Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Messages de Jacquot - Page 50

Jeudi 27 Janvier 2005 13:05

balle de set pour Safin pour revenir à 2 sets partout. Sur son service.
2 sets partout !!!

Jeudi 27 Janvier 2005 13:03

Safin vient de sauver 1 balle de match au tie break du 4e set

Jeudi 27 Janvier 2005 09:02

Dechy éliminé mais la victoire n'est pas passé loin.
Après avoir remportée le 1er set 6-2, Dechy s'est arraché à plusieurs reprises dans le 2e set pour tenir jusqu'au tie break qu'elle perd 7-5.
Dans le dernier set, elle perd son service au plus mauvais moment à 5-4 pour Davenport et perd donc sa demi finale. Quel dommage.
C'aurait été vraiment sympa de la voir en finlae.
L'autre demi a été remportée par Serena contre la magnifique Sharapova 8-6 au 3e set alors que Sharapova a servi pour la victoire au 2e set et au 3e set mais Serena est revenu à chaque fois.
La finale opposera donc Serena Williams à Davenport: finale 100% américaine.

Mercredi 26 Janvier 2005 15:34

t'as pas l'air très doué en informatique.

tu as juste à mettre ton CD sur ton PC . Tes chansons seront en wma et comme les Archos acceptent les .wma, t'as juste à faire du copier coller de ton ordi à ton archos en utilisant ton cable USB2.Idem pour les photos, les DivX...
Y'a rien de plus facile.
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mercredi 26 Janvier 2005 14:02

Je dis que le meilleur gagne. Je pense que ce sera Federer car il est vraiment impressionnant en ce moment.

Mercredi 26 Janvier 2005 13:57

Match gagné par Aurélie avec la description de beaux points.

Mercredi 26 Janvier 2005 13:55

Ca va faire de belles demis : Safin-Federer (le choc) et Hewitt devant son public contre Roddick qui ne joue pas très bien mais qui gagne facilement.

Mercredi 26 Janvier 2005 13:55

un peu plus rapide pour finir. Yes :-)))

Mercredi 26 Janvier 2005 13:54

victoire d'hewitt

Mercredi 26 Janvier 2005 13:53

3 balles de match

Mercredi 26 Janvier 2005 13:51

Hewitt doit enchaîner les come on .

A ce qu'il paraît, ça saoule beaucoup de monde.

Mercredi 26 Janvier 2005 13:50

trop rapide aurélie. Je bosse et j'ai pas eurosport !!!

Mercredi 26 Janvier 2005 13:50

30-40
break réussi

Mercredi 26 Janvier 2005 13:48

00-15
00-30
15-30
30-30

Mercredi 26 Janvier 2005 13:44

00-15
15-15 (service à 193km/h)
15-30 (à 2 pts du match)
30-30 il résiste Hewitt (service à 201km/h)
40-30 balle pour revenir 8-8
40-40 Ouh la la c'est chaud
Avantage Hewitt
8-8

Mercredi 26 Janvier 2005 13:38

15-00 Nalbandian
30-00
40-00
Jeu blanc : 8-7

Mercredi 26 Janvier 2005 13:35

15-00
30-15
30-30 : attention Hewitt
40-30
7-7: égalisation d'Hewitt

Mercredi 26 Janvier 2005 13:30

Avantage Nalbandian.
7-6 Nalbandian. Service Hewitt

Mercredi 26 Janvier 2005 13:29

30-30 sur le service de Nalbandian. C'est chaud bouillant. Si Hewitt fait le break, il aura fait un pas vers la victoire.
40-30 Nalbandian !!!
40-40

Mercredi 26 Janvier 2005 13:26

j'écoute the killers en ce moment. Très bon album de rock anglais.
Ils passent en concert début février à l'Elysée Montmartre mais je ne peux pas y aller malheureusement.
1312 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jacquot

Résolu