Lundi 21 Février 2005 21:25
Lundi 21 Février 2005 21:16
Lundi 21 Février 2005 21:15
je prendrais plutôt un bois all, avec suppresseur de vibrations, en espérant que ce soit aussi efficace que celui de l'Opticon.
Lundi 21 Février 2005 21:06
Ben c'est sûr la colle ça aide pour les tops...et le côté insidieux de la chose c'est qu'on a pas l'impression de perdre en contrôle (moi le premier, ça m'est arrivé deux-trois fois de jouer avec mon Neos Sound 2.3 collé!!! Ben je n'avais pas l'impression de perdre en contrôle, juste je voyais que ça avançait plus vite...n'empêche que la semaine d'après, sans coller, je perfais à 2 classements en basant mon jeu sur des tops rotation sûrs et placés). Mais j'ai essayé ue raquette assez lente (dans mon profil) et ça m'a ramené les pieds sur terre: je gagne énormément en contrôle, j'ai un bloc très sûr, je peux choper de temps en temps, et sur le premier top je n'ai pas de problème. Même sur des poussettes! Eh oui car ma raquette est assez légère et je n'ai pas à retenir mon bras, mon geste a une telle vitesse (c'est simple: maximum!) que mon top passe sans trop de problème, et bourré de sauce. Néanmoins c'est un peu court pour un jeu d'attaque, car là pas de problème pour passer le premier top (parce qu'on est bien placé) mais les autres c'est un peu plus short...heureusement à mon niveau un top suffit souvent...Lundi 21 Février 2005 20:46
Lundi 21 Février 2005 15:24
Eh oui....mais c'était le Curl, aussi...Lundi 21 Février 2005 15:23
Lundi 21 Février 2005 15:21
Lundi 21 Février 2005 15:16
Personnellement je vais me mettre un Desto F3 2.0 et un Topspin C 1.5 sur un P.Chila ou un opticon (Opticon je pense), et quand j'aurai un peu de sous je prendrais, je pense, un Desto F3 2.0 (ou un truc dans ce goût là) en CD avec Desto F3 1.8 (ça c'est à peu près sûr) en RV, le tout sur un bois all/all+ (genre Castel Light, Legay All+, Rossi Power light, ...).Lundi 21 Février 2005 15:10
Je dirais que pour la plupart des joueurs, pour débuter une raquette all+ suffit (genre kinetic all+ avec futura variation, vari spin, Impuls,....) et ensuite, même pour un topspinner, une off-/off (du genre P.Chila et Desto F3, rookie D.TecS, MArk V, Neos Sound...). Quand on arrive ensuite au niveau 60 à peu près je pense que la colle peut être une bonne idée.Lundi 21 Février 2005 14:10
Lundi 21 Février 2005 14:07
Lundi 21 Février 2005 14:05
Tu fais quoi en revers?Lundi 21 Février 2005 14:03
Dimanche 20 Février 2005 22:41
Dimanche 20 Février 2005 22:33
Dimanche 20 Février 2005 22:15
Dimanche 20 Février 2005 21:37
Pourquoi pas un D.tecS aussi en revers? S'il s'aperçoit qu'il a un bon top revers, le tensor lui permettra d'accélérer plus la balle de temps en temps... C'est ce que j'avais et j'ai pas regretté, alors que je n'aime pas du tout le Vari Spin Avec ça je pouvais toper rotation avec assez de sûreté, et je contrôlais en bloc et poussettes...plus tard quand j'ai découvert qu'avec un minimum d'entraînement je pouvais avoir un bon revers... j'ai commencé à accélérer, et à claquer de temps en temps, et là, là dynamique du vari Spin D.TecS est salutaire....Dimanche 20 Février 2005 21:28
Ah...intéressant....tu pourrais dire pourquoi? Et conseiller quelque chose pour un débutant qui veut être polyvalent en mettant de l'effet...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyd07