Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734

Messages de nicolas734 - Page 14

Jeudi 16 Mars 2006 11:44

Perone plutot que de crier au scandale Content il serait peut être plus judicieux qu'une équipe qui monte d'une division prenne un numéro précédent celui de l'équipe qui descend ou qui reste dans la même division . Cela eviterait de pouvoir renforcer une R3 aves des joueurs de R2 en 13 ème journée Content .

Sinon si l'alerte avait gagné son dernier match je pense que l'alerte aurait effectivement renforcé cette équipe qui a le niveau pour se maintenir dans n'importe quelle autre poule . C'est toujours le débat sur les "gros" clubs qui renforcent contre les "petits".

Je ne sais pas si ça sera fait mais je ne pense pas !

Si l'équipe de Mehun monte et perd son joueur n°1 c'est aussi rageant pour la membrolle ou gien , non ?

Bonne fin de championnat à tous

Lundi 06 Mars 2006 15:48

Arnaud le 1 et 2 ont été protégés en sénior comme d'hab ! Par contre mettre tout le monde dans le chapeau derriere c de l'inéditRire .
On tire au sort le 3 et 4 puis de 5 à 8 .
1 vs 4 en quart de finale ça n'existe dans aucune compétition !!!!!!

J'etais bien entendu plus interessé par la compet jeune hier mais je suis quand même déçu de ce qu'il c passé au niveau des séniors . Tous les ans en réunion CDJT nous tombons tous d'accord pour essayer de mettre en valeur ce tableau sénior et encore une fois c'est un échec complet et je n'ai pas senti d'efforts particuliers ...

1) Comme on l'a dit précedemment , suite à un tirage particulier on a eu des demi-finales peu spectaculaire avec un gros ecarts de niveau
2) Il a été évoqué lors de la réunion CDJT de mettre en avant les matchs séniors ( devant le public , aires de jeu plus grandes ... )
Or les demis se sont jouer sur des tables exentrées , entre des matchs de classements de poussins et de benjamines . La finale dame s'est joué en 3ème table derrière la finale benjamine et une autre finale jeune ... ( d'ou j'etais je n'ai rien vu ) .
Le match pour la 3ème place en sénior a été mis devant la finale , je suis persuadé que les gens qui ne connaissaient pas les protagonistes ont cru que c'était la finale !

Je suis sur qu'il est très difficile de mettre en place un POT mais mettre les finales sénior devant ne me semble pas infaisable surtout que ce problème est évoqué tous les ans !!

Donc rdv a la réunion de CDJT l'année prochaine ou on évoquera encore le sujet , on inscrira les mêmes remarques au PV et peut être verra-t-on des changements lors des finales .

Mardi 28 Février 2006 23:03

Je vais prendre une double licence comme Maze et Boll alors !!!

Mardi 28 Février 2006 11:23

Citation de grandnord45 :
pas l'instant il n'est pas question de forfit pour aucune des compet, cependant c'est sur que ça risque d'être dur physiquement surtout s'il arrive en finale des deux :-)

Le ping n'est déjà pas très physique dans sa forme actuelle si en plus tu dis à tes jeunes que ça va être dur sur 2 jours on risque pas d'en faire de grands sportifs Content .
S'il réalise une super compet il jouera au maximum 10 matchs en deux jours . C'est à dire moins qu'un top 12 régional ou qu'un tournoi de fin d'année ... rien d'insurmontable .

Faisons jouer nos jeunes au maximum , poussons les à se dépasser plutôt que de vouloir les préserver. J'espère que la génération de C2/J1/J2 + Gonnetan va nous proposer quelques suprises dans le tableau sénior car on a pas vu un junior mort de faim depuis huguet et dronne (dsl utaka Content ) !!

Xavier , Je suis assez d'accord avec toi pour faire un top 12 ou 8 des meilleurs n° du département ( mais il faut la valoriser le jour de la finale dep ). Ca n'empeche pas de laisser un tableau pour ceux qui ont fait les indivs (les jeunes doivent jouer en séniors )!

Penses-tu que étant n° , étant salarié sur un club du loiret et ayant jouer 15 ans à l'alerte mais étant licencié dans le 41 je pourrais participer à cette compet ? Content

Dimanche 19 Février 2006 21:36

Personnellement je pense enormement de bien de P.HIREL mais il faut rappeler que la selection a été faite au sortir d'un top 12 ou il a connu 5 fois la défaite . Heureusement , et comme je l'esperais , il confirme son potentiel en ce début d'année 2006 .

Pour Wilson et David , je ne sais pas quels sont les raisons pour lesquelles ils n'ont pas participé au top 12 mais je constate que de plus en plus les jeunes snob des compet qu'ils jugent ... inutiles .
On a l'impression qu'un titre régional n'est plus interessant ( il faut le gagner à la table avant de se l'octroyer ).
En bretagne Killian MOUSSET qui n'a rien a prouvé a participé et a gagné le top 12 ou il n'a joué qu'un n°.
Nos compet régionales pourraient "avoir de la gueule" si les meilleurs jouaient le jeu . ( même si nous connaissons une génération de J2 , J3 pas très forte )

Dimanche 19 Février 2006 21:27

Le 25 de l'alerte que l'on peut nommer , il n'y a pas de mystèreRire ... Thierry QUETARD était même en D2 il y a deux ans dans cette équipe . Le but était de monter une régionale pour y integrer des jeunes ce qui a été une réussite .

Pour l'instant , d'après ce que je sais les 2 R2 vont jouer la montée . Si la PN est condamnée peut être que cela changera la donne !

Cette poule A de R3 montre a quel point cette idée de garder les mêmes équipes sur les deux phases est une absurdité . Les 4 1ers joueraient la montée dans une autre poule ...

Pour ceux qui sont interessé , la N1 de Mer a gagné 11-06 contre vichy en match en retard !

Samedi 04 Février 2006 01:56

j'allais oublié Kalinic , incroyable ce joueur la ... systeme de jeu completement atypique , un régal !

Samedi 04 Février 2006 01:54

Secretin et applegreen

Samedi 04 Février 2006 01:46

Gregoire reste sur un magnifique mois de janvier Content

1/6 en B de PN , des contres eblouissantes aux inter-clubs . J'espère qu'il va se reveiller aux indivs !!!

Jeudi 02 Février 2006 20:54

J'ai joué le sieur devisgne en poule que je ne connaissais pas . Il bat feuillatre et fait un tour correct !

son niveau en service remise est bien en dessous de ce qu'il sait faire dans l'echange , dommage .

Jeudi 02 Février 2006 20:53

Regarde bien perone , la date a été mal rentrée . Les matchs apparaissent tout en bas de la liste ( ils ont mis 01/2005 comme date je crois ) . Mais ils sont bien rentrés .
Pareil pour les juniors et les benjamins Content

Les minimes ne sont pas rentrés quant à eux !

Jeudi 02 Février 2006 20:49

457177 MASSON Florian 1696.0 / 35
45359 HAKIMI Mohamed 1545.0 / 40
628396 BAUDEQUIN Yann 1510.0 / 40
4517199 TOBJI Karim 1200.0 / 55
459627 MONGROLE Fabien - M 1425.0 / 45
458599 MARMAGNE Florent 1525.0 / 40

Tu noteras juste que TOBJI est ancien 25 et invaincu depuis qu'il a repris . Il doit jouer 35 je pense. Un bon test pour 3 romain .
C'est un gros serveur avec un coup terminal CD pas degoutant d'apres mes lointains souvenirs Content

Jeudi 02 Février 2006 13:56

le 1er tour a eu lieu dans la grande salle ... j'imagine ce sera pareil cette fois ci .

Jeudi 19 Janvier 2006 23:38

Je suis content d'éviter Combs la Ville ou la salle maudite Content

Mardi 17 Janvier 2006 12:04

l'occasion fait le laron Content
547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas734

Résolu