Pour tout le monde le 25 (Indey) a joué toute la 1ère phase en R2, et a fait le tournoi du cam le week-end dernier... le ping n'est peut être pas la priorité pour tout le monde et peut-être n'a t'il pas pu tenir sa place tout au long de la phase, mais il a bel et bien joué dans son équipe.
Alors de ce que je sais :
Kevin Lafon bat Mickael Petiot (300) en TC
Jerome Godineau bat Mathieu Recart en 1799
Sarah Fonvieille gagne le 1499 et le double avec Guillaume Velot...
Et aussi villeneuve, qui a je vous le rappelle recruter un 300 et un 180 qui joueront en alternance + un pro + girard 20 + les autres... ca va etre du costaud aussi!
Bonjour, désolé de me répéter pour chaque tournoi Girondin, mais étant accepté à Etauliers et à Saint Loubès je tente ma chance pour le tournoi de Bègles aussi.
J'aimerai avoir un petit renseignement. Voila je joue cette saison dans un club d'Ile de France mais je mute la saison prochaine au club de Talence car j'emménage en Gironde le 1er mai. Est-il possible d'être accepté à votre tournoi en ayant mes parties jouées homologuées ??? Merci
Faudrait vraiment que je remette les pieds à la salle, j'apprend que tu mute dans mon club et je ne sais même pas qui tu es
Mais il est inscrit, il n'a juste pas de voiture...
Moi j'ai galéré pour m'inscrire a chaque fois, là je me suis pas inscrit , et je suis dans la liste, je ne comprend vraiment rien!
Oué enfin on va peut être pas se taper les allers-retour cognac-bordeaux tous les jours pour les tournois... je grognerai si je vois que c'est vraiment la galère... mais pour le moment dans ma tête c'est : flemme d'aller à cognac ou envie d'aller à Cognac qui est quand même la référence. (bon je sais on s'en tamponne de mon avis)
C'est risqué de faire ce choix là de faire les 2 plus gros tournois en même temps en tout cas, et surtout dommage pour nous les joueurs.