Jeudi 18 Mars 2004 19:06
Salut tt le monde... Est-ce que certains s'entrainent à faire des coins? Et si oui... Que faites vous ? Moi perso je m'entraine à faire des coins qu'au service... Service coupé court ( un petit marteau ) sur le coin et maintenant j'arrive au moins à le faire 1 ou 2 fois par match...Jeudi 18 Mars 2004 19:12
C'est amusant comme ça pour délirer à l'entrainement c'est clair ! mais bon réussir systématiquement c'est chaud ! d'autre part tu peux faire un match "coins", en ne comptant que les coins ! mais c'est dur et c'est rare de finir un match mis à part si l'on a une trés grande motivation !Jeudi 18 Mars 2004 19:13
Ouais, <IMG SRC=smilies/rire.gif> ...Jeudi 18 Mars 2004 19:34
sujet déjà crée... faites une recherche...Jeudi 18 Mars 2004 20:29
Ok je vais voir...Jeudi 18 Mars 2004 21:33
<IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> le topic!!!!!Jeudi 18 Mars 2004 21:41
"faites une recherche..." -----> ce n'est pas moi qui ai créé le sujet et je ne suis pas forcément au courant de tous les sujets existants sur le site, je ne suis la que depuis mi-janvier en plus. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 18 Mars 2004 21:41
C'est quand même plus facile au service, on peut s'y entrainer facilement... d'ailleurs ça fait partie de mon entrainement avec les jeunes. <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 18 Mars 2004 22:56
Moi j'étais bon au service latéral coupé long ligne droite j'arrive à faire souvent le coin de la table. <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 18 Mars 2004 22:59
Faire des coins c'est bien mais quand tu manques le coin tu perds ton point bêtement alors je sais pas si c'est une bonne stratégie.Jeudi 18 Mars 2004 23:04
Je tente ce service seulement quand je mène de 4 ou 5 points où quand j'ai 4 ou 5 balles de match (j'ai déjà gagné des balles de matchs sur un service comme ça et le joueur en face était un peu énervé).Jeudi 18 Mars 2004 23:09
Meme avec 4 ou 5 balles de match je tente pas un coup gagnant comme ça moi ! par contre prise de risque maximale sur le service ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 18 Mars 2004 23:12
Je rate rarement la table quand je tente ce coup car ma balle est souvent à 2-3cm du bord (sur la table bien sur).Vendredi 19 Mars 2004 08:24
Tu fais un service marteau ligne droite si t'es droitier.Vendredi 19 Mars 2004 11:45
Un simple service long de ligne dans le coup droit... et quand je dis long de ligne c'est jouer dessus. Bien sûr il faut pas le faire tout le temps.Samedi 20 Mars 2004 11:59
y a quand meme certain joueur qui ont vraimen de la chance pour mettre 5 point en 1 set sur le bord !! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Samedi 20 Mars 2004 14:20
Bah il en faut bien ! quand tu fais un coin dans un moment important du match tu t'en plains pas quand meme ! tu t'excuses c'est sur mais c'est pas pour autant que tu n'es pas content !Samedi 20 Mars 2004 15:51
moi j'aime pas quand je fais des bords ou des filets... ça m'enerve et je me deconcntre! et souvent je perds le point en cours et le point suivant... <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Dimanche 21 Mars 2004 16:34
en plus j ai vraimen l impression que les gars qui font des bords ne les font que pendant les moments important du match <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> tandis ce que moi je les fais que à 1-1 , 4-3Dimanche 21 Mars 2004 16:36
<IMG SRC=smilies/boulet2.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/razz.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques