effectivement, tu as raison le canard masqué, si il y a une différence entre le mark V 30° et le rapid soft, on la verra seulement en collant.
si qqn d'autre à un avis sur ces 2 plaques ou sur le sujet d'origine...
merci diabolosyl,
j'ai un jeu de contres, blocs et frappes en revers et ce revêtement m'interresse donc beaucoup
si j'ai bien compris le bungee réagit mieu à la colle que des revêtements moyennement tendres (neos sound) mais moins bien que des revêtements tendres (samba, rapid soft...); c'est ça?
(désolé d'être un peu chiant mais à mon âge je peux pas me permettre d'acheter une plaque qui ne me conviendrait pas, c'est pour ça que j'insiste un peu sur tes impressions)
merci diabolosyl
ce que j'appelle réaction à la colle c'est la dilatation et l'attendrissement de la mousse, l'effet ressort et le bruit
il est comment le bungee à ce niveau là ?
réagit-il aussi bien que le 729 Fx supersoft que tu avais?
a quel autre revêtement tendre peux tu le comparer stp?
Dans le catalogue 2004/2005, wack sport donne la dureté de la plupart des mousses
je trouve ces cotations assez folkloriques :
_rapid soft et diva brs 35° (j'aurais dit 40)
_neos sound 35° (j'aurais dit 40)
_mark V et mark V M2 45° (j'aurais dit plus pour le M2)
_gallardo sound 40° et gallardo speed 43° (je croyais que c'était 35 et 40°)
merci pour vos réponses
pour le tackifire special soft hervek il est vraiment pas assez rapide ni assez tendre (rien à voir avec mambo ou kaiza supersoft)
j'ai reçu le wack sport et j'ai effectivement vu l'andro revolution cor emotion qui m'irai peut-être bien, tu en sais qqch steeven, j'ai pas trop compris ce que tu as écrit
merci pour vos réponse je recherchais des revêtements très tendres, j'abandonne donc la piste du premium
au fait, j'ai effectivement connu le spico mais je collais pas et j'étais nc alors pour la comparaison...
je vous remercie pour vos reponses
je ne recherche pas seulement qqn ayant essayé les 5 mais j'aimerais des avis sur chacun
le mark V 30 j'en veux plus il est bien mais pas dispo em 1.8
le samba est moins bien que echo et mambo à mon avis
je ne veux pas de plaques style sriver fx ou rapid soft car ce n'est pas assez tendre 40 degré contre pas plua de 35 pour les autres à part mambo h
si vous avez d'autres r'epomses...
J'hésite entre les revêtements suivants, qu'en pensez vous ?
mambo
mambo h
kaiza supersoft
echo
gallardo sound
lequel réagit le mieu à la colle ?
merci d'avance