Non non Guillaume, ne lui demande pas conseil en terme de musique, tu ferais une grosse erreur..., elle va te conseiller un espèce de rock plus ou moins agressif, tu aimeras pas c'est sur.
!!
j'aime tous les styles donc je peux demander des conseils à tout le monde seulement en ce moment je suis plus RNB et HIP HOP yeah !!
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!
Bonjour tout le monde, je cherche quelques titres ou quelques noms d'auteurs de RNB et HIP POP pour télécharger plus facilement ... merci de votre aide
j'espère qu'on pourra faire quelquechose mais c'est pas évident la montée se joue sur 2 3 matchs et tout le monde sait que sur un match tout est possible donc on essaiera de mettre toutes les chances de notre côté et je pense qu'on pourra jouer un bon coup
n'empêche que sans des gens comme jean looping il n'y a pas débat, il pensait avoir raison il a insisté moi aussi je pensais comme ça maintenant j'ai compris et lui aussi... c'est juste dommage que qqn comme smaritz qui a une très bonne logique ponctue ses phrases par des insultes.
bravo à dunkerque le chesnay est plus que satisfait de son tournoi dans le 59 nous reviendrons si c'est possible
greg t'as du par ailleurs recevoir notre message du retard en retard mais pas grave on est passé à l'arrache ...