Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loulou86

Messages de loulou86 - Page 2

Lundi 12 Novembre 2007 19:12

j'en veux bien un bout de ta plaidoirie....
N'oublie pas la mienne non plus au fait...j'attends toujours ta réponse

Mercredi 24 Octobre 2007 21:48

non je ne pense pas que fermer le sujet soit la meilleure des choses, on apprend des choses mais on y dénigre aussi des gens ce qui est plus dommageable et à mon sens nécessiterait un contrôle des personnes incriminées.
De plus, jean noel, il me semble que les personnes mises en cause sur ce forum (comité ou ligue) devraient le savoir et pouvoir lire les messages afin d'y répondre.

Mercredi 24 Octobre 2007 21:17

ben vas y continue cela fait avancer la discusion le jeter de poubelles...
Superbe mentalité!
De toute façon, as tu demandé l'avis du joueur qui voulait se faire muter avant de rapporter un secret de polichinelle?

Mercredi 24 Octobre 2007 18:40

moi aussi je suis toujours hors ligue mais suis je partisant (allez un peu va!).?
Je regrette les attaques personnelles, les lancers de poubelle et les sanctions de toute sorte et celle qui touche donc le JA bénévole tout particulièrement.
Je trouve étrange qu'une note spéciale précisant les évolutions des réglements ne soient pas envoyés (est-ce vraiment le cas?) aux JA avant la rencontre.
Maintenant la saison n'est pas finie, le côté sportif va reprendre ses droits et le jeu au bout de la table va redevenir celui que l'on aime.
A bientôt pour certains mais pas encore au bout de la table.

Lundi 15 Octobre 2007 22:13

ben voilà alors et chef boutonne est dans quel département?
plutôt que des non-dits avec un jeu de piste quelqu'un va nommer la personne à terme non?

Lundi 15 Octobre 2007 22:05

est il président de club celui que vous pensez reconnaitre?

Lundi 15 Octobre 2007 20:57

oui a être lache en quelque sorte...
Quand cela arrange on cite le nom d'ingrand, quand cela dérange on ne nomme pas...Le tri sélectif en quelque sorte!