drogba provocateur?arreton ce cinéma,il a eu raison de provoquer le public parisien apres l'accueil de merde qu'il a eu c'est indigne pour un attaquant de sa classe et oui il a crier a l'om et alors faut pas oublier ou il a jouer la saison derniére
vive l'om et vive drogba
drogba est un enorme joueur et je suis dacord avec fafou halilodzic mérite d'étre limogé il traite les joueur comme des animaux fiorése a eu raison de ce casser pour cette magnifique équipe de l'om et paris cette année avec un effectiff pareil doit limitter la casse le plus possible
le psg ne peut pas pretendre se battre pour le titre cette saison ni méme passer ce groupe difficile en ligue des champion avec son niveau de jeu actuelle pas éttonant non plus quand on regarde le recrutement que je qualifirais de pitoyable pour une équipe qui a sois disans de grande ambition en championnat et ligue des champion.mis a part yepes,rothen et armand le recrutement et grotesque,corridon,ateba,pancrate,et le fameu bosniaque venu de je ne sais ou ainsi qu'helder d'on on a vu la mediocre performance ce soir.le psg a complétement foiré son recrutement cette été et na pas su combler le depart de joueur comme déhu,heintze,fiorése et sorin entre autre et en paira les conséquence cette saison
je trouve ce groupe france detection ridicule et sans interet privé des joueur de championnat par équipes et d'indiv c'est ridicule les emmené en pro tour c'est bien mais je pense que ça ne fait pas assez de compéte pour eux et je suis aussi pas dacord avec le choix des joueurs pour ce groupe france detection