Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mog

Messages de Mog - Page 5

Lundi 23 Avril 2007 12:15

Anael est effectivement en grande forme. Il vient d'atteindre les 2040 pts. Samedi, il met quand même 3-0 à Marzouki qui n'est pas le premier venu....Cependant, dommage qu'il n'était pas dans une bonne période lors des matchs face à Pavillons et Combs en particulier.... Émoticône

Sinon, de mon côté, je ne sais pas encore si je vais garder le soft ( l’appel du backside est fort ) mais pour l'instant je prends pas mal de plaisir. Certains trouvent que j’utilise pas mal le soft, d’autres pensent que j’avais un meilleur revers avant ( ex : tes amis de Neuilly Émoticône )….Je vais peut-être créer un sondage Émoticône

Au fait, bonne chance pour ton nouveau départ. C’est vrai que Neuilly est un club bien sympa....Toujours pas de nouvelles de qui tu sais ? Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 11:22

ça marche pas mal le soft pour mon jeu finalement Émoticône

Lundi 23 Avril 2007 11:16

Malik : 2 ( Perd Chan 11-9 à la belle )
Anael : 2 ( Perd Chan )
Benjamin : 1 ( bat Fricker )
+ Double

Yawei : 2 ( perd Cherre )
Yves : 2 ( perd Cherre )
Moi : 2 ( perd Huynh )

Jeudi 12 Avril 2007 17:12

oui, le roi du pivot, n'est-ce pas forrestgump ? Content

Jeudi 12 Avril 2007 15:28

Merci Beaucoup Tofff, c'est très gentil de ta part.

C'est vrai que j'espère trouver quelqu'un d'assez fort pour l'équipe 1 sachant qu'elle aura un très beau visage l'année prochaine avec le retour en cette fin d'année de Benjamin ( non muté ) au club et toujours Malik, Anael, Yves....

Jeudi 12 Avril 2007 14:44

Alors des news, des rumeurs concernant les muts dans la capitale ?

De notre côté, pour l'instant un départ : Notre ami Jirhum s'envole pour la Nouvelle-Calédonie Émoticône ....mais il va bien en profiter le petit veinard Émoticône

Du côté arrivées, nous sommes en recherche active ( voir notre site.....), mais pour l'instant rien de bien précis malgré quelques pistes intéressantes.

Lundi 26 Mars 2007 12:15

Bravo pour votre match et votre fighting spirit tofff !

Sachant que Villetaneuse a battu Chevilly 11-9, Pavillons est sûr de monter en PN ! Bravo à eux et à mes potes les Marmu !

Sinon, dans le bas du classement, Bobigny et le Perreux descendent.

La JUMP est en ballotage très défavorable et devra espérer un concours de circonstances, lui, très favorable.

La 5ème place, synonyme de maintien définitif, se jouera entre JLTT et Paris 13 lors de la dernière journée.
Le 6ème peut très bien descendre.......

Dimanche 25 Mars 2007 10:03

Hello,

JLTT / JUMP : 15/5

Le maintien est en bonne voie pour JLTT. Mais attention, car de nombreux 6ème devraient descendre ( 2, voire 3 )......

Dimanche 25 Mars 2007 09:59

Super résultat de la JUMP qui devrait se maintenir si elle bat Paris 9. Elle devrait finir au moins meilleur 6ème.

La montée va se jouer entre Métro et Finances lors de la dernière journée.

Mercredi 21 Mars 2007 15:39

c'est tout simplement un bug dans spid, mais c'est bien ce réglement qu'il faut prendre en compte :

"Lorsqu'un joueur participe à plus d'une rencontre au titre d'un même tour de championnat pour des équipes différentes, la première participation dans l'ordre chronologique est admise, les autres sont à retirer avec toutes les conséquences qui en découlent."

Mercredi 21 Mars 2007 15:08

C'est clair que c'est du grand n'importe quoi.

Le problème c'est que la ligue n'a pas synchronisé son réglement avec celui de la fédé, et donc maintenant on se trouve devant des situations grotesques.

A mon avis, il y'aura encore quelques réclamations au niveau fédéral......

Mercredi 21 Mars 2007 14:06

Désolé mais mois voici mon avis :

Seul compte le réglement fédéral. Le réglement régional n'a aucune valeur dans ce cas.

Pour rappel :

"Toute disposition prise par une ligue ou un département ne doit pas aller à l'encontre des dispositions générales communes du présent règlement (titre I) et des articles du présent titre VI."

Et justement dans le fameux titre I, on voit :

"Lorsqu'un joueur participe à plus d'une rencontre au titre d'un même tour de championnat pour des équipes différentes, la première participation dans l'ordre chronologique est admise, les autres sont à retirer avec toutes les conséquences qui en découlent."

Donc le Perreux est bien forfait.
Chevilly a un joueur non qualifié, mais pouvait jouer car leur joueur le + faible est bien resté en B.

Le réglement fédéral doit être respecté.

Samedi 17 Mars 2007 11:47

Bonjour,

Marc-Olivier GELLER
Vice-Président et Responsable Sportif de Julien Lacroix Tennis de Table ( Paris 20ème )
Membre du CD 75

Jeudi 08 Février 2007 15:35

Hello,

Je te confirme, cédric_sep, que le match se déroule au Gymnase des Orteaux, 89 Rue des Orteaux, 75020 PARIS.

Match très sympa en perspective.

Dimanche 04 Février 2007 10:00

Effectivement, Julien Lacroix bat Malakoff de 6 pts, malgré un 0/9 encaissé en A....( Junque et Edmund ont fait le ménage, entre autres )

Lundi 29 Janvier 2007 11:53

A noter que c'est le seul de moyen de s'inscrire au tournoi : Il ne sera pas accepté de pré-inscriptions, ni de chèques.

Samedi 09 Décembre 2006 14:26

Hello,

JLTT bat St-Maur :

en 1 : 6-3
en 2 : 5-4
en 3 : 7-2
en 4 : 7-2

Vendredi 01 Septembre 2006 16:56

Un petit conseil : pensez à renouveler votre licence pour le tournoi.......

Mercredi 05 Juillet 2006 00:58

Et Paris 13 (4), Spin, alors ? Ca devrait être pas mal, non ?

De notre côté on alignera un 25 + 5 30 ( mais pratiquement tous anciens 25 dans leur lointaine jeunesse Émoticône ) , donc à voir.......

Jeudi 08 Juin 2006 14:39

8h30 : Tableau A < 1100 Pts ( NC/65) 1er prix : 60 Euros
10h : Tableau B < 1400 Pts ( NC/50) 1er prix : 80 Euros
11h30 : Tableau C < 1700 Pts ( NC/35) 1er prix : 100 Euros
13h30 : Tableau D < 2035 Pts ( NC/25) 1er prix : 120 Euros

Les horaires indiqués sont les heures de fin d'inscription

48 Joueurs par tableau - limité à 2 tableaux ( 3 en cas d'élimination )

Droits d'engagement : 6 Euros par tableau - Majoration de 1 Euro par tableau pour toute inscription après le 15 Juin

Inscription par mail : tournoi@jltt.net

Inscription par courrier :
Eï YAMAMOTO (Tournoi JLTT)
14, rue Léopold Bellan
75002 PARIS
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mog

Résolu