Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Messages de nonoleptirobo - Page 28

Mardi 04 Décembre 2007 13:51

bon match a tous et grosse soirée miss france 2007 pour cestas apres le match...ca va envoyer
merci a l'avance a roms pour son streap tease.

Mardi 04 Décembre 2007 13:50

CA B- CAM : 10/10
ASGEN - Entente Erdre : 10/10
Cestas - Ferrière : 06/11
St Yriex - Blagnac : 04/11

Jeudi 29 Novembre 2007 09:05

ns aussi on est des champions...on se serait maintenu il y a un moment a l'apero...

Mardi 27 Novembre 2007 13:04

ah ok dc on va s'entrainer comme des fous pour faire des perfs lors de cette derniere journée
on sera nous aussi au complet...

Lundi 26 Novembre 2007 18:48

leur montée est assurée ca c'est sur mais maintenant que l'on est suavé autant que la ferriere viennent au complet on aura l'occasion de faire plein de perfs.

Vendredi 23 Novembre 2007 19:16

qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir l 'honneur de voir le bon vieux oustric...c t bien sur une blague on aura notre equipe habituelle...a demain les blagnacais...

Vendredi 23 Novembre 2007 17:44

j'espere que vous avez du bon whisky car notre matthew syed anglais adore ca...a demain
on mange a midi au courtepaille a coté de l'aeroport...dormez bien!!! et bonne star ac...lol

Jeudi 22 Novembre 2007 11:14

bon allé moi aussi je me lance dans les pronostics meme si je signe de suite pour les pronos de 45de loz...
ferriere-asgen: 11/4
blagnac-cestas:9/11
cam-st yrieix: 11/3
erdre-begles:11/8
bon match a tous ce week end...

Mercredi 21 Novembre 2007 18:07

oui c'est bien de lui que je veus parler car ne le cachons pas comme song pistej et tugwell ont joué hier le seul renfort que l'on pourrait avoir serait matthew syed...
concernant le match je ne me fais aucun soucis,etant toulousain je sais que l'ambiance est bonne d'ailleurs je fais venir pas mal de monde pour mettre le feu car tout le monde aime ca et pour l'apere pas de soucis non plus meme si pour ma part je ne m'eterniserais pas j'ai les 35 ans de mon bof a eaunes le soir meme
mais je trinquerais avec tout le monde...

Mercredi 21 Novembre 2007 08:50

match du maintien entre cestas et blagnac
belle rencontre en perspective avec le retour probable de notre leader...
bon match a vs tous!!!

Vendredi 16 Novembre 2007 09:04

je pense que cestas va gagner les 2 dernieres rencontres et donc assuré le maintien...

Lundi 12 Novembre 2007 10:01

oui c kler la montée est presque acquise ; s'il gagnent le prochain match il pourront se permettre de faire tourner leur effectif lors de la derniere rencontre...
au faire renard de la nuit comment vas ta main?car tu m'as dis que tu allé allé a l'hopital dimanche?bon rétablissement a toi pour etre en forme ds 15 jours.

Dimanche 11 Novembre 2007 21:47

felicitationx aus eysinais pour leur maintien
pour ma part match du maintien a blagnac (chez moi) ds 15 jours...

Dimanche 11 Novembre 2007 10:42

match du maintien a blagnac ds 15 jours...renfort ou pas?

Vendredi 09 Novembre 2007 19:59

bon match a tous
pour ma part on souhaite une victoire de cestas et de blagnac ce qui serait un grand pas vers le maintien meme si derriere il restera 2 matchs (dont un jouable pour ns)
dommage que les 2 300 ne soit pas alignés a chaque journée pour cestas...

Dimanche 04 Novembre 2007 06:22

felicitations aux talencais pour cette victoire...peut etre la pn en vue si pas de soucis par la suite ...

Samedi 03 Novembre 2007 08:14

me voila de retour de voyage de noce
felicitations a mes partenaires pour leur match nul contre nantes
prochain match a st yrieix a bien negocier
blagnacais ou nantais auriez vous un numero de tel ou l'on pourra vous joindre pour connaitre le resultat de votre match...

Samedi 20 Octobre 2007 12:48

enfin un pronostikeur qui voit cestas gagné; cela serait vraiment bien pour nous dans l'optique du maintien ce qui reste l'objectif principal.

Samedi 20 Octobre 2007 08:41

tout le monde dort dans cette poule ou il n'y a que moi pour bosser le samedi matin
a tout a l'heure les beglais pour un match comme on les aime tous : sérré j'espere...mais pas trop pour voir les sudaf salader les rosbeef

Mardi 16 Octobre 2007 09:08

oui c'est la politique du club :la place aux jeunes: avec nono,polo jordi les jeunes st bien représentés a cestas.prochain objectif battre begles pourle maintien
886 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Résolu