mais c'est parce qu'il faut une petite couche de vernis!!
si vous avez des pbs c'est qu'il vous faudra ponser un peu!!
moi ca n'a rien mais rien changé
tu attends le top et tu le reprends avec une leger geste de top en enroulant la balle!!ca la ralentit et la balle a une trajectoire bizarre!!
le mec en face de moi avait un palio aussi et ca a été dur de comprendre qu'il me fallait attendre avavt, de remmetre un top
pour le palioi c'est super facile de bloquer mais je ne sais pas si vous avez remarqué que si l'on fait en bloc en liftant legeremen la balle outre une balle flottante, on a un controle hors pair???
alors quelqu'un a une idée constructive??
je rappelle que ceci est un problème à l'echelle de toute une région et qu'en l'absence d'un décision juste et si fabfab engage une action, on peut aller vers une paralysie du championnat
oui pour le palio on mange un peu sur les services lorsque l'effet est important...
La première fois ca étonne et j'ai pris ca pour un manque de maitrise du picot mais non il prend les effets...
Le top semble possible en effet et les frappes ecrasées aussi et assez faciles a realiser et pour le moment je ne sais pas trop pour les variétés de remise de sercice mais j'ai une grosse scéance de regularité et remise de services en fin de matinée début d'am!!j'en dirai peut etre plus
euh chicken, le problème n'est pas là !!
les deux equipes sont en R1 et ont donc fusionne pour aller en R1 entente!!
donc l'equipe 2 d'un club se retrouve normalement en R2 et non en R1!!
or la ligue les a envoyé en R3!!!!
pour l'autre club aucun problème ils ont leur equipe 2 en R3 comme auparavant:!!
alors il n'y a pas erreur???
la j'ai un GROS doute mais comment faire pour refaire les poules???ben on ne peut pas donc on fait n'importe quoi!!!
il y a une dernière solution si la fede ne veut pas entendre raison alors que je viens de voir que TTCB est en R3 et entente en R1 c'est ca?
le TAS que tu as le droit de saisir en urgence...c'est un peu beaucoup mais tu peux essayer de faire pression!
<A HREF="http://www.tas-cas.org/" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tas-cas.org/</A>
super je vais remettre ca demain !!
apres je passe au panier de balle!!
le truc le plus marrant c'est le fair de se sentir beaucoup plus sur en revers avec cette plaque qu'avec mon soft et on me le cherche moins!!
et puis qd ca monte c'est cacahouete en CD
ppppppppffffffffffffffff!
non je suis etonne de la facilité avec laquelle j'ai peu claquer et ecraser la balle..
mais pour la remise de service je vais avoir besoin d'aide parce que là c'etait cata!!!
j'ai essayé le palio aujourd'hui en remplacement de mon soft!!
dans le jeu c'est un regal pour attaquer ...mais j'ai eu un peu de mal en remise et en blocs...mais pour ma premiere pas gaté parce que mon partenaire a aussi un picot::
la defense est compliquée a faire mais j'ai chope a peu pres le coup!!
un picot super facile du premier abord !!
j'attends la suite !!!et je vous raconte
ben j'ai un souvenir d'un club de l'ouest qui a club regional et un tournoi international!!(y"'n a pas bcp) qui a eu en echange de sponsoring des Tee shirts de la region qu'ils n'ont plus eu qu'à faire floquer!!
Y'en a des tonnes dans les conseils regionaux!!
ensuite pas loin de chez toi tu as une école d'inge qui est l'ENSAIT (textiles) avec une junior entreprise pour le flocage..(il sont pas trop chers et tu peux leur apporter ton logo iols le font!!)
Ca te va??