au complet eysines peut aligner :
350/500/500/700/800/25 mais bon leur metier tres occupant les en empeche souvent...
allez biarritz l'objectif maintien est jouable meme avec dumot dans l'equipe...
oui mirande semble favori a la montée mais les 2 clubs girondins auront leur mot a dire
apres dans le sport tout reste possible et mefions nous du cam avec tous ces 25 assez jeune et apres je ne connais pas trop les autres equipes meme si on a deja joué blagnac qui a perdu le renard de la nuit...
Bonne chance a tous pour cette phase, remplissez vos frigos...on arrive
1 equipe parisienne va decouvrir le sud ouest et ses 3 eme mi temps
ok tu as dc nommé 7 personne : pascal, ronan,gracieux,poulain terch,paypay et toi
ns on vient a 6 dc vs avez deja un avantage
je ne vois pas de qui il s'agit cet ancien 15 pascal b...jeu...
a demain
oui désolé on ne peut pas rester car comme il s'agit de la derniere journée et en plus election miss france on rentre vite a la salle de cestas pour retrouver les autres equipes...on se rattrapera en 2eme phase si vs vs maintenez ( ce que je vous souhaite)
a samedi...mais on boira quand meme l'apero gondpontouvrien...
il vs faudra eviter l'epouventail de la n3 en 2eme phase en la personne de Cestas...lol
j'espere vs retrouver pour faire une bonne 3eme mi temps a cestas...
Comment se passe la 3eme mi temps a Gond Pontouvre...pour savoir si on reste un peu sur angouleme ou si on organise une soirée sur cestas...merci de vos infos...
si battre villeneuve devient un exploit darry laisse moi te dire qu'ils n'ont pas une equipe de n2 quand meme
mais bon cela m'embete que vs soyez decu de notre compo d'equipe : on a alignéla meilleure equipe que l'on pouvait sur cette journée comme chaque club le fait a chaque fois ; en 2eme phase on aura encore plus l'occasion de le faire dc j'espere ne pas me retrouver ds votre poule pour ne pas que vs soyez une nouvelle fois décu
bonne derniere journée a tous...
je suis quasiment certain qu'arielle a gagné le double avec stef... si je me trompe désolé...super arielle perf a combien?match de la montée ds 15 jours...
de qui tu parles regis?
victoire de cestas contre cholet 11/0
dernier match pour ns a gd pontouvre...
draveil en n2 et pour le maintien rien est encore joué entre nantes/thorigné et gond pontouvre...
je voulais remercier gujan pour leur acceuil mais c t juste le moment de la tetee.Merci aux gujanais pour leur accueil...c'etait un bon moment de rigolade chez le president...vous l'aurez votre promotion du tennis de table lors dela derniere journée
draveil et gujan pour la montée
villeneuve et cestas ne jouent plus rien...et apres tout reste possible pour le maintien...