Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mog

Messages de Mog - Page 2

Dimanche 28 Juin 2009 19:44

Victoire de Nicolas ZUMBIHL en - de 1600 pts de Julien Lacroix TT !

Un grand bravo !

Mardi 16 Juin 2009 16:37

Donc du côté de JLTT :

Arrivées:

Mikael Richard, USKB, N°959, pour le poste d’entraineur (il jouera aussi bien sûr)
Jan Wielant, de Fribourg, classé 1900

Départs :

Malik Joundy, N°676 => ACBB
Ei Yamamoto, 30 => Neuves-maisons
Kevin Bossard, 55 => Meaux

Après 6-7 ans passés au Club, et malgré leur amour du club, Ei avait besoin d’un nouveau challenge et la descente de la 1 a été un peu trop rude pour Malik, ce qu’on peut comprendre.....Bon vent à 2 de mes meilleurs potes.

Par contre, cela ne change en rien nos ambitions pour le club.

Jeudi 08 Janvier 2009 12:31

JULIEN LACROIX 1 - JOUY-VAUREAL 1 10-10
ST DENIS US TT 2 - SAINT MAUR VGA 3 13-7
AS THIAIS TT 1 - DRAVEIL SC TT 2 12-8
BOIS COLOMBES S 1 - LONGJUMEAU PO 1 12-8

Mercredi 24 Décembre 2008 15:45

Une poule homogéne...derrière l'intouchable St-Denis 2

Samedi 22 Novembre 2008 12:19

Je ne suis pas fair-play ???????? Mais vous sortez tous de la même couveuse à Alfort ?

Pathétique....

Samedi 22 Novembre 2008 11:47

Alfort : vous êtes des gros c....

On a fêté ça hier soir....Ne refaites jamais ça sinon ça pourrait mal se passer avec certains de notre club

et y a strictement aucun smiley à rajouter

Samedi 15 Novembre 2008 01:15

Tofff est nul en prono de toute façon... Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 01:15

JLTT écrase Hay les Roses.

Pas la peine de résumer, et sans faire injure aux joueurs en face, Hay les Roses a aligné une équipe de Promo Honneur......

Mercredi 08 Octobre 2008 17:31

Moi, je suis passé d'un 802-40 2mm collé à un sinus Alpha 2mm.

Pour l'instant, je joue 35 mais j'ai de bonnes sensations

Jeudi 02 Octobre 2008 15:56

Nico-tt est un immense blagueur Émoticône

Mais c'est vrai que cette 1ère défaite nous a fait super mal (surtout sur Alfort....cf ce qu'il s'est passé l'année dernière avec notre équipe 1...)

On lachera rien quand même.

Par contre, svp, pas de Guy Roux style, car je la connais bien celle là (cf l'année dernière) : Alfort sera un prétendant à la montée c'est évident, surtout qu'ils leur manquaient pas mal de joueurs lors de la 1ère journée......

Jeudi 18 Septembre 2008 15:39

Allez Tron revient, car le 20ème a besoin de toi Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Septembre 2008 15:39 par Mog

Jeudi 11 Septembre 2008 11:50

romano632000 : Le club le plus proche est Julien Lacroix. Envoie un mail à cette adresse contact@jltt.net et tu auras tous les renseignements sur notre club.

J'en profite pour annoncer la mutation de Mathias Milliand, N°1000, à Julien Lacroix Émoticône

Mercredi 10 Septembre 2008 16:44

Je me retrouve dans tes propos momobek.

Je jouais également avec une combinaison bryce fx 2.1 + 802-40 2mm, le tout (très) collé. Les sensations étaient nickel et la combinaison très efficace.

J'ai essayé Sinus Alpha max en CD (pas mal du tout) + 802-40 max en RV. Effectivement, le revers pose problème et les sensations sont complétement différentes.

Je suis preneur de tes conclusions....

Jeudi 12 Juin 2008 09:41

Citation de Marsusoc* :
Sur Paris :

- EP 15 était contre la réforme (voir messages de Batotai) : soit leur président a oublié de voter, soit leur vote n'a pas été comptabilisé.

- Julien Lacroix aurait voté pour le passage à 5 joueurs alors que leur président déclarait sur ce même forum avec beaucoup de vigueur :

Citation de Mog :

En tant que président de club parisien, je voterai contre cette proposition qui est une aberration.
... surtout ne touchons pas à la formule actuelle, et gardons les doubles ! On perdrait énormément en convivialité (ce qui est déjà le cas en Championnat de Paris).


Alors soit quelqu'un est une girouette, soit quelqu'un a mal comptabilisé...



Ce serait sympa de laisser mes propos dans leur contexte de l'époque ! Émoticône

Nous étions complètement contre la 1ère proposition : 2 simples + 1 double en A et 3 simples en B, qui était une aberration au niveau sportif.

La 2ème proposition nous semblait cohérente et réglait effectivement le problème des horaires, même si ce n'était pas complétement notre proposition préférée (voir observations dans le fichier de la ligue ou la suite de mon 1er post que tu aurais pu reprendre....).
Nous avons donc voté pour à contre coeur mais le fait de réduire les rencontres le soir est une nécessité absolue à Paris sinon on risque de perdre nos créneaux. A un moment, il faut être réaliste.

Dans tous les cas, et comme d'autres clubs parisiens, nous souhaitons donc une réforme sur le sujet.

Jeudi 22 Mai 2008 17:51

Hello,

En tant que président de club parisien, je voterai contre cette proposition qui est une aberration.

De mon côté, je propose que les clubs qui ont beaucoup de difficultés d'horaires choisissent en début d'année un autre créneau pour recevoir si cela peut les arranger, par exemple le samedi après-midi, dimanche matin ou après-m pour une ou toutes leurs équipes de R2 (par exemple, de notre côté, nous choisirions certainement le dimanche après-midi). Soyons un peu flexible.

A Paris, En départementale, le jour officiel est le Vendredi mais nous pouvons choisir de recevoir pour une ou plusieurs équipes le Jeudi ou le Mercredi, et ça se passe très bien.

Mais surtout ne touchons pas à la formule actuelle, et gardons les doubles ! On perdrait énormément en convivialité (ce qui est déjà le cas en Championnat de Paris).

Samedi 17 Mai 2008 13:21

JLTT bat KB

103-95.

Vous avez tout le détail sur notre site.

Et Bon anniversaire tofff ! Tron te dira sûrement ce soir que je me suis légèrement trompé sur ton âge Émoticône Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 17:38

J'en suis convaincu....

Mardi 15 Avril 2008 16:45

Hello,

Bravo à Finances et à badricos (t'es toujours aussi dur à jouer. Je me suis pris une leçon de tactique Émoticône) pour leur match. Ils nous ont sorti le grand jeu et dans les moments importants, nous n'avons pas su répondre présents (ce fameux double en B... Émoticône )

Avec 2 victoires, on finit dernier, c'est vraiment la loose...alors qu'en terminant 7ème, on était maintenu sûr car meilleur ratio.

Sinon, quand je vois la feuille de match Paris 13 - Villiers, ça me met encore plus en rogne. Bref, je vais arrêter là.

Bonne chance à Ponpon en PN !
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mog

Résolu