Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 57

Mardi 03 Février 2004 14:44

Je l'ai en DVD, comme les demis, les quarts et quelques 1/8e mais c'est ce que g filmé pendant les championnats du monde avec mon camescope. la qualité est nickel.

Mardi 03 Février 2004 14:29

Une des pubs trop forte est une pub pour une barre chocolatée étrangère.
Y'a un rasta dans son camion qui roule sur une route de montagne et il voit un mec en survètement pousser sa voiture de sport dernier cri dans un ravin (c'est ce qu'il croit mais en fait il est en train de faire des étirements). Le rasta s'arrête et l'aide à la pousser. la voiture tombe dans le ravin. Le rasta s'en va tout content. l'autre gars est dégoûté. Trop fort.

Toutes les pubs de cette barre chocolatée sont excellentes.

Dimanche 18 Janvier 2004 13:54

On perd 11-9 sur Longjumeau. Il nous manquait un bon 25 mais même sans lui on aurait dû gagner mais malheureusement notre B n'a pas cartonné alors que sur le papier nous étions plus forts.
On perd plusieurs matchs en 5 sets. Perso, je bats les 2 plus forts et je perds le moins fort en A.
Je suis déçu car c'était un match largement à notre portée.
Maintenant va falloir cravacher...

Jeudi 15 Janvier 2004 09:45

Je trouve ça stupide.

Jeudi 15 Janvier 2004 09:41

J'espère quand même qu'ils vont le garder jusqu'à la fin de la siason et qu'ils le vendront ensuite car sans Heinze, on sera moins hargneux car lui c'est un loup affamé à chaque match. il est vraiement impressionnant.

Jeudi 15 Janvier 2004 09:10

AS THIAIS TT 2 AS ST P NEUILLY 1
Licence Joueur Points / Clast
944852 VALENSI Franck 2389 / N 167
9416904 BESREST Sebastien 2331 / N 217
9419833 LY Toan Dan 2123 / N 621
9410696 RIBEIRO Julien 2113 / N 658
9416906 CAPITAINE Nicolas 2171 / N 473
9419832 FRITZ Arnaud 2084 / N 754
Licence Joueur Points / Clast
9210994 SELETZKY Marc-david 2196 / N 416
9229727 CALVO Gabriel 2175 / N 464
14175 POITOU Laurent 2177 / N 462
7624421 SERRE Olivier - M 2085 / N 752
9224819 SCHULLER Eric 2098 / N 703
9213456 ARE-ESCANDE Aurelien 2139 / N 568


C'était la feuille de match Thiais -Neuilly en 1ère phase. Le score a donné 16-4 pour Thiais.

Mercredi 14 Janvier 2004 15:09

Chelsea aurait proposé 14 millions d'euros. <IMG SRC=smilies/merci.gif>

Mercredi 14 Janvier 2004 15:07

Mon pronostic pour ceux qui seront en demi: France/Portugal/Italie et République Tchèque

Mercredi 14 Janvier 2004 08:52

A noter que Chelsea aurait fait une proposition incroyable au PSG pour le transfert de Heinze dès le mercato.

Ca ne serait pas très bon pour l'équilibre de l'équipe car Heinze est quand même une pièce maîtresse du PSG.
Mais si l'offre est énorme, ça peut faire réfléchir les dirigeants qui lui ont promis de le laisser partir en fin de saison.

Mercredi 14 Janvier 2004 08:49

Nicott, dire que Ramé est 30 fois au-dessus de Coupet, t'as dû trop fumé <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Barthez sera n°1, Coupet n°2 et Landreau sûrement n°3.

Mardi 13 Janvier 2004 13:28

Je me marre bien en lisant toutes vos anecdotes. Continuez !!! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Perso, je n'ai pas de souvenirs précis d'anecdotes très marrantes. Désolé.

Lundi 12 Janvier 2004 16:37

Le PSG se retrouve seul 2e. S'ils gagnent contre Metz, ils vont arriver à Monaco avec le plein de confiance et à ce moment là, la majorité des supporters de foot seront supporters du PSG pour le match du 30 janvier à Louis II (hormis les marseillais). Car si Paris gagne à Monaco, ça peut relancer un poil le championnat.

Lundi 12 Janvier 2004 16:34

Perso, je trouve toujours plein de trucs à Troyes.
Cette année je suis allé à Marques Avenue et g squatté 2 magasins: Adidas et Rip Curl et les prix étaient vraiment très bas.

Je préfère Marques City car niveau sportswear, il y a plus de magasins mais y'avait trop demonde sur la route samedi donc on s'est arrêté à Marques Avenue.

<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 12 Janvier 2004 09:04

Perso, tout petit mon voisin avait une table de ping pong et on jouait avec lui dans la rue. Et c'est ça qui m'a donné envie de m'inscrire dans un club. Et ça doit faire 17 ans que ça dure.

Lundi 12 Janvier 2004 08:44

Bravo Jonath. Toutes mes félicitations. Tu sais ce que Sam a fait?

Lundi 12 Janvier 2004 08:42

Alif a eu 3 balles de match sur Adam.
Adam avait déjà perdu sur Marissal en poules. Mais il a quand même réussi à s'en sortir. Il va retrouver une division qui lui convient mieux et pourra viser la montée en N4 au dernier tour.

Pour les montées, il y a 12 montées puisque 2 groupes dans la zone 1 (2x6).

Dimanche 11 Janvier 2004 18:15

Oui c'est de la zone 1. je bats Gasnier en poule mais je termine 19e. Normalement je devrais me maintenir. C'est bizarre : c'est mon moins bon résultat sur les 3 tours et c'est le tour où je prends le plus de points (+24). Faut que j'arrête de perdre en 1/8e et que je joue le tableau KO pour gagner des matchs. je plaisante bien-sûr mais c'était juste une constatation.

Machet qui était aussi dans ma poule doit finir 5ou 6. Dans ce groupe, il y a donc adam, gasnier, alif, ulmet, machet et ????

Dans l'autre groupe, je sais que Djebli monte, Dumaine aussi je crois bien et après je ne sais pas.

Jeudi 08 Janvier 2004 13:47

SELETZKY Marc-david
CALVO Gabriel
SERRE Olivier
POITOU Laurent
SCHULLER Eric
ARE-ESCANDE Aurelien

Belle équipe.

Jeudi 08 Janvier 2004 09:59

Jonath n'est que J1. S'il passe quelques tours, ce sera déjà un bon résultat. Mais s'il veut s'imposer à un bon niveau à lui de prouver qu'il est capable de sortir une grosse compète cette année.

Jeudi 08 Janvier 2004 09:52

Le point est trop excellent. je l'ai sur mon ordi.
Y'a un point en défense de samsonov contre Schlager en ligue des champions pendant lequel Samsonov défend et se permet de faire comme si c'était super facile en mettant sa main gauche sur sa hanche pendant le point et pendant que Schlager frappe comme un forcené. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu