Page 16

Mardi 11 Octobre 2005 20:39

Oui car le chesnay et isseenne ne peuvent pas batter Auch ( à mon avis en tout cas ) . Julien , Farid ne fait "que" 2 en B il perd eugene 3/2 apres avoir mené , c'est dommage .
Je pense que le match qui nous manque c'est plutot la perf que Gaudelaus aurait du faire sur Cazuo , mais notre chinois a sauvé des situations très chaudes de son coté ..; donc le nul est logique !

FAN 3/3
GAUDELAS 1/3
GUIMONT 0/3 WO

OULAMI 2/3
QUETARD 2/3
MORDELET 1/3
DOUBLE B

J'aurais pas du regarder les équipes en N1 car ja trouve vraiment pas le niveau si fort que je pensais . Quelques regrets de plus ...

Mardi 27 Septembre 2005 11:30

perone pour amener du public dans les salles il n'y a pas de miracles , il faut que le club se donne les moyens !

Est-ce que Bourges répète des actions envers ses licenciés et les licenciés des clubs du département à chaque match ?

Les gens ne viendront jamais spontanément voir un match de nationale ( même les licenciés de son propre club ) , cela demande donc des efforts énormes de communication pour faire connaître , donner envie aux licenciés de venir ( viser des non ping me paraît dur pour l'instant ) .
Avec des actions répétées sur toute une année , bourges aura peut être des résultats et fidélisera un public qui pourquoi pas amènera d'autres spectateurs pas la suite . Mais une action ponctuelle ne changera rien sur le moyen terme .

A mer , avec la N2 et les 2 pn , nous avions en tout et pour tout 10 spectateurs l'année dernière ( les familles ) . Pour le premier match tout le monde a fait un peu de bouche à oreille ( j'ai ramené 15 orléanais que j'entraîne par ex ) et nous avions un public de 60 personnes ( avec des exterieurs au club ) . Et ce match a été très sympa , nous avons gagné 2 matchs 12-12 à la belle à des moments cruciaux et le public n'y ai pas etranger . Donc nous avons apprécié ce soutien et le public a vu de beaux matchs serré ... tout le monde est content ... et reviendra !

Je pense que ce n'est pas une fatalité ... on peut amener du monde ds les salles ms tout le club doit fournir des efforts dans ce sens , les joueurs compris ( bouche à oreille , tracts ... )

PS : pour les gens sui suivent les résultats des jeunes , Hugo MORDELET perf à n°550 et perd sur LAVERGNE (équipe de france cadet) après avoir eu 3 balles de matchs !!! Joli rentrée en nationale .

EN R1 , Damien FOURNIER (45) de l'Alerte bat notre ami bouchon (25)

Voila !

Jeudi 07 Juillet 2005 16:19

EP isséenne risque d'être assez faible . Ils ont déjà eu beaucoup de mal cette année et bilous s'en va ( et hamy? )! je les vois mal faire descendre un "gros n°" dans une équipe peu compétitive . On verra peut être ont-ils des recrues.

Mercredi 06 Juillet 2005 16:43

Si la logique est respectée mer et auch seront favoris avec le chesnay en 3ème position je pense !!!

Une poule moins dure que ce que nous avons connu l'année dernière , à mon avis , mais avec une sacrée équipe de Auch .

Lundi 04 Juillet 2005 19:02

est-ce qu'il commence par un B et par un A ?

Dimanche 26 Juin 2005 19:48

Oui c'est certainement les 1500 euros que donne la ligue au TT Joué qui les font vivre et qui leur permettent de payer leurs entraîneurs pro et leurs joueurs,joueuses pro ...

Si ce challenge disparaît le TT Joué va mettre la clef sous la porte Pleurer

Ton post ne veut rien dire et si tu considères que d'aider des clubs à se lancer c'est inutile ...

"Ces 1500 €^pour avoir un entraîneur 1à 2 h par semaine, ça n'apporte rien... " - sans commentaire -

Dimanche 26 Juin 2005 13:23

J'aimerais juste savoir en quoi les 1500 euros du challenge massaloux aide le TT joué par rapport à son budget qui doit êter astronomique . Aider des clubs en création qui pourrait se payer des heures avec un cadre technique et qui rapporterait des licences me semble plus judicieux .

Samedi 25 Juin 2005 00:43

Je ferais une petite parenthèse qui me semble plus importante que de dire qu'on a oublié de citer les podiums des france ( ce qui est faux en plus ).

On ferait mieux d'être étonné de la façon dont les points des differents challenge sont répartis . Durant toute l'AG , il a été répété que nous avons perdu des licences et que nous avons des problèmes pour attirer des féminines . Or , les challenges récompensent les équipes en pro A , B ou nationales et le nombre de licences ( même filles ) importent peu dans le classement.
Un club de départementale qui gagne 50 licences dans l'année serait "récompensé" par une 78 ème place au challenge MASSALOUX .
Autre exemple , la 4S termine 2eme alors qu'elle a connu une année très moyenne en jeunes ( 10eme aux interclubs ) grace notamment à la pro B .

Je sais que ses challenge seront revus l'année prochaine et c'est tant mieux ... axons vers la licenciation .

PS : Je remarque que toutes les questions de l'AG ont concernés des points de reglement du championnat ou des brulages . Aucune question n'a été posé sur les actions menées par la ligue ( projet detection par ex qui est une ebauche et pour lequel personne n'a cherché à en savoir plus ... ) , sur le rôle du pôle espoir ( qui voit rentrer le 41ème minime de la région cette année ) . Tant que les gens ne seront interessés que par leur problèmes internes ( brulage,équipes,classement ) et n'auront pas une vision globale de la politique de la ligue ( comme pour la fédé et les comités ) les choses resteront figés !!

Sur ceux , bravo pour ce post constructif qui risque de résoudre les problèmes quantitatifs et qualitatifs de notre ligue !

Samedi 25 Juin 2005 00:32

artpic , il me semble normal de constater un recul des résultats ... car se sont des faits . Après la génération desbruyeres , aufrere et les titres consecutifs de gonnetan et beaufay , les résultats de cette année sont moins bons . D'autre part tu ne devait pas être à l'AG car les titres aux france ont tous été cités ( sf l'oubli pour clement en double ) et noter dans le rapport de la CRJT !!!!!!!!!!!!
Je ne vois pas en quoi les élus traitent avec peu d'égard nos champions ne disant que leurs résultats sont moins bons que els années précédentes ... car cela est vrai !

Vendredi 17 Juin 2005 02:27

Johan on a tous des detracteurs Content les clubs comme les joueurs , Olivet n'est pas la seule cible de ce genre de propos tu sais !

Scal et David je considère juste que Pierre a déjà le niveau à numéro dans les "pattes" , je l'ai d'ailleurs dit à pascal ! Esperons que les dirigeants vont vous suivre pour l'integrer . Il pourrait finir la saison n° plutôt que bon 25 Content

Jeudi 16 Juin 2005 23:01

Je suis content d'apprendre que pierre jouera en N2

Jeudi 16 Juin 2005 02:41

Je voudrais juste terminer pour les précisions sur la mutation du petit gonnetan .

Vinciane a décidé d'arrêter d'entraîner st denis en val le 10 juin , et le 10 juin au soir mon père a reçu un appel du papa de pierre annoncant la mutation . Mon père ayant appris l'arrêt de vinciane 10 min avant , il aurait vraiment été très "reactif" s'il avait eu le temps de contacter pierre !! L'alerte a été aussi surprise d'apprendre la mut de pierre que les autres clubs .

J'espère que les gens vont laisser pierre progresser dans de bonnes conditions l'année prochaine ... il sort d'une demi phase difficile et a besoin du soutien de tout le monde .

PS : Je note que dans le cas présent si comme pour le GFP , les joueurs du groupe france detection ne faisait pas de compet pour leur club , il n'y aurait aucune polémique autour des mutations des jeunes concernés . Ils pouraient se consacrer uniquement à leur progression . Il y a aussi des bons cotés !!

Je te donne aussi un élément de réponse David . Pierre fréquente les joueurs de l'alerte depuis plus de 3 ans sur les CPS et les stages départementaux , à olivet il ne connaît que Pierre Hirel (ex st denis) et david bellanger ( qui fait les stages ) . Toi qui joue au ping pour la camaraderie tu peux y voir une explication je pense .

Voila , Je souhaite que ces jeunes explosent l'année prochaine et nous apportent des satisfactions au plan national ( Pierre Hirel va devoir s'accrocher en jouant en équipe 3 à Olivet alors que c'est un jeune très prometteur ).

Mercredi 15 Juin 2005 01:39

Et si c'était un adulte à 50 de St denis habitant au sud qui avait muté à l'alerte St jean est-ce que tu aurais eu une réaction aussi virulente !!!!!!!!!
Je ne vois pas en quoi il est choquant qu'il aille à St Marceau , à l'Alerte ou à Olivet ( d'autant que plusieurs mutations jeunes ont lieu chez vous et personne ne crie au scandale ) . Je pense que Pierre est au dela d'un club , si on pouvait avoir une licence FFTT sans club il l'aurait fait je pense car il n'est pas sur qu'il fasse le championnat et d'autre part il ne s'entraînera pas sur l'alerte St jean .

En l'occurence Gaet la tension n'est pas entre Olivet et l'Alerte ( même si ce genre de post est déplacé et tendancieux ) mais plutôt vis à vis des formateurs de Pierre ...

Il faut vraiment changer les mentalités les gars ... mettons l'intérêt du joueur avant tout !!

Je ne vois vraiment pas ou est le problème avec cette mut et plutot que de créer des gueguerres de chapelle on ferait mieux de voir comment s'arranger pour apporter à Pierre de rester au haut niveau ( C'est le plus important à mon sens , non johan ? plus que de savoir pour quel club il va jouer )

Mardi 14 Juin 2005 00:56

Oui bible, j'ai bien précisé qu'il s'agissait d'un des éléments de son départ .

Quant à Leila j'ai eu la confirmation ce soir qu'elle n'allait pas à Ouzouer ( le club s'étant déjà engagé avec Aurélie ).

Lundi 13 Juin 2005 18:19

Oui bible , il me semble que la rupture entre joué les tours et akinlabi est en partie du à des absences en championnat pour participer à des compets internationales ( Nigéria ).

En ce qui concerne ouzouer , l'ambition est tant au niveau de l'équipe 1 que de l'équipe 2 . Ils avaient annoncé qu'ils auraient 2 recrues . Par contre je trouve bizarre pour Aurélie d'aller à ouzouer si c'est pour jouer dans la 2 et ne pas pouvoir si entraîner .
Sinon Marion ODRY jouera peut être moins car elle rentre en médecine l'année prochaine.

Sinon quelques infos concernant le Loir et Cher ,

Retour de Mylene MARQUIS à MER ( elle quitte déols-chabris ) avec l'ambition d'une montée en N2
Rémi BOULAY 25 ( vineuil ) vient à Mer jouer dans l'équipe de Pré-Nat
Yan feng FAN n°65 ( Rilleux ) à signé officielement ce Week end à l'AMO MER TT pour essayer de monter en N1

N2 : FAN-GAUDELAS-GUIMONT-OULAMI-QUETARD-MORDELET

Dimanche 12 Juin 2005 21:55

Vinciane arrête d'entraîner sur St denis en val mais elle continue de jouer à LA SOURCE ainsi que JR pour l'instant . Je ne vois pas l'entente continuer puisqu'elle avait été créer pour pierre et 2 autres cadets . Pierre allant à l'alerte et les cadets arretant, c'est la fin de cette entente!!

Samedi 11 Juin 2005 14:16

Beaucoup de joueurs battent Waldner minidou (en bundesliga tous les vainqueurs de Waldner ne sont pas des champions)! Si battre occasionnelement , un joueur fort est un signe pour dire que tel joueur sera fort , tes critères sont bien étrange .

Dany Lo a battu CHEN QI et c'est le joueur du GFP le moins régulier et celui qui a les moins bons résultats dernièrement.
Tout le monde a ses joueurs préférés , moi aussi je pourrais te sortir une liste de noms auxquels je crois en tant que joueurs d'avenir . Comme pour le foot on est tous selectionneurs.

2 petites reflexions sur ce que tu appelles une argumentation :

Ton raisonnement est identique à ce qu'on peut entendre sur les hommes politiques : "TOUS DES POURRIS". Il y a certainement des opportunistes , des démago , des mauvais mais très peu de pourris (dixit patron de charlie hebdo ).
Quand tu juges la motivation des dirigeants et leur "sobriété" tu vas un peu loin il me semble . Dire de GADAL et de BLONDEL qu'ils ne sont ni compétents , ni passionnés ...

D'autre compaer les résultats d'un cabestany qui à 23 ans et d'un Desbruyeres ou d'un salifou n'apporte aucune réponse. Nous verrons ce qu'il feront à 23 ans !!

Mardi 31 Mai 2005 20:08

C greg qui le sort en 1/4 , Greg a fait dernier de poule le matin ...

Lundi 30 Mai 2005 12:39

1) QUETARD Nicolas AMO MER
2) RICHARD Gregory TT JOUE
3) RAMOS DAvid TT JOUE
4) PONCELET Fabien CMPJM INGRE
5) GAUDELAS Nicolas AMO MER

Ce sont les 5 qualifiés
547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734

Résolu