DEFAITE de cestas 11/9 contre draveil
pour cestas: picard combes 7 points et miranda 2 points
je viens de voir que villeneuve avait joué avec un 60 donc je pense qu ils ont match perdu avec 0 points
quel est le score de cholet thorigné svp?
vostes ne joue pas les 2 prochains matchs car il est au championnat d'europe donc il jouera 2 ou 3 fois dans les 4 derniere journées...dc merci darry pour ce 10/10 flatteur pour ns sans vostes on va tout donner on est chez nous
ayant accepté de jouer a 18h est ce que draveil vient au complet?
detail de villeneuve cestas:
en a pour cestas:
picard (280) 2/3 perd n100
combes (330) 1/3 perd n100 et n600
leplat 25 1/3 perd n100 et n600
double pour villeneuve
en b
miranda 25 3/3
lafon 25 2/3
fernandes 25 1/3
double pour villeneuve
il y avait a villeneuve:
n100/n600/30/n800/30/40 donc un peu decu du resultat mais on va se rattraper par la suite...
ok est ce leur equipe type a cholet ou alors il leur manquait du monde?
Pour moi les pretendants a la montée sont draveil sans aucune hesitation mais il faudra se mefier de l'homogeneité gujanaise
pour notre part on va lutter pour le maintien en esperant avoir une equipe renforcée le plus souvent possible pour l'assurer au plus vite...
70/110/600/800/25/25 environ si je ne me trompes pas trop mais je pense qu'ils seront dans l'autre poule car s'ils veulent monter ici villeneuve et draveil me paraissent intouchable pour la montée...
bon alors pas trop de compos dans cette poule
que va aligner villeneuve? cestas 47 tu peux ns en dire plus toi le plus lot et garonnais de tous...ns pas de grosses surprises notre compo est deja marquée plus haute...
quelle sera la compo de biarritz 2 pour cette phase de R1 ?Avec les départ de romain barbier cela doit faire monter quelqu'un en PN
Dans cette poule tout le monde voit cestas favori mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avt de l'avoir tué
il faut prendre les matchs les uns apres les autres et mefions nous des diverses absences possibles...
villenave favori logique a la montée mais attention aux jeunes cestadais descendants de r3 qui s'ils s'entrainent un peu plus auront leur mot a dire dans cette poule