Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lesabreur

Messages de lesabreur - Page 22

Samedi 12 Janvier 2008 16:16

je ne polémiquerais pas plus sur cette rencontre, maintenant il nous faudra gagner nos futures rencontres pour espérer se maintenir.
bonne chance à toutes les équipes de la poule y compris maisons laffitte (je suis pas rancunier).

Samedi 12 Janvier 2008 14:05

sartrouville 2 gagne 20/0 contre houilles 3
sartrouville 3 fait match nul contre voisins 1
sartrouville 4 perd 16/4 contre les clayes 2

Samedi 12 Janvier 2008 02:45

maisons laffite sartrouville match nul avec un avantage pour Sartrouville au nombre de belles.
Il a fallu que je passe a travers ce soir, dommage...
A déplorer également l'attitude une fois de plus de certains joueurs de Maisons Laffitte (ne pas serrer les mains, ne pas accepter de remettre les balles...)
Mais bon ce sera hélas surement pas la derniere fois qu'il y aura des problèmes avec eux.
1 contre et 5 perfs pour Sartrouville à noter aussi la très bonne attitude de Rondanini et de Blanvillain...

Jeudi 10 Janvier 2008 13:54

on est reparti pour une phase avec trois équipes de sartrouville en D2!
on va essayer d'en maintenir au moins deux et trois ce serait exceptionnel!!!!!!
je vous donne les résultats de la première journée des que je les ai!

Jeudi 10 Janvier 2008 13:49

on annonce une place vraiment pourri apres le samedi pour Sartrouville...
il paraitrait meme que Sartrouville pourrait bien se retrouver au-dela de la 20eme place...
info ou intox?

Jeudi 10 Janvier 2008 13:47

veille de la première rencontre de Sartrouville en PR depuis très longtemps!!!!!
on va jouer un des favoris de la poule puisqu'ils redescendent de R2!!!
Ca va etre dur!!!

Mardi 08 Janvier 2008 13:54

serait il possible d'avoir une formule imprimable du tournoi s'il vous plait. si c'est possible contactez moi par mp.

Merci d'avance

Lundi 07 Janvier 2008 23:21

je n'ai pas parlé d'une mutée, mais d'une arrivée.
En effet, j'ai eu tous les papiers aujourd'hui
une ancienne 30 qui reprend apres 2 ans d'arret.
elle devrait reprendre 40 et joue vraiment bien. elle etait du coté de beauvais auparavant!
ca fait plaisir

Dimanche 06 Janvier 2008 17:29

je crois que tu n'as pas bien lu mon mail.

je ne dis pas que certains servent faux, mais que tout le monde sans exception sert faux!!

d'ailleurs pour en revenir au sujet, après avoir regardé (aujourd'hui) celui qui s'est plaint sans jouer (ce qui est deja très fort...) il sert faux également...
je ne parlerai plus de ce sujet qui pollue celui du tournoi.
je voulais juste mettre les points sur les i c'est fait.
Si des personnes veulent en discuter avec moi ce sera en mp.
merci

Dimanche 06 Janvier 2008 15:02

il faut arreter avec ce probleme de service car je sens que les personnes qui n'ont pas le courage de donner leur nom se plaignent beaucoup ici.
Avant de commencer a vouloir faire servir les autres correctement regardez vos services.
On peut prendre la salle entière du tournoi, il y en a pas un qui sert règlementairement, on a tous un défaut.
Sachant qu'en plus les matches de ce joueur n'ont jamais été gagnés grace au service mais bien grace au jeu!!!
alors arretez de vous plaindre.

Pour en revenir au tournoi, très belle organisation, avec aucun retard ce qui est vraiment a noter car extrement rare!!!

A la saison prochaine surement

Dimanche 06 Janvier 2008 02:56

poulard arthur en excellente forme dans un match très chaud en finale d'apres ce qu'on m'a dit.
je t'avais dit arthur qu'il jouait bien frank bien plus que 50 son classement de seconde phase!
rendez vous tout a l heure pour ceux qui viennent!

Dimanche 06 Janvier 2008 02:54

tout a fait mon cher rené!!
mais cela devrait pas trop poser de probleme ce n'est que notre équipe 4 qui n'est vraiment pas transcendante!

Vendredi 04 Janvier 2008 18:58

lehuileur pourrais tu me redonner l'adresse exacte s'il te plait merci beaucoup

Vendredi 04 Janvier 2008 18:57

sartrouville 3 essaiera de faire un bon milieu de tableau comme en première phase (4eme).

Vendredi 04 Janvier 2008 12:49

cette poule semble un petit peu plus facile que l'autre à première vue, quelles sont les forces exactes en présence?
Qui est favori?

Vendredi 04 Janvier 2008 12:47

pas évidente la poule!!!!
ca sent des gros derbys coté sartrouville/montesson/maisons laffitte!
premier match à maisons laffitte pour nous on joue direct l'équipe qui descend de R2 ca va pouvoir nous donner une idée de notre niveau

Vendredi 04 Janvier 2008 11:57

grosse poule en PR pour nous
maisons laffitte, montesson, saint cyr, andrésy 1...c'est pas gagné

Lundi 31 Décembre 2007 17:05

attention a voisins le bretonneux qui pourrait en surprendre plus d'un!!!

Lundi 31 Décembre 2007 14:26

Dernier exemple, personnellement je joue tous les ans au bernard jeu pour le club, cette saison je ne le ferais pas. Je pourrais donc me concentrer sur le coaching qui est mon boulot!

Lundi 31 Décembre 2007 14:25

pour sartrouville cette saison sachant que l'on ne pourra pas jouer une bonne place au général on décide de miser plus sur la jeunesse et les joueurs pouvant faire des résultats,ce qui n'est pas le cas chez les seniors filles.
Elles sont 40 ou 45, jouent une numéro une 70 en poule, font deuxième de poule et apres se font défoncer par une autre numéro.
Je ne vois pas l'interet de les faire venir sur cette compétition pour faire trois matches de ce style la.
Autant se préparer pour le par équipe!
C'est un choix qui ne fait pas forcément l'unanimité chez les autres clubs mais on l'a fait ainsi.
Par exemple la saison dernière on avait envoyé 6 ou 7 benjamines cette année 0.
L'année dernière elles pouvaient se rencontrer pour faire un meilleur résultat pour le club. Cette saison il n'y a pas cet intéret donc autant pas les emmener à l'abattoir!
2219 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lesabreur

Résolu