grosse surprise ds cette poule avec la victoire lyon sur fontenay 11-8
méme si fontenay jouer sans son meilleur joueur c'est trés fort ce qu'a réalisé lyon
merci francis ça confirme ce que disé smartiz donc il n'y a pas de réglement qui interdit les balles oranges.
mais ça prouve le rejet de la balle orange en compétition internationnale et méme ds d'autre pays et je ne comprend pas pourquoi
pourtant je me suis renseigné par le biais d'un juge arbitre de mon club qui ma dit qu'en compétition internationnale c'était le réglement mais si tu affirme que ce n'est pas le réglement je veux bien te croire en tout cas ce qui est sur c'est qu'effectivement ils n'utilisent pas de balle orange
J'ai appris depuis peu que la france était un des seul pays ou on jouer avec des balles oranges en compétition.
je me suis beaucoup renseigné a ce sujet et effectivement en compétition internationnale (pro tour,championnat du monde,championnat d'europe etc...) il était obligatoire de jouer avec des balles blanche peu importe la couleur de la table.
J'aimerais savoir pourquoi ce réglement? et pourquoi ce rejet de la balle orange dans d'autre pays?
dacord avec toi strutt,pyco il faut arréter de généralisé il ya des abrutis partout que ce soit au psg et a l'om malheureusement mais de la a généralisé ce de l'om je suis pas dacord avec toi