Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de david45

Messages de david45 - Page 5

Samedi 03 Octobre 2009 12:23

Je vais reposer une question où je n'ai pas réussi à avoir une réponse clair!!
Un club affilié à la FFTT a t il le droit d'organiser un tournoi "loisir" non homologué comme le ferait une autre association???
Les genre de tournoi qui est impossible à homologuer mais qui a pour but la convivialité.
Dans d'autres ligue cela ne pose pas de problème mais en bourgogne apprament si!!

Jeudi 01 Octobre 2009 21:26

Citation de matmut :
C'est vrai que je connais pas mal de monde dans le ping bourguignon, mais cela ne fait que dix ans que je suis chalonnais et j'ai fait pas mal de saisons en R1ou R2 et très peu en R3 donc je connais mal les équipes surtout celles qui apparaissent depuis ces dernières années sur le plan régional. Pour Paron, c'est vrai que ca dépend beaucoup de leur compo et des joueurs disponibles. Cependant, je crois que l'équipe de Clénay a un bon niveau homogène et qu'il y a un ou deux jeunes qui montent donc ils peuvent créer l'exploi!
Quant à notre résultat contre Varzy, il nous manque pat gauch 14 remplacé par un 17. Bon match à tous ainsi qu'à notre équipe 1 qui reçoit Dijon et qui j'espère fera un bon match!

Et oui Mathieu avec ton jeu de crabe, tu commences à faire parti des meubles et
heureusement qu'il y a des joueurs comme toi en bourgogne sinon on s'ennuierai au ping( pour ne pas etre grossier)!!!

Lundi 28 Septembre 2009 19:23

Citation de BALLESDEPING :
Citation de jaki :
"pouvoir pomper sur l'illustre Pronostiqueur" ouf a un mot près j'ai eu peur...

C'est sûr ! Émoticône

je dirai même plus à une inversion de deux lettres près (r,o)

Lundi 28 Septembre 2009 13:13

Citation de matmut :
David, passe le bonjour à Arnaud de ma part, ca fait une éternité que je ne l'ai pas vu et c'est un mec adorable.

Pas de souci je lui passerai le bonjour.

Samedi 26 Septembre 2009 16:53

A priori il y a aussi Pat'gauch qui reprend

Samedi 26 Septembre 2009 16:52

A charnay pour l'instant en senior il y aurait (cela reste à confirmer) :

SENIOR
- Mickael Bataillard 9
- Loic Aubert 11
- Arnaud Boffet 13
- Vincent Milli 11
- Sebastien .... 11 (ex 35 à priori) à confirmer
- Moi 13

En tous cas c'est bien cool qu'arnaud reprenne les indivs

JUNIOR
-Thomas Morestin 8
- Corentin Demarthe 10
- Mathieu Chaintreuil 10

Samedi 26 Septembre 2009 16:30

Vincent Milli et Loic Aubert

Mercredi 23 Septembre 2009 07:48

J'envoie mon inscription aujourd'hui

Mardi 22 Septembre 2009 17:53

Quelqu un aurait des détails des matchs de la poule de R3 B?
(ES TT APPOIGNY 3 - CLUB PONGISTE G 1; CHAGNY TT 1- T.T. DU CHATILL 1;J.S.; OUROUX TT 2- ATT DU BREUIL 2)

Lundi 21 Septembre 2009 07:59

Chers joueurs de St rémy vous avez oublié de dire que l 'equipe la plus forte de Charnay est l'equipe 2 Émoticône
On gagne 12-08 contre Nevers 2

Samedi 19 Septembre 2009 17:33

C'est quand même dingue, les réglements sont mal fait!!!
C'est ce genre de manifestation qui pourraient attirer du monde dans notre sport et on nous met des batons dans les roues.
Le but de ce genre de tournoi n'est pas la compétition, mais la convivialité, d'attirer des personnes vers le tennis de table et de gagner un peu d'argent pour faciliter les finances des clubs.
Dans la région maconnaise il ya quelques tournois de foyer rural de tennis de table, c'est super sympa, il y a une super ambiance.
En fftt on a pas ce genre de tournoi c'est quand meme dommage!!!!

Samedi 19 Septembre 2009 17:21

Si je comprens bien il faudrait trouver une autre formulation que le titre de tournoi?

Samedi 19 Septembre 2009 15:04

Un club a t il le droit d'organiser un tournoi non homologué ouvert aux licenciés et non licenciés?

Je repose la question car on m 'a donné des avis qui divergent.

Mardi 15 Septembre 2009 19:36

Un club a t il le droit d'organiser un tournoi non homologué ouvert aux licenciés et non licenciés?

Mardi 15 Septembre 2009 13:24

Citation de youfou :
bonne recrue pour le TTHM en tout cas ça remonte le niveau de la poule tout ça.

david45 ba peux importe dans quel équipe tu joues du moment il y a une bonne cohésion, ensuite tu c que tu es le bienvenu chez nous.

Sinon comment ça c passez pour vous ce we ?

Ca c'est sur, pourvu que je me fasse plaisir!!

Et de toute façon on sait que à Charnay que se soit en équipe 1 ou 2 il y aura une ambiance plus que conviviale.

Le week c'est bien passé bonne ambiance à Nevers.
Et l'entrainement + "le petit apéro" chez vous était super sympa.
Merci au Suède.

Mardi 15 Septembre 2009 13:14

Citation de dubs :
Citation de david45 :
Pour vous dire la vérité on a deux nouveaux joueurs qui reprennent cette année et ne sont donc pas muté mais nous ne savons pas encore dans quelle équipe ils jouront, apriori ils pouront jouer dimanche(ex 35 et ex 45) en attendant peut etre quelques autres joueurs.

Des noms,des noms!!!! Émoticône

J'aimerai bien te donner les noms mais je les connais pasRire
Je les connaitrai dimanche!!

Mardi 15 Septembre 2009 08:03

Pour vous dire la vérité on a deux nouveaux joueurs qui reprennent cette année et ne sont donc pas muté mais nous ne savons pas encore dans quelle équipe ils jouront, apriori ils pouront jouer dimanche(ex 35 et ex 45) en attendant peut etre quelques autres joueurs.

Lundi 14 Septembre 2009 13:16

Citation de guigui71 :
Ouaaa t es dur avec St remy la... Tu nous vois si faible que sa ???

Nos nouvelles recrues se présisent!!!!
Je croie que j'aurai peut de chance de jouer en equipe 1.
C'est mieux pour toi guigui71, tu vas pouvoir jouer des joueurs bien meilleur que moi!!

Dimanche 13 Septembre 2009 11:53

C'était bien cool!!! Bien organisé, bonne ambiance Émoticône
167 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de david45

Résolu