j'annonce sartrouville autour de la 15eme place!
nous serons tres tres loin d'etre au complet cette saison:
pas de benjamines, pas de cadettes, pas de juniors filles, peut etre une senior fille (mais vraiment pas sur)
pas de benjamin...
ca va etre dur cette saison
pas grave on se prépare pour la saison d'apres
et oui sartrouville présent pour la première fois dans ce challenge et j'espere bien qu'on va y rester longtemps
confirmation chez les filles, si on pouvait se maintenir en Pré Nationale ce serait extraordinaire!
pas mal ca fait toujours un joueur de plus!!
Nous tant que ce n'est pas fait avec la demande de licence envoyée je ne m'etalerais pas sur le classement ni sur le nom, mais si cette joueuse vient ca fera du bien...
je vous invite a nouveau a venir visiter notre site, des photos dans la galerie ont été rajoutés, les derniers résultats sont rentrés et vous pouvez tjs voter pour la ou le joueur du mois!!!!
Merci a tous!
le seul joueur de sartrouville david nawabi 75 a fait 1/4 de finale en NC/70 (en battant en poule le futur vainqueur du tournoi Titon...) et 1/8 de finale en NC/60 (en battant a nouveau Titon et en perdant le futur vainqueur...)
A noter sa belle perf sur un 60.
Il a pas eu de chance au niveau du tirage des poules!!!
Dommage que le tournoi a été assez vide au niveau participant!!!!
nouveau match ce week end avec un déplacement lointain à Bezons mdr
pour une fois on alignera une équipe qui ressemblera presqu'a l'équipe type.
Attention aux faux classements...
c'est fait notre équipe 4 masculine monte en D2!!!!!!!
donc pr résumer a sartrouville:
équipe 1 masculine monte en PR
équipe 2 et 3 se maintiennent en D2
équipe 4 monte en D2
équipe 1 féminine monte en PN
Belle phase pour nous, mais il faudra confirmer en seconde phase!
nivodjeu pourras tu refaire le challenge pour la nouvelle phase
sartrouville devrait progresser en fille et apparaitre dans le classement garcon.
Merci d'avance
montée en Pré-Nationale pour les filles de Sartrouville qui finissent premières de poule devant l'entente Bures/Bretigny!
Cela s'annonce très difficile en seconde phase pour se maintenir!!
Mais ce sera toujours de l'expérience en plus et des perfs a jouer!