Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thom

Messages de thom - Page 2

Mercredi 06 Mai 2009 20:13

Citation de Filou45 :
Question pour thom:
l'heure affichée sur le règlement est l'heure du pointage ou l'heure du début de chaque tableau? Si la réponse est l'heure du début du tableau, à quelle heure est le pointage? 30 minutes avant?
Merci d'avance et à dimanche. Émoticône

L'heure sur le réglement et l'heure de début et donc tu as raison 1/2 heure avant pour le pointage

Mardi 05 Mai 2009 08:43

Citation de flosim :
c'est bon Gregos a trouvé un partenaire de choc pour l'Open International du Pays Courvillois!!!
les Bignico, Squale et autres stars n'ont qu'à bien se tenir !!! Émoticône
cela va être chaud mais en tout cas, cette Coupe Davis 3600 va valloit son pensent d'or!!

C'est vrai que cela va etre impressionnant comme eéquipe

Lundi 04 Mai 2009 16:08

Citation de poulmouth :
Euh nn c'etait moi au téléphone, mais je voulais juste une 2ème confirmation, car si on se pointe et que y a eu un couac, Mr Vallet va faire la gueule, et il va me tapper...

Au fait pour les coupes Davis les matchs c'est A contre A et B contre B... peut on nous même choisir nos positions.??

Je m'explique:

En début de phase Mr VALLET avait plus de points que moi, mais la tendance c'est inversé, maintenant j'en ai plus... peut-on donc inversé nos positions??

Vous ne pouvez choisir vos positions vu que c' Plus Fort contre Plus Fort, Plus Faible contre Plus Faible et le doublesi il y a égalité ce sont les points licence de janvier qui sont pris en compte

Lundi 04 Mai 2009 04:56

Citation de poulmouth :

Est ce que l'inscription LECOQ-VALLET a bien été prise en compte pour la coupe davis 2400 et pour les tableaux du dimanche??

Oui tout à fait inscription faite par M. Vallet par téléphone

Mardi 28 Avril 2009 17:31

Environ 90 participants à ce jour mais toujours pas de nouvelle de aurel 36, Grégos, Tourango

Mercredi 15 Avril 2009 17:11

Citation de gregos :
Très bon tournoi, très bien organisé, je serai normalement de la partie.

L'auberge de jeunesse "Au bon dassier" sera-t-elle encore ouverte pour l'occasion? La réception est bonne et la maîtresse de maison charmante (par contre on ne peut pas en dire autant de son mari...)

Toujours pas eu l'inscription de Mister Gregos et de son acolique Mister Tourango
Par contre je pense que le tableau plus de 1700 Pts devrait être sympa avec la présence de plusieurs numéros

Dimanche 05 Avril 2009 13:16

En R2 D Francourville rejoins leurs potes de Pays Courvillois 2 en R1, ils menaient 11-8 contre Saran

Jeudi 02 Avril 2009 16:32

Citation de neper :
C'est quelle date pour les finales par classement svp?merci

dimanche 12 avril à Fontaine la Guyon

Mardi 31 Mars 2009 23:30

Citation de utaka :
Personne ne nous voit gagant sur courville, bon ca parait logique mais on tentera de faire déjouer les pronostiques

Dsl pour Toi mon cher utaka mais j'avoue que l'on se satisferait bien d'un nul sur vous

Dimanche 22 Mars 2009 13:28

Citation de kev55 :
Citation de Patateur :
En D3 victoire de Collignon devant Marcanet, du 100% PCTT
En D4 victoire d'Eteve devant Leclerq

En D1-18 victoire de Hallay devant Guérin
En D1-15 victoire de Lec'hvien devant Mercier
En D1-13 victoire de Phillipeaux devant Dassier

Et en -11 ans ?

Et en -11D1 Meheust(Chartres Astt) devant Duval(Chartres Astt)
En -11 D2 Bizard(Pays Courvillois) devant El Kadari (Chartres Astt) tous les 2 poussin
En -9 D1 Connan devant Lambert (Pays Courvillois)

Dimanche 15 Mars 2009 13:04

En R2 C

Truyes Cormery - Pays Courvillois TT (2) 08-12

Pts pour le Pays Courvillois TT
Cadoret (3/3)
Jaksetic (1/3) bat le 60
Franck (1/3) bat le 60
Cadoret Jaksetic perdent le double

Liberge (3/3)
Clément (1/3)
Collignon (2/3)
Liberge Clément gagnent le double

Samedi 14 Mars 2009 11:30

Citation de flosim :
oué je l'a connais bien !!!
mais bon 12jours après ce tournoi, il y un grand événement sur Dreux (il parait!) !!!

AH! Bon je croyais que le plus grand événement de l'année pour le ping en Eure & Loir était le 2ème Tournoi Inter Régional du Pays Courvillois

Dimanche 08 Mars 2009 17:29

Voici le classement Thibhélo

1 DAVEAU David
2 PAWLOWICZ Julien
3 ALLAIRE Sébastien
4 CHOQUART Julien
5 GUILLOT Romain
6 LEROY Benjamin
7 CHAUVETTE Christophe
8 DESVIGNE Arnaud
9 LADOIRE Sylvain
10 GUENIN Mathieu
11 PUTHOSTE Simon
12 DASSIER Nicolas
13 GUIET Julien
14 PHILIPPOT Julien
15 CABUT Roann
16 CAESTACKER Pascal
17 ROULLEAU Stéphane
18 BUZON Florent
19 NOURRISSON Mathieu
20 CHAUVIN Julien
21 TOBJI Karim
22 TANCHOUX Florian
23 MEUNIER Stéphane
24 BLUSSON Christopher
25 GERARD Olivier
26 DEGHESELLE Mathieu
27 LIBERGE John abandon après les poules

Dimanche 08 Mars 2009 05:29

Citation de CpasJouer :
au lieu de faire un sondage pour savoir qui préfererait jouer quand, la ligue serait plus inspirer de revoir son calendrier "pourri" parce que avoir un championnat par equipe qui fini le 04/05 avril ca c'est tres fort. Remarque ca nous laisse le temps de bien préparer la saison 2009/2010, 6 mois environ.

Me concernant, je m'en tape de savoir quel jour on va jouer samedi ou dimanche ..... je souhaite plutot voir des poules de 10 équipes pour pouvoir jouer plus de matchs dans la saison.

Tu sais la ligue du centre de tennis de table ne fait que respecter le calendrier national, et je pense que la ligue pourrait d'avoir besoin de ton aide au lieu de critiquer. Tu sais la critique est facile mais qu'est ce que l'art est difficile

Lundi 23 Février 2009 11:00

Citation de obywan45 :
Le match n'a pas encore eu lieu. Comme pas d'accord entre les deux clubs, il aura lieu le samedi 13 mars. Au lieu d'un joueur absent coté Déols, il manquera un 25 et un 30 coté ping St Jean . Merci le réglement qui dit que si pas pas d'accord enter les clubs c'est le samedi qui precede la journée suivante qui est imposé. Pour moi y a une date officielle et c'est tout. merci le réglement
Citation de Byann :
Quelqu'un aurait le détail de DEOLS - PSJ45 en R1B

Ceci se passe tous les ans et tout le monde critique, mais je pense que PSJ vous en avez profité les années précèdentes avec Pierre Gonnetan donc cette année s'est en votre défaveur mais le réglement dit que la rencontre peut etre décalé si des joueurs d'une équipe l'honneur d'avoir une sélection, donc je pense que Déols à profiter de ce droit pour cette demande de report

Samedi 21 Février 2009 23:24

Citation de Thibhélo :
Des nouvelles dechartres contre mer et pays courvillois contre chateauroux avec les détails si possible.merci et en espérant que l'eure et loir est gagné.

Chaplain 3/3
Cochet 2/3 (perd Masson)
Dassier 1/3 (gagne Engel)
Morin 2/3 (perd Cluzel?)
Chauvin 2/3 ( perd Gourdon)
Liberge 1/3 (gagne Gourdon)

Jeudi 19 Février 2009 19:01

Citation de flosim :
si Bignico a pleins de matchs de tennis prévus cette semaine là, je m'inscris pour avoir une chance de perfer !!! LOL !!!Émoticône

en tout cas, l'année dernière ce tournoi vallait le détour donc peut-être que...je commence à la connaître cette salle...!!! Émoticône

J'espère bien que tu la connais la salle et j'espère que tu l'apprécies
Par contre j'espère qu'il y aura beaucoup de volontiers pour connaître la salle et que l'on aura plus de participants que l'année précèdente

Samedi 07 Février 2009 22:09

En Pn victoire du Pays Courvillois à Bourges 11-09

Samedi 31 Janvier 2009 09:32

Citation de Thibhélo :
est ce que quelqu'un aurait les résultats de la d1. merci.

Salut Thibhélo

John Liberge 1er
et la personne qui fait 0 en B chez vous la semaine dernière 2ème en battant Stéphane Bocquet en demi finale, je parle de Pascal Casestacker (désolé pour l'orthographe)

Mercredi 14 Janvier 2009 21:53

Citation de zaazaa14 :
Bonjour j'ai pour projet d'organisé un tournoi au sein de mon club et j'aimerai des conseils de la parts de personnes ayant de l'expérience dans ce domaine. J'aimerai organisé un tournoi formule coupe davis soit 2 contre 2 avec 2 simples et un double par candidat. Pourriez vous d'une façon générale m'indiquez les choses a ne pas oublier...
Merci d'avance pour votre aide

Je conseille cette formule de coupe Davis 2 simples et un double cà dire +fort au point contre + fort au point, + faible contre + faible et un double par rapport à cette formule 2simples, 1double, 2simples cela prend beaucoup de temps
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thom

Résolu