Je viens d'essayer le Hurricanne 3 mousse bleue de mon fils et j'ai été conquis, malgré que j'ai commandé le target sound 2mm, le TG3 pourrait être finalement mon prochain revêtement s'il m'apporte un peu + de dynamisme que l'hurricane 3 néo mousse bleue.
J'étais surpris de passer des tops qu'il y avait bien longtemps que je ne passais plus, une belle découverte que ce type de revêtements merci à ceux qui l'ont fait découvrir à mon fils d'abord et donc maintenant à moi.
Pour les mousses bleues, il y en aura que sur les noires.
Sinon, c'est comme les revêtements européens + d'adhérence sur le coté noir et un peu + de rapidité sur le coté rouge.
En général, on met le revêtement chinois noir en coup droit.
Mon fils a essayé un revêtement chinois le Hurricanne 3 neo mousse bleue et là, révélation ! Avec son bois MC1 ,son tenergy 05 en revers il joue en total confiance et est très gêant d'un coté ils topent et les tops s'écrasent, on a l'impression qu'il met la balle un peu où il veut.
Il va essayer le TG3 mais déjà cette combinaison lui va très bien, un grand merci à ceux qui m'ont conseillé pour lui ce genre de plaques (j'ai essayé moi même, c'est vraiment pas mal, à poursuivre).
Je comprends d'ailleurs lors de l'essai je n'ai mis que de la colle sur le bois, j'ai essayé d'enlever la colle mais la mousse pouvait s'abimer donc je n'ai pas continué.
Surtout que les Flytec (uniquement sur Friendship Paris) ont l'avantage d'avoir plusieurs épaisseurs de Balsa sur le revers : CBC 3, CBC 4, CBC 5 (le chiffre correspondant au nombre de millimétre de balsa)
La commande pour le fiston est prête à partir pour le TG3 (mousse bleue) pas Néo commandé à pro tt. Il a essayé le Hurricane 3 Néo mousse bleue, il est conquis mais souhaitait acheter le TG3 mousse bleue. Merci à tous pour les conseils notamment popette 59, panany...