Très bon tournoi, très bien organisé, je serai normalement de la partie.
L'auberge de jeunesse "Au bon dassier" sera-t-elle encore ouverte pour l'occasion? La réception est bonne et la maîtresse de maison charmante (par contre on ne peut pas en dire autant de son mari...)
Salut Gregos
J'espère que tu seras là avec ton pote touraango après de toute façon tu négocieras avec le propriètaire du bon dassier vu que tu le veras en indives à Gien et peut-être à Fontaine
Le club du Pays Courvillois tennis de table organise son 2ème tournoi interrégional le samedi 9 et dimanche 10 mai 2009 au gymnase intercommunal de Fontaine La Guyon (28190) sur 20 tables.
Article 1 : Le tournoi homologué N° 5-08/09, est réservé aux joueurs et joueuses licenciés FFTT 2008-2009 dans les ligues Centre, Île-de-France, Bourgogne, Auvergne, Limousin, Poitou-Charentes, Pays de Loire, Basse-Normandie, Haute-Normandie. Les Classements pris en compte sont ceux de la deuxième phase. Les dames sont admises dans les tableaux messieurs en tenant compte des points classements.
Article 2 : le juge-arbitre sera Thomas VALLEE (AR, JA1, JA2, JA3) assisté de Jean-Yves GALLARD (AR, JA1, JA2, JA3). Tout joueur devra présenter sa licence. Le scratch des joueurs est prononcé par la table des juges-arbitres 15 minutes après le premier appel.
Article 3 : Les tableaux suivants seront proposés
Les tableaux du samedi 9 mai après-midi à partir de 14 heures 30
- Tableau A : - 13 ans garçons
- Tableau B : + 13 ans garçons à – 18 ans garçons
- Tableau C : -18 ans filles
Les tableaux du samedi 9 mai à partir de 18 heures
- Tableau D : Coupe Davis – 1800 points
- Tableau E : Coupe Davis – 2400 points
- Tableau F : Coupe Davis – 3000 points
- Tableau G : Coupe Davis – 3600 points
Les tableaux du dimanche 10 mai
- Tableau H : -1100 points à 9h00
- Tableau I : de 650 points à 1399 points à 10h00
- Tableau J : de 1100 points à 1699 points à 9h00
- Tableau K : de 1400 points à 2050 points à 10h00
- Tableau L : + de 1700 points à 12h00
- Tableau M : Toutes séries dames à 12h00
Article 4 : les joueurs devront être en possession de leurs licences. Les féminines pourront participer aux tableaux masculins mais en tenant compte de leurs points classements.
Article 5 : Les Tarifs pour les tableaux – de 18 ans sont fixés à 5 €, les tableaux Coupe Davis à 12 € par équipe de 2 ou 3 joueurs, les tableaux du dimanche 11 mai à 7€
Article 6 : La dotation totale du tournoi est d’une valeur globale de plus de 2000€ répartis en lots, numéraire, bons d’achats, et récompenses. Les dotations de chacun des tableaux simples seront fonction du nombre d’engagements :
- de 2 à 8 engagements : les 2 premiers joueurs récompensés
- de 9 à 16 engagements : les 4 premiers joueurs récompensés
- à partir de 17 engagements : les 8 premiers récompensés
Article 7 : Le déroulement du tournoi pour les tableaux simples se fera en poules de 3 où les 2 premiers seront qualifiés pour le tableau final à élimination directe. Le nombre de participants par tableau individuel est limité à 48 joueurs.
Article 8 : Les tableaux Coupe Davis se dérouleront en poules de 3 équipes où les 2 premières seront qualifiées pour le tableau à élimination directe. Le déroulement de la rencontre se fera de la manière suivante :
- 1ère partie : les 2 joueurs ayant le plus de points
- 2ème partie : les 2 joueurs ayant le moins de points
- 3ème partie : le double seulement en cas d’égalité.
Les tableaux Coupe Davis seront limités à 12 équipes par tableau. Un joueur ne pourra participer à un seul tableau de Coupe Davis
Article 9 : Toutes les parties du tournoi se dérouleront aux meilleures des cinq manches. Les joueurs devront fournir les balles.
Le joueur perdant devra arbitrer la partie suivante.
Article 10 : Les inscriptions seront prises jusqu’au vendredi 8 mai 2009 par téléphone au 06-61-84-85-10 ou par courriel : thom.vallee@free.fr
Article 11 : Le fait de participer à ce tournoi vaut acceptation, sans réserves, du présent règlement
Article 12 : Le Club du Pays Courvillois TT décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objets.
=> Descentes de Dreux1, Yèvres2 et peut-être LACTT4
D1 : montées de Maintenon1 et Gué de Longrois1
Pour moi Flo ce serait Pays Courvillois qui fait les frais de la descente car nous avons perdu les matchs directs entre Broué et Luisant ACTT 4
Mais en espérant que Nogent le Rotrou respectera ce qu'a dit leur président que lors que l'on s'engage en compet et que l'on termine 1er on doit honorer sa montée??? je ne pense qu'ils le freont
une chose à dire, le tournoi était " LARGE ". Tout comme:
-La prestation de bignico le dimanche ( avait touché le fond mais creusait encore )
-Le chinage de tourango ( qui en fait a contré à Chartres le dimanche aprem)
-la progression de mathias jaksetic entre ses 1er match de CD et la fin du weekend
-L'organisation et les JA qui ont fait du bon boulot
-L'ambiance
Et puis plein d'autres petit trucs!
Et enfin, je dis un LAAAAARGE merci à celui qui nous a ouvert ses portes pendant ces 2 jours, malgré les risques inconsidérés encourus ;-)
Il joue bien au Pays courvillois (Saint Luperce fait partie des 3 clubs qui ont fusionnés pour crée le pays courvillois) et c'est bien Matthieu Gauthier
Ok. Bravo à lui alors. Il est qualifié pour le Creusot.
mais ce serait qu'ils aient un maillot "Pays Courvillois"...
Matt est un nostalique de l'époque Saint-Luperce, c'est aussi son maillot porte bonheur. Il a préfèré garder le maillot du pays Courvillois pour notre tournoi interrégional de ce week-end
Suite à la fausse annonce de tourango, on déplore le désengagement de toutes les participantes...
Chez les hommes, c'est à peu de chose près la même débandade, à la différence de la surmotivation que cela a créé chez bignico et tourango.
Ne rêvez pas les gars, même sur un malentendu, c'est pas possible.
Pour le tournoi je n'ai pour l'instant pas l'inscription de Gregos et Tourango
hum, ça va être sympa ces coupes davis... Bignico, j'serai prêt à parier qu'on se jouera...
Thom, je crois que tu m'avais dit qu'on était limité à 1 coupe davis, ainsi qu'à 2 tableaux le dimanche. C'est bien ça ? car je n'ai pas vu d'infos dans ce style dans le règlement...
Merci !
Salut Tanguy
Je te confirme que pour les Coupe Davis c'est limité à une seule le samedi soir et pour le dimanche avec le système de points un joueur ne peut participer qu'à 2 tableaux donc pour toi le 1400-2050 et le + 1700
Donc je te dis au 10 & 11 mai à Fontaine
...bonne préparation en vue de la dernière journée de Championnat (25 Avril) et des Finales Départementales Par Classement (27 Avril à Fontaine Guyon). Promis j'ai fini!!!!
Je viens d'apprendre la nouvelle, l'Eure et loir se met a la page du loiret.
Il n'est plus nécessaire de faire les indiv pour participer aux finales par classement....c'est bien ça, il font des bonnes choses des fois.
Et peut être que l'année prochaine ils vont mettre la régionale le samedi...et qu'il sera possible de faire une féminine en régionale...nan je rêve la :-))))))
Mon cher guibou 28 si tu as de bonnes idées a proposées pour le CD28 en matière d'organisation et de fonctionnement n'hésiste surtout pas à te présenter au comité pour la prochaine olympiade vu qu'il manquera certainnement de monde, le CD 28 pourrait très bien se retrouver sous tutuelle de la fédération avec toutes les conséquences que cela implique pour nos compétitions
autant au niveau national on peut comprendre que gerer un calendrier avec 3 zones de vacances releve du tour de force , autant au niveau regional , je ne comprend pas d ' en arriver là !!
pour ceux qui ne font que le champ par équipe la saison s ' arrete en Avril pour reprendre fin septembre , j ' ai donc du mal a croire que sur au moins avril mai juin , il n ' y a pas moyen de trouver une date pour eviter ça !!
Quitte méme , a faire une journée couplée ( 2 matchs dans le méme week end ) comme cela se pratiquait il n ' y a pas si longtemps !
Le problème des matchs pendant les vacances est soulevé régulièrement aux assemblées de ligue sans que celle-ci en tiennent compte...
Cette année le comité du loiret à d'ailleurs déplacé cette journée aux 25 et 27 avril pour les equipes départementales, soit une semaine après les vacances et j'applaudi à deux mains.
Il est encore temps pour que toutes les équipes de régionales fassent des demandes de report du match à ce week end. Si toutes les équipes faisaient comme ça, cela engagerai peut être la ligue à gérer ces journées de cette façon dans le futur
En eure & loir au niveau départemental elle aura lieu le vendredi 25 avril
Ouverture de la salle et pointage à partir de 13h30
14 H 00 - Tableau A :-11ans Messieurs engagement = 5 €
14 H 00 - Tableau B :-13ans Messieurs engagement = 5 €
14 H 00 - Tableau C :-15ans Messieurs engagement = 5 €
14 H 00 - Tableau D :-18ans Messieurs engagement = 5 €
15 H 00 - Tableau E :-11ans & -13ans Féminines engagement = 5 €
15 H 00 - Tableau F :-15ans & -18ans Féminines engagement = 5 €
SEMI-NOCTURNE
19 H 30 - Tableau G : points < 800 Messieurs engagement = 7 €
19 H 30 - Tableau H : points < 1200 Messieurs engagement = 7 €
19 H 30 - Tableau I : points < 850 Féminines engagement = 7 €
DIMANCHE 23 MARS 2008
Ouverture de la salle et pointage à partir de 8h00
8 h 30 - Tableau J : points < 1400 Messieurs engagement = 7 €
8 h 30 - Tableau K : points de 1400 à 2059 Messieurs engagement = 7 €
10 h 00 - Tableau L : Toutes Séries Dames engagement = 7 €
11 h 00 - Tableau M : Toutes Séries Messieurs engagement = 7 €
Les inscriptions devront parvenir avant le 21 mars 2008, 20H par courrier ou E-mail :
Courrier à l’adresse ci-après : Comité Départemental de Tennis de Table
54, rue du Grand Faubourg
28000 CHARTRES
Courriel : comite28tt@wanadoo.fr
Le club du Pays Courvillois tennis de table organise son 1er tournoi interrégional le samedi 10 et dimanche 11 mai 2008 au gymnase intercommunal de Fontaine La Guyon (28190) sur 20 tables.
Les tableaux du samedi 10 mai après-midi à partir de 14 heures 30 Tableau A : - 13 ans garçons
- Tableau B : + 13 ans garçons à – 18 ans garçons
- Tableau C : -18 ans filles
Les tableaux du samedi 10 mai à partir de 18 heures
- Tableau D : Coupe Davis – 2400 points
- Tableau E : Coupe Davis – 3000 points
- Tableau F : Coupe Davis – 3600 points
Les tableaux du dimanche 11 mai
- Tableau G : -1100 points à 9h00
- Tableau H : de 800 points à 1399 points à 10h00
- Tableau I : de 1100 points à 1699 points à 9h00
- Tableau J : de 1400 points à 2050 points à 10h00
- Tableau K : + de 1700 points à 12h00
- Tableau L : Toutes séries dames à 12h00
Les inscriptions seront prises jusqu’au vendredi 9 mai 2008 par téléphone au 02-37-26-72-41 ou 06-61-84-85-10 ou par courriel : thom.vallee@free.fr