Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle plaque en revers

Vendredi 29 Octobre 2004 22:07

G un carbo sound 2,0 en revers que je colle et je voudrais changer pour 1 gallardo sound. qqun peut m en dire + sur ce revêtement ? g également eu 1 mambo avant. il me faut qqch de tendre. qu'en pensez vous ?
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 30 Octobre 2004 01:13

J'ai joué avec aucune des deux plaques, mais si le carbo sound est très proche du neos sound (ce que je pense) alors le carbo sound est assez rapide (off voire off+), alors que le gallardo et plutôt off-, les deux ont des mousses tendres donc doivent prendre la colle de la même manière.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus qu'en faisant des suppositions...

Samedi 30 Octobre 2004 01:14

Je précise que j'ai joué pendant un an avec le neos sound...

Samedi 30 Octobre 2004 10:26

Le Samba tu y as pensé ?
ASCAP Sochaux !

Samedi 30 Octobre 2004 12:22

le samba ne me plait pas bcp et g pensé au gallardo car mousse tendre (et bruit) et en revers je recherche la rotation + que la vitesse donc.... j attend vos autres conseils.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Samedi 30 Octobre 2004 20:06

salut toun moi j'ai joué avec gallardo sound j'ai beaucoup aimé je l'avais en 1.8 sur mon coup droit elle est legere la plaque et agréable a jouer elle fais un assez bon bruit et on controle bien avec je trouvé mé elle c usé tré vite ( 3 semaines) mais je lavé decollé et collé plein de fois aussi mé autrement je croi quelle se garde assez lgtps ...en + ... si tu veut plus d'info envoi moi un MP
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements