Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Messages de nonoleptirobo - Page 16

Dimanche 15 Mars 2009 09:31

faux pas de mirande donc le match de la montee se joue dans 15 jours a blagnac...une victoire cestadaise nous assurerait la montee...

Vendredi 13 Mars 2009 09:06

Cestas 11 CAM 4
Neuilly 11 Blagnac 9
Mirande 11 La Rochelle 7
Gujan 11 Sostranien 1

Dimanche 01 Mars 2009 18:57

c bien les filles
bravo zonzon pour ta perf
en route pour le maintien dans cette poule tres homogene...dommage que vous ayez joué montfort qui etait fort lors de la 1ere journée.encore un éFORT.

Dimanche 01 Mars 2009 09:55

ce nul nous assure définitivement le maintien d'apres le coup de téléphone de guy roux hier soir

Dimanche 01 Mars 2009 09:54

la rochelle/cestas 10/10
pour cestas en a
combes 3/3 + double
miranda 1/3 + double
mousset 1/3
en b
leplat 2/3 + double
fernandes 1/3+ double
caillon 0/3
on a encore notre destin entre nos mains en jouant au complet sur les 3 dernieres rencontres

Dimanche 01 Mars 2009 09:53

victoire de begles (avec des absents) contre une equipe cestadaise au grand complet 11/9...la montée est encore jouable mais il faut tout gagné et battre yvrac au moins 12/8
bonne chance a l'equipe 3 de cestas

Jeudi 26 Février 2009 11:50

Pas beaucoup d'interventions sur ce forum...est ce qu'un rochelais passe par la et peut me dire quand reprendra monsieur nicolas lavaud (car a gd pontouvre on m'a dit qu'il etait blessé)...a samedi les rochelais pour une belle rencontre et une belle apres rencontre je l'espere...

Mardi 24 Février 2009 19:39

Begles - cestas:7/13
stade- yvrac: 5/15
pau- marmande:08/12
passage SLP: 10/10

Mardi 24 Février 2009 15:37

Encore 2 equipes invaincus dans cette poule :Blagnac et Cestas!!!
Encore une victoire pour nous et nous serons définitivement assurés du maintien ( en espérant la ramener de la rochelle)...
je souhaite egalement un prompt rétablissement a mirsha et bon courage a mirande pour le reste de la phase
Le julien gueguan a encore de bons restes sans s'entrainer...Pour notre part on joue les matchs les uns apres les autres et on fera les comptes le 4 avril lors de la derniere journée!!!
Allez CESTAS le maintien est presque acquis...

Mardi 17 Février 2009 19:55

ce cestas yvrac en fait parler plus d'un...on verra bien le jour J si ces 2 equipes jouent encore la montée (ce que j'espere)
les compos d'equipe c'est une chose meme si sur une derniere journee pas gd chose est possible (hormis mattex syed) qui ne sera pas brulé car il n'aura fait que la rencontre a mirande avec nous...c'est a la table que cela se jouera avec 12 guerriers qui font du sport pour vivre des moments comme cela mais quelque chose de grand peut peut etre etre fété ce soir la...attendons
bonnes vacances!!!

Lundi 16 Février 2009 08:33

victoire de cestas a lalinde
je pense que le maintien se jouera lors de la derniere journee contr coulounieix

Dimanche 15 Février 2009 11:27

oui j'ai pu assister a une grande partie de la rencontre tres agreable a regarder; tout le monde etait bon mais le plus agreable a regarder est julien bruneau de talence qui a un jeu tres fluide...bonne chance pour talence dans l'optique du maintien...félicitations pau pour cette victoire..

Samedi 14 Février 2009 18:43

A CA BUZARD IL ne fallait pas le dire c'est la surprise du chef
je suis d'ailleurs en train de m'entrainer a disputer un double avec ce cher mattew
des news

Samedi 14 Février 2009 09:06

je signe de suite pour ton prono ptipano mais c'est vrai que tu es optimiste on verra bien
en tout cas j'espere que les 6 mecs que tu as nommés seront tous en forme en meme temps le 21...

Vendredi 13 Février 2009 14:33

tu ne te mouilles pas boderoum mais bon c'est un score logique que tu annonces et c'est clair qu'il va falloir se battre sur toutes les manches car cela peut compter a la fin...bon match a eux qui jouent ce week end...

Jeudi 12 Février 2009 21:23

sympa bearnais c'est cool avec ton gabarit on devrait t'entendre jusqu'a auch
ma famille toulousaine sera la aussi...et quelques valeureux cestadais feront le déplacement aussi...

Jeudi 12 Février 2009 21:21

Bonjour je voudrais savoir si l'equipe nationale belge masculine sera en stage le samedi 28 février (apres son match de ligue europeenne) et si oui ou ca?
Merci de votre rapide réponse

Jeudi 12 Février 2009 11:00

Est ce quelqu'un de mirande peut me dire la capacité d'acceuil pour le public svp? places assises ou debout?
merci de votre rapide réponse

Lundi 09 Février 2009 14:14

oui c'est clair sans regarder en detail il me semblait qu'ils avaient 3 victoires mais ce n'est pas le cas
viva argentina!!!

Dimanche 08 Février 2009 13:16

non je ne te crois pas car si tu parles du 25 de bretagne je le savais deja donc je croyais a un autre renfort...on verra cela le 21 février mais pas de pb j'attend votre ambiance de chaudron
886 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonoleptirobo

Résolu