Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyd07

Messages de cyd07 - Page 4

Mardi 15 Mars 2005 18:45

Mambo H m'a l'air pas mal du tout, il est un poil plus tendre qu'un Mark V (un gros poil dirons-nous) et les commentaires sont assez élogieux surtout au niveau rotation. Cherches des sujets dessus tu verras...

Lundi 14 Mars 2005 22:36

J'ai trouvé un truc intéressant!
<A HREF="http://www.dandoy-sports.com/fr/default.htm?" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.dandoy-sports.com/fr/default.htm?</A>
Allez voir! par contre 85grammes ça fait un poil lourd quand même...quand se mettront-ils à faire des bois vraiment légers, comme tout le monde?

Lundi 14 Mars 2005 22:31

Intéressant sujet! Personne ne l'a jamais vu nulle part? Ca sort quand?

Lundi 14 Mars 2005 22:22

Je confirme il est très bon, rapide et très élastique. Beaucoup de spin, pas mal de contrôle....vraiment super (sauf la durée de vie, mais encore ça peut aller)

Lundi 14 Mars 2005 22:20

Le F2 peut être pas mal, mais il paraît très dur je trouve (plus qu'un revêtement qui est censé faire 40°, au niveau sensation je trouve ça plus dur qu'un MarkV).
C'était quoi les caractéristiques du spico speedy spin? Dur (comprarable à quelle plaque? Mark V, truc dans le genre?) ou tendre? Enfin bref tous les détails que tu peux...

Lundi 14 Mars 2005 22:14

??? Ah bon? Perso j'ai jamais essayé (enfin juste 3-4 fois pour voir)...à ce point là?

Lundi 14 Mars 2005 22:10

Eh be ça casse ça!
On m'a dit une fois au bout du premier set : dis-donc t'as un bon coup droit!
Et après le deuxième....dis-donc t'as un bon revers...

Je sais pas pourquoi, j'étais plié de rire!

Lundi 14 Mars 2005 22:06

Il faut des nerfs! Enfin pas trop quand même...d'ailleurs le mieux est de dormir 6 heures, comme ça t'es assez reposé pour avoir de l'énergie, et tu dors pas, t'es un peu "sur les nerfs" (pas de période dans le coltard et t'es explosif)

Dimanche 13 Mars 2005 22:21

bien osant plutôt (eh oui chez moi aussi on sent que c'est dimanche soir)

Dimanche 13 Mars 2005 22:20

Quelle audace Bible...je te trouve bien osé pour un dimanche soir....

Dimanche 13 Mars 2005 22:18

Euh...c'est pas du tout pareil! Enfin j'ai pas essayé de tackiness D mais je sais qu'il ets dur, alors que le Topspin C est très tendre!

Dimanche 13 Mars 2005 20:38

Non. Ou alors met 10 couches

Dimanche 13 Mars 2005 20:37

Vous enflammez pas pour ça c'était ironique (enfin je pense)! Et même, c'est vraiment du dopage le canabis? parce que à ce moment-là je suppose que l'alcool en est aussi (effets plus ou moins similaires) et à voir ce que beaucoup boivent en championnats....

Dimanche 13 Mars 2005 20:21

Ben je crois..le dernier c'est bien celui avec le top12 nationnal? Avec Castel (pas mal non plus!) en couverture? Y'a Sab dans les pages consacrées à ce top 12...

Dimanche 13 Mars 2005 20:06

Dans notre club y'a un 45 qui joue avec ça déjà...et son point sur un 40 a mine de rien permit d'espérer la montée....

Dimanche 13 Mars 2005 20:05

L'autre solution est de lire le dernier TT magasine mais je ne sais si tu es suffisament doué pour jouer d'une main, et regarder l'image de l'autre...

Dimanche 13 Mars 2005 20:03

et pas plus de 35 heures de jeu ...

Dimanche 13 Mars 2005 20:03

Intéressante remarque de jerem! Mais la demoiselle en question ne doit pas être sur le manche quand même, juste sur la palette (ce qui pour en profiter obligerait à jouer en porte-plume sans revers...embêtant l'apprentissage qu'il faudrait quand même...)

Dimanche 13 Mars 2005 19:52

??? Bien non avec une feuille ralentissante le contrôle est bien meilleur, puisque tu ralentis ta plaque! J'ai jamais essayé mauis c'est logique, les feuilles ralentissantes améliorent le contrôle pour permettre de mieux bloquer à la table

Dimanche 13 Mars 2005 19:46

zizou euh d'habitude je suis plutôt d'accord avec toi mais là...."les mecs qui jouent avec ces bouses ne peuvent pas etre bon"...c'est quoi être bon pour toi? Y'a des numéros qui jouent avec ça!
1182 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyd07

Résolu