Mardi 03 Février 2004 14:44
Mardi 03 Février 2004 14:29
Une des pubs trop forte est une pub pour une barre chocolatée étrangère.Dimanche 18 Janvier 2004 13:54
Jeudi 15 Janvier 2004 09:45
Je trouve ça stupide.Jeudi 15 Janvier 2004 09:41
Jeudi 15 Janvier 2004 09:10
Mercredi 14 Janvier 2004 15:09
Mercredi 14 Janvier 2004 15:07
Mercredi 14 Janvier 2004 08:52
Mercredi 14 Janvier 2004 08:49
Mardi 13 Janvier 2004 13:28
Lundi 12 Janvier 2004 16:37
Lundi 12 Janvier 2004 16:34
Perso, je trouve toujours plein de trucs à Troyes.Lundi 12 Janvier 2004 09:04
Lundi 12 Janvier 2004 08:44
Lundi 12 Janvier 2004 08:42
Dimanche 11 Janvier 2004 18:15
Jeudi 08 Janvier 2004 13:47
Jeudi 08 Janvier 2004 09:59
Jonath n'est que J1. S'il passe quelques tours, ce sera déjà un bon résultat. Mais s'il veut s'imposer à un bon niveau à lui de prouver qu'il est capable de sortir une grosse compète cette année.Jeudi 08 Janvier 2004 09:52
Le point est trop excellent. je l'ai sur mon ordi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot