Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de acmtt79

Messages de acmtt79 - Page 5

Mardi 01 Avril 2008 10:33

Batou,
le bulletin d'inscription est en pdf, tu devrais donc pouvoir le récupérer.
Comment puis je te contacter pour te faire parvenir le bulletin d'engagement ?
Il reste encore des places pour le moment.

Mardi 01 Avril 2008 07:45

Félicitations pour votre victoire face à VIVONNE sans Florent BAUDRY. Il fallait le faire.
Les portes de la R1 vous sont grandement ouvertes, mais attention de ne pas rater l'une des 2 dernières marches. LA MOTHE ayant largement perdu sur VIVONNE et ANGOULEME étant condamné, cela ne devrait pas poser de problêmes.
Rendez vous samedi.

Mercredi 26 Mars 2008 20:40

Une nouvelle dotation s'ajoute à notre tournoi :
un T Shirt de la première édition sera offert à chaque participant !

Mardi 25 Mars 2008 21:09

Mes pronostics pour la prochaine journée de championnat :
- TTGF 3 vs TTAC 4 : 4-16 (Trop tard pour le TTGF)
- Courlay vs vivonne : 12-8 (Courlay plus volontaire que Vivonne qui manque de motivation
- Courçon vs St Maxire : 17- 03 (Ils sont trop forts)
- La mothe vs Chasseneuil : 10-10 (Ca va pas être facile mais un nu pourrait nous suffir)

Lundi 17 Mars 2008 17:42

Il reste à jouer à TTGF: POITIERS, VIVONNE et COURLAY. Ayant perdus ST MAXIRE et LA MOTHE, il leur faudrait 2 victoires lors des 3 prochains matchs, et qui ne sont pas des plus faciles. Ils sont donc en situation critique.
S'ils réussissaient ce challenge, le grand bénéficiaire pourrait en être COURCON, et le grand perdant CHASSENEUIL, ST MAXIRE ou LA MOTHE.

Lundi 17 Mars 2008 14:39

En effet, nous n'y étions pas du tout samedi. Rien à dire sur le score, VIVONNE était largement au dessus de nous.
L'euphorie des 2 premières journées est bien loin.
Nous ne pensions pas en début de phase avoir 2 victoires après 4 journées, donc le bilan est toujours positif. Il ne va pas falloir s'endormir et obtenir un nul ou une victoire lors des 3 dernières journées.
Pour la montée de COURLAY, il reste à passer l'obstacle VIVONNE. Un nul devrait leur suffire. LA MOTHE et ANGOULEME devant être une formalité.

Jeudi 06 Mars 2008 22:42

Arrêtez votre cuisine les gars !
Quel sera le déssert ?
Les compos d'équipes sont visibles sur SPID. Il n'y a pas eu de gros changements par rapport aux journées précédentes, donc .....

Mercredi 05 Mars 2008 13:47

Perso, je n'ai pas trouvé le match tendu. Nous voulions simpelment le jouer sérieusement, car nous savions dès le début de la seconde phase que notre maintien serait difficile à obtenir.
Nos matchs, nous les abordons donc avec un esprit combatif mais en essayant de garder un esprit sportif, dans le respect de l'adversaire.
Des tensions peuvent apparaitre au cours d'une rencontre car le tennis de table est un sport stressant, mais le principal est de retrouver la convivialité après le match.
Des pronos pour la journée 4 ?
ST MAXIRE 1-TTGF ANGOULEME 3: un match important pour le maintien! 10-10 POITIERS TTACC 4-COURLAY 1: "THE" match pour la montée. La raquette Courlitaine va t-elle trembler ? Des signes de fébrilités ou une gestion du statut de leader ? 11-9
VIVONNE 1-ACMTT 1: Des Mothais encore "agressifs": 9-11
CHASSENEUIL 1-COURCON D'AUNIS 1: Une nouvelle démonstration de Courçon ? 2-18

Lundi 03 Mars 2008 18:53

DimB a raison sur la loi de LAPLACE-GAUSS s'il considère qu'il y a équiprobabilité des résultats. Hors ce n'est pas la cas en matière sportive.
Mon hypothèse de base étant la suivante: "COURCON gagnera tous ses matchs restant". Il ne pourrait donc y avoir départage à 3 qu'avec COURLAY, COURCON et LA MOTHE.
Ne pensant pas que nous gagnerons tous les matchs qu'il nous reste, la montée de "COURLAY" est donc dans " LA RAQUETTE " !
A nos amis Courlitains de ne pas trembler.

Lundi 03 Mars 2008 11:00

En effet nous ne sommes pas prompt à répondre car d'après le capitaine de COURCON, au vu de la feuille de match, nous nous devons de fermer notre ....
Sportif le gars !
Nous répondrons tout de même.
Nous reconnaissons la supériorité de nos adversaires qui possèdent une équipe très forte, d'un niveau largement supérieur à celui de la R2 que nous avons vu jusqu'à présent.
Le score, nous l'acceptons, car sur la feuille de match, nous devions perdre 19/1.
La moyenne des points de chaque joueur était supérieure de 200 !
Donc 3 perfs à notre actif. Aretenir également 5 matchs perdus à la manche décisive.
C'est dans la défaite que nous forgerons nos prochaines victoires. Avis aux futurs adversaires.

Jeudi 21 Février 2008 19:55

Dommage pour toi Alexandre, mais " passe ton bac d'abord ! ".
Je te souhaite de réussir pour que tu puisses être présent l'année prochaine à la 2ème édition.

Samedi 02 Février 2008 18:30

Chaque participant se verra offrir une spécialité gastronomique locale.

Jeudi 31 Janvier 2008 20:32

Restant sur 18 victoires consécutives en championnat, LA MOTHE devrait connaitre la défaite lors de la prochaine journée. Toutes le bonnes choses ont une fin.
Cette troisième journée pourrait bien voir COURLAY prendre seul la tête.
Mes pronos:
Angouleme TTGF 3 / Chasseneuil 1: 10-10
Courlay 1 / St Maxire 1: 15-5
Vivonne 1 / Poitiers TTACC 4: 10-10
La Mothe S H 1 / Courcon 1: 6-14

Dimanche 27 Janvier 2008 18:47

Je pense également que la montée se jouera lors de la rencontre entre COURLAY et VIVONNE.
Quant à nous: " habemos acido la fiesta en la casa de Anthony ! "
Reprise des hostilités dans un mois pour la 3ème journée à l'issue de laquelle les choses commenceront à s'éclaircir.

Mercredi 23 Janvier 2008 17:42

Faut voir, il n'y a qu'une journée de disputée.
Si ST MAXIRE joue déjà en pensant à la descente.........................ça laisse une place de libre pour ceux qui défendront chèrement leur peau.
Mes pronos pour la 2ème journée :
TTGF - COURCON 5 - 15
CHASSENEUIL - COURLAY 4 - 16
ST MAXIRE - VIVONNE 7 - 13
LA MOTHE - TTAC 11-9 (la gnac mothaise! si LA MOTHE gagne, ce sera la teuf à la casba !)

Mardi 22 Janvier 2008 10:50

Les premières inscriptions commencent à arriver 5 mois avant le début de la compétition.
Nous rappelons que celles ci seront prises dans l'ordre d'arrivée avec leur règlement, avant le 31 mai, et qu'elles sont limitées à 80.

Vendredi 18 Janvier 2008 15:10

Le site du club est en cours de réalisation. Vous y trouverez néanmoins tous les renseignements relatifs à l'édition 2008 de nos 1ères 24 heures:
règlement et bordereau d'inscription.
L'adresse du site web:
http://membres.lycos.fr/acmtt
Si vous souhaitez nous écrire par mail, notre adresse est:
acmtt@orange.fr

Vendredi 18 Janvier 2008 13:41

La crise à CHASSENEUIL ? DA SILVA n'a pas joué depuis 3 matchs. Avec un 650 et un 1100 en B ça va être dur pour eux.
La crise à ANGOULEME ? Manque d'ambiance dans l'équipe.
La première place va se jouer entre COURLAY et VIVONNE.
COURCON arbitre si COURLAY fait un faux pas, mais avec un 14/6 COURLAY a de la marge pour un départage à trois.
Une 5ème place comblerait LA MOTHE.

Lundi 14 Janvier 2008 22:44

Le projet est en marche et rien ne peut l'arrêter. L'équipe organisatrice est prête.
Nous espérons que ce tournoi sera une réussite, qu'il rencontrera un franc succès et que les pongistes du Poitou Charentes entre autres répondront présents en participant à cette manifestation unique dans la région.

Dimanche 13 Janvier 2008 15:42

Oups ! Félicitations pour sa victoire à COURLAY car je ne m'y attendais pas, d'autant que le score est sans appel.
Surprise également du TTACC qui lamine ST MAXIRE.
Cette poule va t'elle réserver un résultat final innatendu ?
165 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de acmtt79

Résolu